mercredi 24 mars 2021

La conférence internationale contre les armes à énergie dirigée

La résolution de la IVe Conférence internationale scientifique et pratique (on line) intitulée "Criminalisation de la société à l'ère de l'utilisation des technologies numériques et des armes basées sur de nouveaux principes physiques, y compris les armes à énergie dirigée (à rayonnement) " du 12/15 juin 2020. 

➖➖➖➖➖➖

 La conférence a révélée que sur le fond du progrès concernant l'évolution de l'intelligence artificielle, de la physique quantique, de la théorie générale des champs, de la microélectronique, des neurocomputers, des systèmes du biofeedback (biofeedback), des perspectives pour les «Smart Cities», on voit apparaître des vraiment nombreuses opportunités pour implanter des êtres vivants par les technologies de type RFID, d'induire des idées d'esclavage de façon individuel, mais aussi de masse, jusqu'à l'extermination de la population par le puçage et la correction à distance des processus psychophysiques, y compris la pensée.

 🔹La conférence s'est également concentrée sur les analogies de certains signes, symptômes, problèmes concomitants chez les personnes touchées par la pandémie Covid-19 et les pathologies chez les personnes exposées à des divers types d'irradiation par les armes à rayonnements, y compris via un point d'accès créé artificiellement (puce RFID réémetteur) à l'intérieur du corps ou en contact avec lui. L'information sur l'élaboration et la production des armes à énergie dirigée (à rayonnement) est disponible dans un certain nombre de pays à travers le monde, mais elle n'est pas suffisante. 

🔹La législation des États, apparemment, ne bloque pas les opportunités et les possibilités pour la criminalité, y compris pour la criminalité transnationale, d'utiliser ce type d'arme pour le harcèlement criminel/gang stalking (y compris nuire à la santé, fausser la sphère sociale). 

La législation actuelle des États ne bloque pas non plus le codage/programmation du cerveau de façon individuelle et de masse par ces technologies numériques, ni l'instauration de modèles comportementaux, ni la stimulation des intentions avec le recours à la motricité parciele et/ou globale. La législation des États ne bloque pas non plus la possibilité pour faire le chantage, l'espionnage industriel à l'égard des victimes de toute nationalité, catégorie sociale et d'âge (y compris le secteur des enfants). 

🔹Dans les médias il n'y a aucune information concernant les enquêtes menées par les forces de l'ordre, ni concernant un crime prouvé où les armes à énergie dirigée ont été déployées. Dans les rapports des participants à la conférence, des preuves indirectes de l'utilisation de ce type d'armes contre des animaux de compagnie ont été présentées. 

Lisez la suite en cliquant sur le bout plus d'info

mardi 23 mars 2021

L'une des méthodes de l'harcelement électromagnétique

Le "scanner" comme instrument de harcèlement électronique
Le scanner est d’abord et avant tout un appareil médical ou outil informatique très utile. Mais, le crime organisé ayant accès, en toute illégalité, à tout ce qui existe au noir, l’utilise pour harceler les individus ciblés de façon électromagnétique.
Le scanner, dans ce cas, est le plus souvent utilisé lorsque l’individu ciblé est allongé dans son lit pour la nuit. Car, il est plus aisé pour les Mind Controlers d’avoir accès au corps complet de cette manière. Ainsi, de longues durées de balayage effectuées pendant le sommeil ou non peuvent contribuer à des brûlures internes et à une augmentation des douleurs. L’individu peut être empêché de dormir par le ressenti de ses douleurs. Dans certains cas, cela devient carrément insupportable au point que l’individu ciblé doit changer de pièce ou du moins,  éviter la position allongée.
Placé sur un « sensor » (sorte de robot), dans l’entre-plancher de la maison ou de l’appartement, le scanner est utilisé, entre autre, comme énergie dirigée pour irradier l’individu ciblé et lui causer un maximum de douleur. Son corps et ses vêtements de nuit deviennent excessivement moites aux parties les plus exposées. Cette humidité est présente même chez les gens qui ne transpirent habituellement pas ou peu.
Le scanner, par le biais de longues durées de balayage du corps allongé, brûle et active les douleurs internes, notamment celles causées par une exposition aux radiofréquences ou par un décharnement des tissus internes du corps effectué avec un laser chirurgical.
Un refroidissement par convection comportant un flux d'air à travers le scanner est utilisé pour empêcher que des brûlures apparaissent à l’extérieur du corps et aussi, pour garder la victime immobile. Souvent elle a déjà été endormie, la plupart du temps par hypnose grâce à de très basse radiofréquences utilisées dans les logiciels de Mind Control et Harcèlement électromagnétique.
Malheureusement, même si le refroidissement empêche les brûlures externes, celles qui sont internes sont ressenties comme des douleurs extrêmes et les blessures demeurent par la suite. Elles peuvent donc être réactivées n’importe quand au contact de la chaleur ou d’un champ électromagnétique élevé.
Ainsi, de longues durées de balayage peuvent contribuer à des brûlures internes et à une augmentation des douleurs des brûlures vives ainsi que des anciennes blessures qui s’en trouvent réactivées.
SOLUTIONS:

