Celle-ci est une Déclaration de non consentement, déclaration de refus de consentement, déclaration d'authentification et d'identification de la personnalité juridique conformément à
Article N6 de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée de l'ONU «Toute personne, où qu'elle se trouve, a droit à la reconnaissance de sa personnalité juridique".
Aussi que vu le Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
Vu Les droits de l'homme
Vu la Genèse
Je déclare:
Moi, une femme vivante souveraine avec une âme vivante procréé par la Force vive dans la famille de Léonid et Nina.
Genèse Bible chapitre 5.2
Il les créa homme et femme, il les bénit et leur donna le nom d'Homme, le jour où ils furent créés.
Je suis propriétaire de mon corps humain (selon les données anatomiques des êtres humains) et de tout ce que se trouve à l'intérieur de mon corps, je suis une femme (selon les données anatomiques du corps humain). Tout mon être humain multidimensionnel est à l'image de Dieu, ce qui me définit également comme une âme immortelle vivante.
Genèse Bible chapitre 5.1
Le jour où Dieu a créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu (à son image).
Genèse Bible chapitre 5.2
Il les créa homme et femme, il les bénit et leur donna le nom d'Homme, le jour où ils furent créés.
Cette déclaration est également une offre publique. Le coût de l'acceptation est à la fin de ce texte.
Je ne consens pas à l'espionnage, à l'observation, à la surveillance ou à toute autre intervention (ingérence, invasion) dans ma vie privée par n'importe quelle personne, n'importe quel être vivant ou électronique ou synthétique, n'importe quelle machine et/ou personne juridique ou morale, n'importe quelle entreprise ou groupe ou ses représentants/agents et/ou leurs supérieurs .