7h50. Depuis des heures je subi fort impact sur le crâne par les dispositifs d'attaque électronique électromagnétique à distance: la vue est brouillée, le bruit énorme dans les oreilles/crâne que je n'entends même pas ce que se passe autour et qui je peux comparer à la commotion cérébrale. Et c'est également l'engourdissement du visage, des bras.
Hier l'impact s'est produit au magasin, je suis rentrée à peine. Or, au moment de m'endormir j'ai commencé à recevoir des tirs (probablement depuis des radars) qui ont tantôt faisaient secouer ma tête, tantôt perçaient le corps jusqu'à l'intestin.
La tentative d'assassinat en cours par les armes à énergie dirigée.
Exemple de la réaction des gens à un impact
Encore un exemple où est expliqué les effets secondaires du bruit, or, le bruit acoustique ou celui produit par le rayonnement à micro-ondes est aussi nocif, voire beaucoup plus grand, d'autant qu'il n'est pas perceptible par l'oreille de façon classique, mais par l'oreille interne et à l'intérieur du crâne et parfaitement détectable par appareils de mesure. Référence également au syndrome de la Havane :
"...Le bruit favorise le risque d'accident du travail pour plusieurs raisons :
le bruit exerce un effet de masque sur les signaux d'alerte ;
le bruit perturbe la communication verbale ;
le bruit détourne l'attention.
Le bruit peut aussi entraîner des effets néfastes pour d'autres fonctions que l'audition. Les effets non traumatiques du bruit se manifestent aux niveaux physiologique et émotionnel.
le bruit exerce un effet de masque sur les signaux d'alerte ;
le bruit perturbe la communication verbale ;
le bruit détourne l'attention.
Le bruit peut aussi entraîner des effets néfastes pour d'autres fonctions que l'audition. Les effets non traumatiques du bruit se manifestent aux niveaux physiologique et émotionnel.
Troubles cardiovasculaires
Selon de nombreuses études, les troubles cardiovasculaires, en particulier l'hypertension, sont plus fréquents chez les travailleurs exposés au bruit. Ils ont tendance à augmenter avec l'ancienneté de ces travailleurs à un poste de travail bruyant.
Troubles du sommeil
L'exposition au bruit pendant le travail a des conséquences négatives sur la qualité du sommeil. Par exemple, une exposition diurne de 12 heures à 85 dB(A) provoque une réduction du nombre et de la durée des cycles de sommeil, si bien que le bruit interfère avec la fonction récupératrice du sommeil et peut entraîner une fatigue chronique. C'est d'autant plus vrai chez les personnes travaillant de nuit et devant dormir pendant la journée.
Gêne
La gêne liée au bruit est aussi associée à de la fatigue cognitive, à de l'insatisfaction au travail, à de l'irritabilité, à de l'anxiété, voire à de l'agressivité. Le bruit peut aussi constituer un facteur de stress au travail dans la mesure où il est chronique, imprévisible et incontrôlable.
Baisse des performances cognitives
Enfin, le bruit détériore la performance des travailleurs dans les tâches cognitives, surtout lorsqu'elles sollicitent la mémoire à court terme. Un niveau sonore inférieur à 55 dB(A) est acceptable pour un travail nécessitant une certaine attention..."
Source
Bruit. Effets sur la santé - Risques - INRS
https://www.inrs.fr/risques/bruit/effets-sante.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.