lundi 31 janvier 2022

LES ARMES DU XXI ème SIECLE

            

        En Russie et aux États-Unis, dans une atmosphère de secret le plus strict, un type d'arme fondamentalement nouveau qui frappe par rayonnement, y compris la destruction massive, est en cours d'élaboration. Les armes à rayonnement sont basées sur l'utilisation des propriétés nocives des émetteurs électromagnétiques et acoustiques (infrasonores, ultrasonores) interdits par la loi fédérale russe «sur les armes» (paragraphe 7, paragraphe 1, article 6) conçus pour causer des dommages dans une gamme spéciale de fréquences, de longueurs d'onde et de puissance. Les émetteurs sont capables de frapper l'ensemble du corps humain à distance et à travers presque n'importe quel obstacle.




jeudi 27 janvier 2022

Irradiation électromagnétique, les normes de sécurité en Russie

RÈGLES ET NORMES SANITAIRES DE RAYONNEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE EN RUSSIE :
(le doc. officiel raduit par le navigateur)
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Institut de médecine du travail de l'Académie russe des sciences médicales, Institut de recherche sur l'hygiène de Moscou. F.F. Erisman du Comité d'État pour la surveillance sanitaire et épidémiologique de
 la Russie, l'Institut de recherche de la radio de la branche de Samara du ministère des Communications de la Russie.

2. APPROUVÉ par le décret du Comité d'État pour la surveillance sanitaire et épidémiologique de la Fédération de Russie du 8 mai 1996 N 9.

3. INTRODUIT EN REMPLACEMENT : Normes et règles sanitaires lors de travaux avec des sources de champs électromagnétiques de hautes, ultra hautes et ultra hautes fréquences N 848-70 ; Normes et règles sanitaires temporaires pour la protection de la population contre les effets des champs électromagnétiques créés par les objets du génie radio N 2963-84 ; Niveaux maximaux admissibles (MPL) d'exposition aux champs électriques dans la gamme de fréquences 0,06 - 30,0 MHz N 4131-86 ; Normes sanitaires différenciées par fréquence des niveaux maximaux admissibles pour la population du champ électromagnétique (gamme d'ondes VHF) créé par les chaînes de télévision N 4262-87 ; Niveaux maximaux admissibles (MPL) d'exposition aux champs électriques dans la gamme des moyennes et hautes fréquences pour les gens de mer N 3099-84; Normes sanitaires pour les champs électromagnétiques combinés (10 cm + 0,8 cm) générés par le radar météorologique N 4561-88 ; Normes sanitaires pour les champs électromagnétiques combinés (10 + 3 cm) générés par les radars météorologiques N 4257-87 .

1 domaine d'utilisation

1.1. Les règles et réglementations sanitaires "Rayonnement électromagnétique de la gamme de fréquences radio (EMR RF)" (ci-après dénommées les règles sanitaires) établissent les niveaux maximaux admissibles (MPL) d'exposition des personnes aux rayonnements électromagnétiques (EMR RF) dans la gamme de fréquences de 30 kHz - 300 GHz et exigences sanitaires et hygiéniques de base pour le développement, la fabrication, l'acquisition et l'utilisation de sources RF EMR dans le processus de travail, d'éducation, de vie quotidienne et de loisirs des personnes.

samedi 22 janvier 2022

Puce RFID, bio implants: l'accès direct au contrôle total des êtres vivants.

"... Les tatouages ​​​​à points quantiques impliquent l'application de micro-aiguilles à base de sucre soluble qui contiennent un vaccin et des «points quantiques» à base de cuivre fluorescent intégrés dans des capsules biocompatibles à l'échelle du micron. Une fois les micro-aiguilles dissoutes sous la peau, elles laissent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.

Les tatouages ​​​​à points quantiques seront probablement complétés par l'autre entreprise de Bill Gates appelée ID2020 , qui est un projet ambitieux de Microsoft pour résoudre le problème de plus d'un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue. ID2020 résout ce problème grâce à l'identité numérique. Actuellement, le moyen le plus pratique de mettre en œuvre l'identité numérique consiste à utiliser des smartphones ou des implants de puces RFID . Cette dernière sera probablement l'approche de Gates non seulement en raison de sa faisabilité et de sa durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables chez l'homme. Ce projet, également dirigé par le MIT, est un implant de micropuce de contrôle des naissances qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.

Quant à ID2020, pour le mener à bien, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir ; Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l' initiative des Objectifs de développement durable de l'ONU .

Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 exécuteront tout cela car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l'idée de la micropuce et à toute forme de technologie d'identification invasive du corps. Certains législateurs et politiciens chrétiens aux États-Unis ont même essayé d'interdire toutes les formes de micropuce humaine... "

La totalité de l'article en langue originale 
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️



➖➖➖➖➖➖➖

➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

mardi 11 janvier 2022

Mieux connaître la Russie. Privatisation de la nature, quelles sont les conséquences ?

L'extrait de l'interview de Valentin Katasonov


Valentin Katasonov :
Une poignée de personnes ("million d'or") ont déjà repris la plupart des objets d'infrastructure économique et sociale dans le monde. Elle a pris possession des objets de la soi-disant propriété intellectuelle, a repris la plupart des entrailles de la Terre. Le Million d'or voudrait privatiser l'Univers entier.

Mieux connaître la Russie: Matrice, idéologie, contexte pendant la guerre


L'extrait de l'interview (traduit du russe) du Vardan BAGHDASARYAN


Journal "DEMAIN" (original "ZAVTRA") :

 Vardan Ernestovich, il n'y a pas si longtemps, Sergei Shoigu (le ministre de la défense), en parlant du soi-disant soft power, a mentionné les centres de propagande anti-russe dans les États baltes et en Pologne. Quels sont les outils de ces centres qui nous livrent une guerre de l'information ?

Vardan BAGHDASARYAN:
Cette guerre est appelée de différentes manières : informationnelle-psychologique, cognitive, en réseau et hybride.
 Le conseiller du ministre de la Défense Andrei Ilnitsky a récemment utilisé l'expression « guerres mentales ».