La résolution de la IVe Conférence internationale scientifique et pratique (on line) intitulée "Criminalisation de la société à l'ère de l'utilisation des technologies numériques et des armes basées sur de nouveaux principes physiques, y compris les armes à énergie dirigée (à rayonnement) " du 12/15 juin 2020.
➖➖➖➖➖➖
La conférence a révélée que sur le fond du progrès concernant l'évolution de l'intelligence artificielle, de la physique quantique, de la théorie générale des champs, de la microélectronique, des neurocomputers, des systèmes du biofeedback (biofeedback), des perspectives pour les «Smart Cities», on voit apparaître des vraiment nombreuses opportunités pour implanter des êtres vivants par les technologies de type RFID, d'induire des idées d'esclavage de façon individuel, mais aussi de masse, jusqu'à l'extermination de la population par le puçage et la correction à distance des processus psychophysiques, y compris la pensée.
🔹La conférence s'est également concentrée sur les analogies de certains signes, symptômes, problèmes concomitants chez les personnes touchées par la pandémie Covid-19 et les pathologies chez les personnes exposées à des divers types d'irradiation par les armes à rayonnements, y compris via un point d'accès créé artificiellement (puce RFID réémetteur) à l'intérieur du corps ou en contact avec lui. L'information sur l'élaboration et la production des armes à énergie dirigée (à rayonnement) est disponible dans un certain nombre de pays à travers le monde, mais elle n'est pas suffisante.
🔹La législation des États, apparemment, ne bloque pas les opportunités et les possibilités pour la criminalité, y compris pour la criminalité transnationale, d'utiliser ce type d'arme pour le harcèlement criminel/gang stalking (y compris nuire à la santé, fausser la sphère sociale).
La législation actuelle des États ne bloque pas non plus le codage/programmation du cerveau de façon individuelle et de masse par ces technologies numériques, ni l'instauration de modèles comportementaux, ni la stimulation des intentions avec le recours à la motricité parciele et/ou globale. La législation des États ne bloque pas non plus la possibilité pour faire le chantage, l'espionnage industriel à l'égard des victimes de toute nationalité, catégorie sociale et d'âge (y compris le secteur des enfants).
🔹Dans les médias il n'y a aucune information concernant les enquêtes menées par les forces de l'ordre, ni concernant un crime prouvé où les armes à énergie dirigée ont été déployées. Dans les rapports des participants à la conférence, des preuves indirectes de l'utilisation de ce type d'armes contre des animaux de compagnie ont été présentées.
Lisez la suite en cliquant sur le bout plus d'info