jeudi 21 octobre 2021

Déclaration publique de ma volonté

Celle-ci est une Déclaration de non consentement, déclaration de refus de consentement, déclaration d'authentification et d'identification de la personnalité juridique conformément à 

Article N6 de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée de l'ONU «Toute personne, où qu'elle se trouve, a droit à la reconnaissance de sa personnalité juridique".

Aussi que vu le Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

Vu Les droits de l'homme

Vu la Genèse

Je déclare:

Moi, une femme vivante souveraine avec une âme vivante procréé par la Force vive dans la famille de Léonid et Nina.


Genèse Bible chapitre 5.2

Il les créa homme et femme, il les bénit et leur donna le nom d'Homme, le jour où ils furent créés. 


Je suis propriétaire de mon corps humain (selon les données anatomiques des êtres humains) et de tout ce que se trouve à l'intérieur de mon corps, je suis une femme (selon les données anatomiques du corps humain). Tout mon être humain multidimensionnel est à l'image de Dieu, ce qui me définit également comme une âme immortelle vivante. 


Genèse Bible chapitre 5.1

 Le jour où Dieu a créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu (à son image). 

Genèse Bible chapitre 5.2

Il les créa homme et femme, il les bénit et leur donna le nom d'Homme, le jour où ils furent créés. 


Cette déclaration est également une offre publique.  Le coût de l'acceptation est à la fin de ce texte.


Confidentialité/vie privée 

Je ne consens pas à l'espionnage, à l'observation, à la surveillance ou à toute autre intervention (ingérence, invasion) dans ma vie privée par n'importe quelle personne, n'importe quel être vivant ou électronique ou synthétique, n'importe quelle machine et/ou personne juridique ou morale, n'importe quelle entreprise ou groupe ou ses représentants/agents et/ou leurs supérieurs . 



Le non-consentement concernant la confidentialité de ma vie privée inclut tous les moyens et formes d'expression que j'utilise maintenant et que j'utiliserai plus tard, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie professionnelle.


DÉFINITION DE «Confidentialité de ma VIE PRIVÉE»

Chaque expérience faite par mon être vivant est destiné uniquement pour ma propre évolution et évaluation. Cette expérience n'est pas destinée à quelqu'un d'autre, ni pour faire un profit sans mon consentement éclairé et signé librement (plus de précisions ci-dessous).


Je ne suis pas consentante, si mon expérience de vie unique et personnelle a été utilisé est utilisée ou serait utilisée, comme mentionné ci-dessus, par n'importe quelle personne, n'importe quel être vivant ou électronique ou synthétique, n'importe quelle machine et/ou personne juridique ou morale, n'importe quelle entreprise ou groupe ou ses représentants/agents et/ou leurs supérieurs d'une manière ou d'une autre, ainsi que pour gagner de l'argent, pour humilier mon honneur, ma dignité, ma prospérité, ma santé, mon nom et/ou qu'ils les réduisent et/ou m'affectent négativement. 


Je ne consens pas à être suivie, poursuivie, contrôlée, comptée, numérotée, organisée, collectée, échantillonnée, examinée, écoutée, observée à des fins d'analyses ciblée ou non, à des fins de marketing, à des fins de contrôle personnalisé psychologique et/ou physique pour toutes raisons confondue ou toute autre forme d'intrusion. De telles pratiques sont expressément interdites en vertu de ma définition de «confidentialité de ma vie privée» telle qu'elle est énoncée dans la présente déclaration.


Ma vie privée et personnelle comprend également les endroits où je voyage, mon corps physique, y compris mon esprit et mon âme, qui sont multidimensionnels et divins.


La seule façon d'obtenir la permission de ma part est de demander mon consentement conscient, éclairé et dûment établie et notorié qui ne peut être accordé qu'après la divulgation complète et précise de toutes les conséquences possibles de l'acte allégué à mon égard, sans aucune conséquence cachée. Cela doit ensuite être écrit dans un contrat formel avec mon autographe pour qu'il soit valide.


Déclaration universelle des droits de l'Homme


Article 27

"1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent. 

2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.


La même déclaration dit ce qui suit :

Article 30


Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprété comme impliquant pour un État, un groupe ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés. 


