➡️Trois liens avec les documents concernant le déploiement des armes à énergie dirigée dans des différents pays sont joints à ce poste.
➖➖➖➖➖➖➖
❗Ça fait 4ème jour que l'irradiation et les tirs par les armes à énergie dirigée ( à rayonnements) sont changés à nouveau quant à l'impact produit et s'augmentent principalement les nuits où il est interdit de sortir pour tenter de se sauver.
La nuit dernière du 24 au 25 février 2021 je n'ai pas pu dormir à cause de l'impact fortement élevé, ce que n'est pas nouveau depuis le début de l'année 2016 (début de l'agression par les armes à énergie dirigée), mais cette fois ci aucun moyen de protection n'a pas aidé à baissé l'impact même d'un cran. Les tirs incessants à coupé le souffle dans le sens direct du terme, fortes tortures sur le bras droit. Les tirs de cette natures ont commencé avoir lieu il y a un an en Biélorussie (février 2020), tout comme plusieurs d'autres (sur l'intestin, le nombril, nouvelles tortures sur le cerveau).
Les impacts de ces nouveaux tirs biélorusses ont été en baisse et les certains impacts ont totalement disparus dès que je suis rentré en France début de l'automne. Ici il y a la signature française de déploiement de ces armes de nouvelle génération. Mais en début de cette semaine les tirs à la biélorusse ont recommencés à nouveau.
Je me demande si les collabos biélorusses ne sont pas venus en France à toute hasard pour secourir les psychopathes locaux et en même temps pour gagner leurs vies misérables ? Misérable puisque anonyme et criminele.
Quelques précisions : dans chaque ville, région, pays il y a les différentes spécialisations de déploiement des armes à énergie dirigée, les victimes qui ont la chance de voyager le confirmeront. Et puis, il y a également la différence dans le déploiement de ces armes lié probablement au soutien des plus forts. Par exemple, en Biélorussie j'étais violemment irradiée pendant plusieurs jours non stop et plus tard j'ai appris que le ministre de la défense russe est venu en Biélorussie pendant ces jours là au moment où j'étais irradiée plus violemment que d'habitude. Ce fait est souvent confirmé par plusieurs victimes et les spécialistes, notamment russes.
Parfois, voire souvent sortir de l'habitation aide immédiatement à éviter l'impacte, parfois il faut s'éloigner quelques centaines de mètres pour que l'impact baisse ou cesse carrément. Mais le couvre feu (et le confinement) empêche de tenter de sauver sa vie. En sachant toutefois que dehors ces psychopathes ne lâchent pas non plus, mais les différents impactes ne sont plus les mêmes que dans l'appartement et/ou n'est plus en continue.
À ne pas oublier que les armes à énergie dirigée sont des armes et donc peuvent tuer sur place par plusieurs méthodes (avc, cœur, accident..)
À savoir également que ces armes sont de destruction autant individuelle que massive.
Trois liens concernant les armes à énergie dirigée que vous pouvez consulter :
1. Énergie dirigée vue par un scientifique français
2. Arme à infrason en France et ailleurs
3. Guerre par les ondes électromagnétiques
➖➖➖➖➖➖➖
Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme
https://t.me/direct_fr
⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.