Il est 14 h. Depuis ce matin torture sur le bras droit non stop par les armes à énergie dirigée et donc à distance. Il y a une trentaine de minutes j'ai réussi à bloquer plus au moins l'endroit où se trouve la puce RFID via laquelle les criminels torturent mon bras, mais dès que l'impact est diminué, ils ont attaqué le ventre et j'ai reçu le tire sur le système respiratoire. Ces trois tortures (sur le bras droit, système respiratoire, ventre/intestins /organes) ont commencé à Minsk en Biélorussie le printemps de l'année 2020.
En rentrant en France, les criminels ont mit quelques brèves semaines pour s'organiser et ces tortures sont recommencées à nouveau.
En outre, j'ai remarqué que les tortures commencent souvent par la douleur au préalable sur le fessier exactement là où il y avait les piqûres au mois de janvier de l'année dernière 2020 à Minsk. Probablement, j'étais implantée et ces douleurs préalables à la torture sont là prise de contact avec les puces RFID pour procéder à la torture.
Je disais déjà que je subit plus d'une dizaine de tortures en même temps où régulièrement s'ajoutent les nouvelles tortures en se suivant.
La panache pour le panaché de criminels qui ne sont rien dans leur vie et trouillards, mais se sentent forts uniquement étant armés. La barbarie quasi satanique à l'égard des gens innocent et inoffensifs est permise par l'état, dans le cas contraire, l'enquête aurait été déjà faite et criminels seront déjà punis. Mais à la place de cela, mon chien à été déjà assassiné le 20 mars 2020 à Minsk après avoir été torturé par ces criminels.
Au moment où j'écris ce poste ayant pu bloquer la torture sur le bras droit (pas à 100%), je commence à ce moment donné recevoir les tires sur le bras gauche, sur la jambe gauche, sur deux côtés de la tête, sur la gorge.
Il est tout de suite 14h42 min. 10 mars 2021.
Ci-dessous la photo avec l'une des blessures à distance faite par les criminels armés par les armes à énergie dirigée le 8 mars dernier.
➖➖➖➖➖➖➖
Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme
https://t.me/direct_fr
⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.