mardi 16 mars 2021

Concernant les fakes sur internet

Souvent on se dit que ça nous ne concernera pas, 
quant aux technologies perverses:
"Les opérations d'information constituent un autre domaine d'utilisation des systèmes d'intelligence artificielle. Déjà maintenant, ils sont capables de former de faux photos, audios, vidéos, et en y incorporant des éléments réels de l'environnement et de vrais participants, ils créent de faux profils de personnes fictives ou réelles sur Internet avec l'option de rétrospective de leur famille: relations, formation, carrière, relations, antécédents de crédit, etc.
Ces technologies peuvent être utilisées pour créer de fausses nouvelles, dite fakes, pour développer des légendes (l'histoire personnelle) pour les agents opérationnels, pour discréditer certaines personnes ou pour faire le chantage.
Le projet MediFor - Media Forensics de l'agence DARPA est connu pour contrer de tels systèmes, visant à découvrir et à documenter les faits de leur utilisation. Cependant, il est connu que ces outils intelligents de tromperie peuvent également avoir la capacité d'apprendre à détecter des contre-mesures et à les contourner.
Il existe une autre direction importante dans le développement de systèmes militaires utilisant l'intelligence artificielle: la planification et la coordination centralisées des opérations militaires à différentes échelles dans l'espace aérien, spatial, cyber, maritime et terrestre".
C'était la traduction d'un extrait. Vous pouvez traduire la totalité de l'article dans votre navigateur.
https://stalingrad.site/articles/skaynet-uzhe-zdes/

➖➖➖➖➖➖➖

Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."


⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 
https://t.me/direct_fr

⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Differents types d'armes à énergie dirigée. Vidéos et texte.

Dans la première vidéo:
La présidente du comité de Moscou pour la  défense des victimes de l'harcelement électromagnétique (moscomeco) Alla Petouchova explique comment peuvent fonctionner les générateurs d'ondes électromagnétiques avec lesquelles les gens sont impactés à distance. Généralement ces générateurs sont appelés les armes psychotroniques qui impact le cerveau et le corps des êtres vivants, des gens et des animaux. Il existe plusieurs types de ces armes dans des différents pays, mais la loi qui réglemente ou interdit leur utilisation selon la spécificité existe aux États-Unis et en Russie. Suivez et visitez notre blog pour savoir d'avantage. 

La deuxième vidéo :
Igor Korotchenko donne l'interview concernant les nouvelles technologies, dont d'une arme à faissaux de particules. Russie. 



➖➖➖➖➖➖➖

Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."


⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 
https://t.me/direct_fr

⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol


lundi 15 mars 2021

Le cerveau peut être influencé à distance via l'électrode dans le cerveau. Vidéo et texte.


