mardi 16 mars 2021

Concernant les fakes sur internet

Souvent on se dit que ça nous ne concernera pas, 
quant aux technologies perverses:
"Les opérations d'information constituent un autre domaine d'utilisation des systèmes d'intelligence artificielle. Déjà maintenant, ils sont capables de former de faux photos, audios, vidéos, et en y incorporant des éléments réels de l'environnement et de vrais participants, ils créent de faux profils de personnes fictives ou réelles sur Internet avec l'option de rétrospective de leur famille: relations, formation, carrière, relations, antécédents de crédit, etc.
Ces technologies peuvent être utilisées pour créer de fausses nouvelles, dite fakes, pour développer des légendes (l'histoire personnelle) pour les agents opérationnels, pour discréditer certaines personnes ou pour faire le chantage.
Le projet MediFor - Media Forensics de l'agence DARPA est connu pour contrer de tels systèmes, visant à découvrir et à documenter les faits de leur utilisation. Cependant, il est connu que ces outils intelligents de tromperie peuvent également avoir la capacité d'apprendre à détecter des contre-mesures et à les contourner.
Il existe une autre direction importante dans le développement de systèmes militaires utilisant l'intelligence artificielle: la planification et la coordination centralisées des opérations militaires à différentes échelles dans l'espace aérien, spatial, cyber, maritime et terrestre".
C'était la traduction d'un extrait. Vous pouvez traduire la totalité de l'article dans votre navigateur.
https://stalingrad.site/articles/skaynet-uzhe-zdes/

➖➖➖➖➖➖➖

Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."


⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 
https://t.me/direct_fr

⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.