En Russie et aux États-Unis, dans une atmosphère de secret le plus strict, un type d'arme fondamentalement nouveau qui frappe par rayonnement, y compris la destruction massive, est en cours d'élaboration. Les armes à rayonnement sont basées sur l'utilisation des propriétés nocives des émetteurs électromagnétiques et acoustiques (infrasonores, ultrasonores) interdits par la loi fédérale russe «sur les armes» (paragraphe 7, paragraphe 1, article 6) conçus pour causer des dommages dans une gamme spéciale de fréquences, de longueurs d'onde et de puissance. Les émetteurs sont capables de frapper l'ensemble du corps humain à distance et à travers presque n'importe quel obstacle.
Aux États-Unis, des travaux dans ce domaine sont menés au Center for Advanced Physical Research. Plus de cent quarante différentes organisations sont également impliquées et mènent des recherches sur le développement d'armes endommageant par les radiations.
En Russie, les travaux dans ce domaine sont menés à une échelle non moindre dans des instituts de recherche militaires numérotés fermés et des Academgorodoks (villages créés pour les recherches scientifiques) à Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Krasnoyarsk, Zheleznogorsk, Vladivostok et d'autres villes. Dans la ville de Krasnoïarsk, l'Université technique d'État de Krasnoïarsk, la Faculté de génie radio se développent et la production en série d'armes qui frappent par les rayonnements électromagnétiques et acoustiques (infrasonores, ultrasonores) a été établie à l'usine radio de Krasnoïarsk, par conséquent, à l'avenir, ce type d'arme sera examiné plus en détail. Ces données sont confirmées par environ un millier d'officiers de haut rang de l'URSS et de la Russie qui ont fui vers d'autres pays avec des documents secrets et les ont publiés dans des médias étrangers, ainsi que sur Internet sur le site "Armes psychotroniques".
Un groupe criminel opère à Krasnoïarsk, composé de policiers et de médecins individuels (accapareurs) de l'hôpital-polyclinique de la Direction centrale des affaires intérieures du territoire de Krasnoïarsk, situé au 128 rue Karl Marx, et de psychiatres individuels de la région de Krasnoïarsk Dispensaire psychoneurologique sur Lomonosov-1 et hôpital psychiatrique sur Kurchatov-14, qui utilise des armes qui frappent avec des radiations pour causer des dommages, à la fois sur commande payante et pour des tests officiels sur tout matériel humain sous le couvert d'agents du FSB. En plus des sans-abri et des prisonniers, le groupe spécial de médecins et de militaires énumérés ci-dessus est autorisé à pourchasser gratuitement le matériel humain, des segments de la population socialement non protégés. La base expérimentale pour ces tests (experimentations medico militaires illégales) sur le matériel humain est située à Akademgorodok, Moscou. Krasnoïarsk. L'échantillonnage de matériel humain pour tester des produits militaires (armes qui frappent avec des rayonnements électromagnétiques, infrasonores, ultrasonores ou autres) est effectué dans la zone où le type d'arme spécifié est produit en masse, car il est trop coûteux d'apporter des expériences matériel humain provenant d'autres régions. Les forces de l'ordre disposent d'un grand nombre de déclarations de victimes de citoyens, mais à ce jour, rien n'a été fait pour enquêter sur ces crimes, de plus, ces crimes sont spécifiquement cachés à l'enregistrement. Pour ces raisons, plus d'un millier de personnes officiellement enregistrées disparaissent chaque année dans le territoire de Krasnoïarsk. Plus de deux cent mille personnes officiellement enregistrées sont portées disparues en Russie. Les citoyens non enregistrés disparaissent beaucoup plus. En raison de l'inaction de l'état il y a le manque d'équipements nécessaires et de spécialistes qualifiés, il est actuellement impossible de prouver la cause (officielle) de la mort violente due à l'utilisation d'armes endommageant par les radiations. Par conséquent, les forces de l'ordre ne divulgueront pas ces types de crimes graves (y compris les meurtres sur commande) pendant très longtemps. La loi fédérale "sur les armes" (paragraphe 7, paragraphe 1, article 6), qui interdit la circulation d'armes causant des dommages par rayonnement, délibérément n'est pas respectée dans presque toutes les régions de la Fédération de Russie. En raison de la production à Krasnoïarsk d'un nouveau type d'arme qui frappe avec des rayonnements électromagnétiques, ultrasonores ou infrasonores, l'inaction des autorités et des forces de l'ordre, que ces types de crimes sont cachés en toute simplicité et il y avait une situation criminelle critique qui n'était plus contrôlée par l'État et la société. Ce type d'arme se répand rapidement dans toute la Fédération de Russie en raison de la demande accrue dans diverses structures gouvernementales, y compris criminelles.
