mardi 23 mars 2021

L'une des méthodes de l'harcelement électromagnétique

Le "scanner" comme instrument de harcèlement électronique
Le scanner est d’abord et avant tout un appareil médical ou outil informatique très utile. Mais, le crime organisé ayant accès, en toute illégalité, à tout ce qui existe au noir, l’utilise pour harceler les individus ciblés de façon électromagnétique.
Le scanner, dans ce cas, est le plus souvent utilisé lorsque l’individu ciblé est allongé dans son lit pour la nuit. Car, il est plus aisé pour les Mind Controlers d’avoir accès au corps complet de cette manière. Ainsi, de longues durées de balayage effectuées pendant le sommeil ou non peuvent contribuer à des brûlures internes et à une augmentation des douleurs. L’individu peut être empêché de dormir par le ressenti de ses douleurs. Dans certains cas, cela devient carrément insupportable au point que l’individu ciblé doit changer de pièce ou du moins,  éviter la position allongée.
Placé sur un « sensor » (sorte de robot), dans l’entre-plancher de la maison ou de l’appartement, le scanner est utilisé, entre autre, comme énergie dirigée pour irradier l’individu ciblé et lui causer un maximum de douleur. Son corps et ses vêtements de nuit deviennent excessivement moites aux parties les plus exposées. Cette humidité est présente même chez les gens qui ne transpirent habituellement pas ou peu.
Le scanner, par le biais de longues durées de balayage du corps allongé, brûle et active les douleurs internes, notamment celles causées par une exposition aux radiofréquences ou par un décharnement des tissus internes du corps effectué avec un laser chirurgical.
Un refroidissement par convection comportant un flux d'air à travers le scanner est utilisé pour empêcher que des brûlures apparaissent à l’extérieur du corps et aussi, pour garder la victime immobile. Souvent elle a déjà été endormie, la plupart du temps par hypnose grâce à de très basse radiofréquences utilisées dans les logiciels de Mind Control et Harcèlement électromagnétique.
Malheureusement, même si le refroidissement empêche les brûlures externes, celles qui sont internes sont ressenties comme des douleurs extrêmes et les blessures demeurent par la suite. Elles peuvent donc être réactivées n’importe quand au contact de la chaleur ou d’un champ électromagnétique élevé.
Ainsi, de longues durées de balayage peuvent contribuer à des brûlures internes et à une augmentation des douleurs des brûlures vives ainsi que des anciennes blessures qui s’en trouvent réactivées.
SOLUTIONS:

Pour éviter de ressentir les effets douloureux, la victime peut changer de pièce, éviter la position couchée ou l’immobilité, se promener constamment. Le « sensor » étant un robot détecteur de mouvement et de sons suit sa cible où elle va. Cependant, il le fait avec un léger décalage 
d’une ou deux secondes qui permet à l’individu ciblé d’éviter une partie des méfaits du scanner et , par le fait même, de retirer les bienfaits d’une absence de radiation.


➖➖➖➖➖➖➖

Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, tout ce qui concerne le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur  déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais mieux vaut comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."


⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme 
https://t.me/direct_fr

⭐Pour soutenir
https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.