Bozéna Kvaltinova, la cible française d’origine tchécoslovaque, en France depuis 1982, 65 ans, professeur de français langue étrangère à la retraite a expliqué lors de la conférence internationale organisée par le moscomeco, Comité national de défense des victimes de l'harcelement électromagnétique à Russie organisée le 12-15 juin 2020:
➖➖➖➖➖➖➖"... Terreur psychotronique, phase ouverte de l'agression à eu lieu le 19 juin 2014 à 19h 30. Un premier violent tir, la douleur avait disparu au fur et à mesure que je m‘éloignais du lieu. Un casque invisible s'est « posé » sur ma tête dans les jours suivants. C'étaient les puces RFID, mais je ne savais pas à l‘époque ce que c‘était.
Depuis février 2014 (quatre mois avant la phase ouverte de l'harcelement électromagnétique, HEM) un léger bruissement dans la tête est apparu.
Dans les six mois qui précédaient le HEM des interventions à distance dans mon état physiologique :
-apparition de selles sans aucun mouvement péristaltique
-de violentes vomissements (pendant 3h)
- manipulation de la sexualité sur quelques jours.
En 2014 violentes tortures (douleurs inconnues jusque là), privation de sommeil, douleurs infligées à distance,
brûlures niveau fontanelle, parfois les douleurs se « déplacent » sur la tête.
Après de violentes tortures le cuir chevelu est endolori aux endroits où se trouvent très probablement les implants RFID, implantés à mon insu, soit lors d'une opération ou lors d’un voyage à l'étranger ?
Douleurs quasi en permanence, pression sur la tête et dans la tête. Un léger répit dans la matinée. Réveils par les irradiations.
Le 5 décembre 2018 violente douleur sortant de nulle part à un point en haut du fessier.
En outre, mon dentiste n‘avait jamais vu des glandes salivaires aussi grandes. Les détections «maison» avec une antenne d'un post radio ont réagi à cet endroit là.
Le scanne après six premières semaines de tortures (26 juillet 2014) était normal, par contre dès que j'étais dans l'appareil (scanner), les douleurs se sont manifestées identiques aux tortures (mes puces RFID réagissaient aux champ électromagnétique du scanner).
Un deuxième scanne (mars 2018) était ok, les puces RFID ayant été probablement désactivées à distance avant l'examen. Le jeune praticien m'avait dit qu'il avait entendu parler de HEM.
D'autres examens effectués :
suite aux irradiations de la gorge, un certificat attestant «des rougeurs diffuses» sans t° ni état inflammatoire.
Suite aux irradiations de la cheville gauche «un léger épanchement du liquide synovial».
La doctoresse était au courant de HEM, mais était comme gênée de le dire.
Puces RFID dans mon corps émettant des radio fréquences:
-un maillage dans le cuir chevelu
-sous le sourcil droit
-pavillon oreille droite
- sous l'oreille droite
-dans le dos «en face l'estomac».
-coins intérieurs des yeux, ça fait comme des carrés blancs visible sur des photos. Et du noir apparaît seulement sur la photo comme une tache à coté de loeil, invisible à l’oeil nu. Une tache noire apparaît lors des tirs sur le ...plafond de ma voiture, à l’oeil nu il n y a RIEN
-paume de la main gauche
-en haut du bras gauche ( fin février 2020)
-genou droit le 06 mai 2020.
Des agressions à l’extérieur et à l'intérieur de l'appartement, vidéos et photos yt fb. Des manifestation chromatiques accompagnent les tirs, captées par des appareils numériques.
À l intérieur de l'appartement des tortures entre autres peuvent probablement être faites par un ventilateur placé dans une conduite par le biais des fréquences amplifiées... (le mien ? On m'en a volé un).
Souvent pendant les tortures la lumière dans le garage attenant l'immeuble reste bloquée.
HYPNOSE FORCÉE
L activité onirique s'est arrêtée d‘un jour à l’autre à peu près deux ans avant la phase ouverte de HEM (en 2012) alors qu elle a toujours été très importante. Probablement, l’inconscient est bloqué via la puce RFID, on peut le contourner afin d‘induire des ordres hypnotiques. Par exemple, est ce qu'en obéissant à une ordre par le biais de l'hypnose à distance laisser entrer un intrus ?? C’est ainsi qu’on aurait pu soit échanger un rosaire que j’ai au cou en permanence (sauf pour me laver) ou le modifier (je n’aurais pas pu le faire moi). Un jour, j'ai trouvé ce rosaire dans un état autre que celui de la veille.
Tirs par les armes à énergie dirigée filmés par Bozéna
➖➖➖➖➖➖➖
Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme
https://t.me/direct_fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.