mardi 9 mars 2021

Les puces RFID, armes psychotroniqu et autres.

 Les puces RFID, armes psychotroniqu et autres.

     ✳️La résolution✳️ 

de la IVe Conférence internationale scientifique et pratique (on line) intitulée "Criminalisation de la société à l'ère de l'utilisation des technologies numériques et des armes basées sur de nouveaux principes physiques, y compris les armes à énergie dirigée (à rayonnement) " du 12/15 juin 2020.

➖➖➖➖➖➖

✔️La conférence  a révélée que sur le fond du progrès concernant l'évolution de l'intelligence artificielle, de la physique quantique, de la théorie générale des champs, de la microélectronique, des neurocomputers, des systèmes du biofeedback (biofeedback), des perspectives pour les 

«Smart Cities», on voit apparaître des vraiment nombreuses opportunités pour implanter des idées d'esclavage de façon individuel, mais aussi de masse, jusqu'à l'extermination de la population par le puçage et la correction à distance des processus psychophysiques, y compris la pensée.



✔️La conférence s'est également concentrée sur les analogies de certains signes, symptômes, problèmes concomitants chez les personnes touchées par la pandémie Covid-19 et les pathologies chez les personnes exposées à des divers types d'irradiation par les armes à rayonnements, y compris via un point d'accès créé artificiellement (puce réémetteur) à l'intérieur du corps ou en contact avec lui.


✔️L'information sur l'élaboration et la production des armes à énergie dirigée (à rayonnement) est disponible dans un certain nombre de pays à travers le monde, mais elle n'est pas suffisante. 

✔️La législation des États, apparemment, ne bloque pas les opportunités et les possibilités pour la criminalité, y compris pour la criminalité transnationale, d'utiliser ce type d'arme pour le harcèlement criminel/gang stalking (y compris nuire à la santé, fausser la sphère sociale).

La législation actuelle des États ne bloque pas non plus le codage/programmation du cerveau de façon individuelle et de masse par ces technologies numériques, ni l'instauration de modèles comportementaux, ni la stimulation des intentions avec le recours à la motricité parciele et/ou globale.

La législation des États ne bloque pas non plus la possibilité pour faire le chantage, l'espionnage industriel à l'égard des victimes de toute nationalité, catégorie sociale et d'âge (y compris le secteur des enfants). 

✔️Dans les médias il n'y a aucune information concernant les enquêtes menées par les forces de l'ordre, ni concernant un crime prouvé où les armes à énergie dirigée ont été déployées.


✔️Dans les rapports des participants à la conférence, des preuves indirectes de l'utilisation de ce type d'armes contre des animaux de compagnie ont été présentées. 

✔️La conférence prend note des travaux de longue date de S.Y. Voroshilov sur la conception et la préparation des propositions d'amendements au Code pénal de la Fédération de Russie concernant la responsabilité pour l'utilisation de ces armes. Ces propositions ont été soumises à la Douma d'État et diffusées dans les structures étatiques délibérants dans les régions  de la Fédération de Russie.

✔️Notre remerciements à Galina Petrovna Lozovitskaya Dr en sciences juridiques pour la publication d'articles dans les revues de la Haute commission d'attestation scientifique et de monographies concernant l'utilisation d'armes à énergie dirigée. 

✔️Après avoir écouté les discours de représentants d'organisations publiques, de scientifiques et de victimes de l'utilisation éventuelle d'armes à énergie dirigée , les participants de cette conférence réclament à l'État et proposent:


I.

La Douma d'État de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie et dans l'évolution de la loi fédérale sur 

"les amendements à l'article 6 de la loi fédérale "sur les armes" 

du 26 juillet 2001, N°103-ФЗ) doit en urgence étudier et accepter les propositions visant à compléter le Code pénal de la Fédération de Russie par les normes suivantes ( des articles): «Article 221-1. L'utilisation d'émetteurs électromagnétiques, infrasonores, ultrasonores ou autres dont la circulation est interdite dans le but de causer des dommages"

1. «Article 221-2. Utilisation illégale d'émetteurs  interdits pour la circulation: électromagnétique, infrasonore, ultrasonique et autres émetteurs à rayonnement, aussi que les 

supports d'informations sur leurs fabrication ou leur utilisation" 


2. «Article 221-3. Fabrication illégale d'émetteurs à rayonnement interdits de circulation »


3. «Article 221-4. Vol ou extorsion d'émetteurs électromagnétiques, infrasonores, ultrasoniques ou autres dont la circulation est interdite »


4. «Article 221-5. Utilisation illégale de dispositifs techniques spéciaux, de programmes de codage/programmation ou de médicaments dans le but de contrôler la psyché humaine »


5. «Article 221-6. L'élaboration, la production, l'acquisition, le stockage, le transport, le transfert, la vente illégaux de dispositifs techniques spéciaux, de programmes de codage ou de médicaments destinés à la gestion de l'état psychophysiologique d'une personne »