Dans la liste officielle disponible concernant l'arsenal d'équipements de la Fédération de Russie, il y a une position d'armes qui frappent par rayonnement. Cette liste reflétée dans les documents réglementaires comprennent les types de produits suivants : micro-ondes, générateurs EHF, laser, ultrasons, infrasons, rayons X, fréquences extrêmement élevées de longueurs d'onde millimétriques et submillimétriques de la gamme radio et ultrasonique, infrarouge, ultraviolet, isotope, gamma, etc...
Les récepteurs de rayonnement pour tous les types de gammes, convertisseurs de rayonnement ultrasonique et radio en son et en images, moyens spéciaux de transmission de données d'image sur les canaux téléphoniques, de télévision et de radio, moyens d'amarrage des récepteurs de signaux transmis sur les téléviseurs ou les équipements informatiques, etc. Dans le même temps, un certain nombre de listes incluent également des équipements de surveillance de la présence de rayonnements pour tous les types de puissance. Mais ce ne sont pas des listes de nomenclature pour le grand public, ce sont des listes spéciales de la nomenclature des entreprises du complexe militaro-industriel, inaccessibles non seulement aux civils ordinaires, mais aussi aux organisations du service sanitaire et épidémiologique et même aux services d'urgence locaux .
L'équipement spécifié dans le certificat est inclus dans les systèmes matériels créés pour étudier une personne en tant qu'objet biologique dans les conditions de sa vie quotidienne. Ces recherches et l'élaboration dans la grande majorité des cas sont menés en secret avec l'utilisation de divers types et de méthodes d'inventions qui affectent la psyché humaine et peuvent conduire à une fin tragique.
En 1921, un département spécial pour l'influence à distance sur les objets biologiques a été créé par les services secrets. Le développement de ce département spécial qui a périodiquement changé ses noms de Tchéka (Tch k) en FSB, ont constitué la base des méthodes NLP, des technologies psychotropes et psychotroniques.
F.E. Dzerzhinsky - Margarita Teltse et "professeur associé" D. Luni. L'accent a été mis principalement sur l'utilisation de psychotropes à base de drogues naturelles et synthétiques. Mais même alors, on a remarqué que l'effet de la déformation du psychisme est considérablement accéléré si le sujet se trouve dans un champ à haute fréquence. Lors de nombreuses années de recherche secrète, les produits développés par la science moderne étendent les méthodes d'induction d'un tel champ à haute fréquence dans un espace limité, tandis que le générateur lui-même peut être situé à une distance suffisante. Les communications des réseaux des bâtiments résidentiels peuvent être utilisées comme source de transmission du rayonnement du générateur: câblage pour l'éclairage, réseaux téléphoniques et radio, conduites d'eau, radio, télévision, ordinateur.
Les questions de contrôle de la conscience de masse individuelle ont été étudiées en URSS dans des centres militaires scientifiques spéciaux. Ici, pour la première fois, en plus de l'influence hypnotique, des innovations techniques ont commencé à être utilisées: les gens ont été irradiés de signaux radio et de sons de différentes fréquences, affectant imperceptiblement le système énergétique humain. Conformément à ces développements du KGB de l'URSS, des unités spéciales ont été créées dans tous les départements du KGB de l'URSS à travers le pays (ce sont ces unités spéciales qui ont effectué et mènent actuellement l'irradiation secrète des appartements des citoyens avec des ondes électromagnétiques ou types de rayonnements acoustiques (infrasons, ultrasons) dans lesquels, outre les officiers du KGB, l'URSS comprenait également des médecins de diverses spécialités, y compris des psychiatres, car les établissements médicaux psychiatriques étaient toujours subordonnés et patronnés uniquement par le KGB de l'URSS. Vous pouvez lire en détail les tactiques et les méthodes d'utilisation de ces technologies dans le livre de Roman Ronin "Own Intelligence". Guide pratique. Maison d'édition Harvest. Minsk. édition 1998 ou 2000.
Dans le livre de Viktor Kandyba "Technique d'hypnose en réalité (technique de contrôle secret d'une personne). 2 volumes. Maison d'édition LAN. Saint-Pétersbourg, Moscou, Krasnodar. édition 2004,
V.M. Kandyba "Les secrets des armes psychotroniques". Maison d'édition "Nevsky Prospekt" Saint-Pétersbourg. édition 1998,
N.I. Anisimov "La Golgophe psychotronique". Maison d'édition "To Yourself Advocate". Moscou. Édition 1999,
V.M. Kandyba "Les secrets des armes psychotroniques". Maison d'édition "Nevsky Prospekt" Saint-Pétersbourg. édition 1998,
Lin von Pahl et Pavel Odintsov "Secrets du contrôle caché des personnes". Moscou. Édition 2007 et bien d'autres éditions.
L'influence psychotronique est comprise comme un impact dirigé sur une personne par des champs électromagnétiques ou des ondes acoustiques (infrasonores, ultrasonores), qui provoquent un changement de comportement et d'activité mentale, des réactions aux événements et aux situations, entraînent des perturbations dans le fonctionnement des systèmes fonctionnels du corps et des changements dans les cellules tissulaires.
Source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.