L'extrait de l'interview de Valentin Katasonov
Valentin Katasonov :
Une poignée de personnes ("million d'or") ont déjà repris la plupart des objets d'infrastructure économique et sociale dans le monde. Elle a pris possession des objets de la soi-disant propriété intellectuelle, a repris la plupart des entrailles de la Terre. Le Million d'or voudrait privatiser l'Univers entier.
L'écrivain soviétique de science-fiction Alexander Belyaev a parlé de ces fous dans le roman "Air Seller" (publié pour la première fois en 1929) où l'un des personnages, un certain homme d'affaires anglais Bailey a organisé quelque part dans l'Arctique, au nord de la Yakoutie, une usine souterraine de traitement de l'air atmosphérique. En usine, l'air est d'abord séparé en composants (oxygène, hydrogène, azote, hélium), puis les produits finaux sont fabriqués à partir des composants. Par exemple, l'azote est converti en ammoniac, acide nitrique et cyanamide. Le produit principal est une boule condensée, contenant un kilomètre cube d'air atmosphérique. Bailey se prépare à entrer sur le marché avec ses balles et autres produits, mais ces plans, heureusement pour l'humanité, n'ont pas été réalisés - l'usine a été détruite par l'Armée rouge soviétique.
Aujourd'hui, nous voyons qu'un groupe de super-riches veut répéter la tentative de Bailey sous une forme ou une autre. Ces fous tentent de s'approprier cette partie de la nature, qui jusqu'à présent n'a donné presque aucun profit, c'est-à-dire de la privatiser de manière fiable et de l'impliquer dans les relations de marché. Et quand ça va être fait, le pouvoir de l'élite mondiale sur le monde sera indestructible.
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
The Great Reboot - un plan pour s'emparer de la nature par les mondialistes
La totalité de l'article vous pouvez traduire dans votre navigateur internet.
➖➖➖➖➖➖➖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.