Le cerveau peut être influencé à distance via les puces RFID qu'on appelle également des électrodes et c'est exactement ce que plusieurs victimes de l'harcelement électromagnétique tentent d'expliquer, puisque pour eux c'est déjà le cas. Via les puces RFID il est possible d'influencer également tout le système biologique et physique des êtres vivants.
Comment arrêter ce processus criminel et totalement anti-humain? Surtout que cela se passe sans consentement des gens qui sont d'ailleurs innocents aux yeux de la législation et en règle générale. Les victimes de toutes âges sont inoffensives et restent désarmées face à ces technologies à cause de la rapidité de l'attaque, de la surprise, mais aussi à cause de l'absence des lois nécessaires pour la protection.
La nonchalance des autorités quasi partout dans le monde, dont en France est un mal inestimable.
À préciser toutefois que la législation contre les armes à énergie dirigée existe aux États-Unis et en Russie, or les ondes électromagnétiques, dont les ondes radio sont utilisées dans le fonctionnement de ces armes là.
De plus, il existe plusieurs méthodes de détection de ces fameuses puces RFID /électrodes, mais pour la plupart des cas, les médecins refusent de le faire pour des raisons totalement incompréhensibles.
➖➖➖➖➖➖➖
Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme
https://t.me/direct_fr
⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.