6. «Article 355-1. L'élaboration, la production, l'acquisition, le stockage, le transport, le transfert, la vente d'émetteurs électromagnétiques, infrasonores, ultrasoniques et autres émetteurs à rayonnement destinés à être utilisés comme armes de destruction massive "


7. «Article 356-1. Le déploiement d'émetteurs électromagnétiques, infrasonores, ultrasonores ou autres types d'émetteurs à rayonnement comme armes de destruction massive "


8. "Sur l'ajout du paragraphe" n "à la partie 2, article 105, chapitre 16 de la section VII du Code pénal de la Fédération de Russie"


9. «Article 244-1. Prélèvement illégal d'organes et (ou) de tissus d'un cadavre humain »


II.

Appliquer l'interdiction totale de "puçage électronique forcée d'une personne" - l'introduction de bioimplants avec des fonctions qui permettent un contrôle externe de l'état psychophysique et psychosomatique d'une personne. L'initiative a été proposée par le KPRF encore en 2014.


III.

Etudier la possibilité de fournir à la population des équipements de protection individuelle contre les rayonnements électromagnétiques (y compris des correcteurs - neutralisants) et des dosimètres personnels, ainsi que des dispositifs de surveillance des niveaux de rayonnement dans différents diapasons de fréquences.


Compléments:


1. Sur la base de la Charte des Nations Unies et des normes du droit international, les Nations Unies doivent adopter la Convention «Sur l'interdiction des armes à énergie dirigée (à rayonnement) en tant qu'armes de destruction massive». 

Il est également nécessaire de mener des négociations internationales sur la divulgation des dossiers classifiés concernant les recherches dans le domaine de champs électromagnétiques et acoustiques liés à des dommages à la santé humaine, afin de développer des méthodes de reconnaissance des événements d'utilisation secrète d'armes à énergie dirigée et des méthodes de protection des civils contre ces armes.


2. Arrêter le déploiement de l'Internet sans fil 5G haut débit en Russie en raison d'une connaissance insuffisante des effets de la structure du signal RF (radio fréquences) sur les objets biologiques (en particulier sur l'ADN), ainsi que pour exclure les attaques de pirates contre les capteurs et les dispositifs de contrôle (puces RFID ) dans les systèmes de l'Internet des objets ...


3. Le Ministère de la santé de la Russie, le Ministère de l'éducation nationale de la Russie, Rospotrebnadzor doivent à élaborer des mesures pour une utilisation sûre des scanners à radiofréquence (prévention de l'oncologie), restreindre ou arrêter l'utilisation de  l'identification par radiofréquence (RFID) sur la fréquence de 13,56 MHz jusqu'à l'élaboration de méthodes pour son utilisation en toute sécurité dans les lieux publics, les établissements d'enseignement et de garde d'enfants …


4. Créer sous l'égide du Gouvernement de la Fédération de Russie des centres médico-légaux et scientifiques pour l'application de la loi fédérale portant la modification de l'article 6 de la loi fédérale n ° 103-fz du 26 juillet 2001 

"Sur les armes" afin de différencier et mener les enquêtes juridiques séparément des crimes de droit commun. Ces enquêtes judiciaires distinctes concernent les crimes de nature terroriste, extrémistes, commis contre la population civile avec l'utilisation des objets et des moyens de type émetteur de rayons , de type réémetteur (bioimplants-puces RFID, gadgets externes, etc.) et se font selon les faits suivants: atteinte à la santé, mort, influence sur le mécanisme de la prise décision. L'activité des centres devrai être menée conjointement avec les instituts physiques, médicaux, biologiques, avec l'Académie des sciences de Russie, avec le ministère des Urgences, avec la participation de représentants d'organisations publiques, des associations. 

5. Élaborer un programme d'État sur les recherches scientifiques de l'impact des champs électromagnétiques sur l'activité vitale des humains et des animaux, de l'influence du transfert anthropique et technogénique d'un agresseur (de tout type) d'un flux focalisé de nanoparticules et de microparticules ayant des propriétés nocives de nature infectieuse, chimique, sur l'état physique. Allouer les fonds nécessaires à la mise en œuvre du programme en 2021-2025.


6. Soutenir la résolution de l'Association des médecins contre la vaccination obligatoire du 07.06.2020.

7. Créer la Fondation Valery Konstantinovich Kanuka (RKK Energia) "La psychotronique en orbite - non!"


Signé:

Comité de Moscou pour l'écologie du logement. Président du Comité A.Y. Petukhova 

l'Association syndicale "RKK-Science" Le président du syndicat A.S. Mironov

http://stop-biorobots.simplesite.com

➖➖➖➖➖➖➖


Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."



⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 

https://t.me/direct_fr


⭐Pour soutenir

https://www.paypal.me/ElenaSagnol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.