Le cerveau peut être influencé à distance via les puces RFID qu'on appelle également des électrodes et c'est exactement ce que plusieurs victimes de l'harcelement électromagnétique tentent d'expliquer, puisque pour eux c'est déjà le cas. Via les puces RFID il est possible d'influencer également tout le système biologique et physique des êtres vivants. 
Comment arrêter ce processus criminel et totalement anti-humain? Surtout que cela se passe sans consentement des gens qui sont d'ailleurs innocents aux yeux de la législation et en règle générale. Les victimes de toutes âges sont inoffensives et restent désarmées face à ces technologies à cause de la rapidité de l'attaque, de la surprise, mais aussi à cause de l'absence des lois nécessaires pour la protection.
 La nonchalance des autorités quasi partout dans le monde, dont en France est un mal inestimable. 
À préciser toutefois que la législation contre les armes à énergie dirigée existe aux États-Unis et en Russie, or les ondes électromagnétiques, dont les ondes radio sont utilisées dans le fonctionnement de ces armes là. 

De plus, il existe plusieurs méthodes de détection de ces fameuses puces RFID /électrodes, mais pour la plupart des cas, les médecins refusent de le faire pour des raisons totalement incompréhensibles. 

➖➖➖➖➖➖➖

Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."


⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 
https://t.me/direct_fr

⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol


mercredi 10 mars 2021

Tortures à distance par les armes à énergie dirigée.

Il est 14 h. Depuis ce matin torture sur le bras droit non stop par les armes à énergie dirigée et donc à distance. Il y a une trentaine de minutes j'ai réussi à bloquer plus au moins l'endroit où se trouve la puce RFID via laquelle les criminels torturent mon bras, mais dès que l'impact est diminué, ils ont attaqué le ventre et j'ai reçu le tire sur le système respiratoire. Ces trois tortures (sur le bras droit, système respiratoire, ventre/intestins /organes) ont commencé à Minsk en Biélorussie le printemps de l'année 2020. 
En rentrant en France, les criminels ont mit quelques brèves semaines pour s'organiser et ces tortures sont recommencées à nouveau. 
En outre, j'ai remarqué que les tortures commencent souvent par la douleur au préalable sur le fessier exactement là où il y avait les piqûres au mois de janvier de l'année dernière 2020 à Minsk. Probablement, j'étais implantée et ces douleurs préalables à la torture sont là prise de contact avec les puces RFID pour procéder à la torture.
Je disais déjà que je subit plus d'une dizaine de tortures en même temps où régulièrement s'ajoutent les nouvelles tortures en se suivant.

mardi 9 mars 2021

"Un léger bruissement dans la tête est apparu." Harcèlement électromagnétique.

 Bozéna Kvaltinova, la cible française d’origine tchécoslovaque, en France depuis 1982, 65 ans, professeur de français langue étrangère à la retraite a expliqué lors de la conférence internationale organisée par le moscomeco, Comité national de défense des victimes de l'harcelement électromagnétique à Russie organisée le 12-15 juin 2020:

➖➖➖➖➖➖➖

"... Terreur psychotronique, phase ouverte de l'agression à eu lieu le 19 juin 2014 à 19h 30. Un premier violent tir, la douleur avait disparu au fur et à mesure que je m‘éloignais du lieu. Un casque invisible s'est « posé » sur ma tête dans les jours suivants.  C'étaient les puces RFID, mais je ne savais pas à l‘époque ce que c‘était.


Depuis février 2014 (quatre mois avant la phase ouverte de l'harcelement électromagnétique, HEM) un léger bruissement dans la tête est apparu.

Les puces RFID, armes psychotroniqu et autres.

 Les puces RFID, armes psychotroniqu et autres.

     ✳️La résolution✳️ 

de la IVe Conférence internationale scientifique et pratique (on line) intitulée "Criminalisation de la société à l'ère de l'utilisation des technologies numériques et des armes basées sur de nouveaux principes physiques, y compris les armes à énergie dirigée (à rayonnement) " du 12/15 juin 2020.

➖➖➖➖➖➖

✔️La conférence  a révélée que sur le fond du progrès concernant l'évolution de l'intelligence artificielle, de la physique quantique, de la théorie générale des champs, de la microélectronique, des neurocomputers, des systèmes du biofeedback (biofeedback), des perspectives pour les 

«Smart Cities», on voit apparaître des vraiment nombreuses opportunités pour implanter des idées d'esclavage de façon individuel, mais aussi de masse, jusqu'à l'extermination de la population par le puçage et la correction à distance des processus psychophysiques, y compris la pensée.