Déclaration universelle des droits de l'Homme

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/



Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. Adopté par la résolution 2200 A (XXI) de l'Assemblée générale du 16 décembre 1966


Article 5 de Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels


1. Aucune disposition du présent Pacte ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans le présent Pacte ou à des limitations plus amples que celles prévues dans ledit Pacte. 

2. Il ne peut être admis aucune restriction ou dérogation aux droits fondamentaux de l'homme reconnus ou en vigueur dans tout pays en vertu de lois, de conventions, de règlements ou de coutumes, sous prétexte que le présent Pacte ne les reconnaît pas ou les reconnaît à un moindre degré.

HCDH | Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels

https://www.ohchr.org/fr/professionalinterest/pages/cescr.aspx

  

Je ne suis pas d'accord avec la monétisation et l'utilisation de mon énergie personnelle et de mon propre être dans le but de les recueillir, acheter, vendre et/ou de les posséder quels que soient les méthodes, les moyens et les endroits/lieux. 


Je ne consent pas avec la monétisation de tout mon corps physique, de mon corps multidimensionnel, de mon ADN, de mon âme. 


Je ne suis pas d'accord avec la collecte et le prélèvement de mon énergie, ils sont interdits. Quelle que soit sa forme, mon énergie est ma propre création. 


Acheter, vendre et/ou posséder mon corps, mon âme, mon énergie et tout ce que m'appartient équivaut à l'esclavage, et j'interdis de le faire. C'est aussi ma volonté exprimée dans cette déclaration qui est par ailleurs une offre publique, ce qui signifie que la transgression de ma volonté par quiconque est égale à l'acceptation de cette offre publique et les prix à payer sont indiqués également. 

 

Je n'ai jamais donné mon accord et je n'accepte pas à l'avenir que des nanorobots, des métaux lourds et autres métaux, des parasites, des bactéries et/ou tout autre type d'infection et/ou de technologies soient induits, utilisés dans mon corps humain physique et/ou dans mon esprit et/ou dans mon âme et/ou d'une autre manière par rapport à moi pendant mon séjour sur Terre, au-delà de ses limites, tout au long de ma vie et après ma mort, sans délai de prescription, peu importe où et quand: maintenant, dans le passé ou dans le futur. 


Je ne consens pas l'utilisation des technologies robotiques, exotiques, implantées aux niveaux physique et/ou éthérique et/ou astral et/ou à autres niveaux pour les observations, les experimentations, les tortures, pour suivre, contrôler, modifier, tourmenter, attaquer, abuser, infecter et nuire à mon corps physique, à mon esprit et à tous mes autres corps, à mon âme et/ou pour d'autres influences négatives, peu importe le but, le temps, le lieu, la raison.


Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation d'implants et/ou de bioimplants, des puces RFID et semblables, des technologies intelligentes et d'autres matériaux et programmes qui leurs sont liés, qu'ils soient physiques, éthérés ou astral, vivants ou non qu'ils soient induits, utilisés sur moi et/ou à l'intérieur de moi, dans mon corps physique, mon corps éthéré , mon corps électromagnétique, mon corps astral, ma chair et/ou tous mes autres corps qui peuvent être influencés de quelque manière que ce soit. 


Je ne donne pas mon consentement à aucun type de contrôle de mon esprit et de mon cerveau en règle générale, ni à aucun contrôle et/ou la gestion de mon corps physique, de tous mes autres corps en partie et/ou en totalité y compris la rétention, isolation de mes corps et /ou de mon âme par n'importe quelle technologie et/ou d'autres moyens et méthodes. 


Toutes les puces RFID/Bio-implants de toutes sortes et autres technologies qui m'ont été implantés et induits à mon insu et sans mon consentement m'appartiennent personnellement, car ils sont maintenant dans mon corps, or je suis la propriétaire de mon corps humain et de tout, ce que se trouve à l'intérieur de mon corps. Personne n'a jamais eu et n'aura jamais le droit de se connecter à ces puces RFID/Bio-implants et de les gérer, utiliser sans mon consentement éclairé et dûment établie dans un contrat notorié.


Je ne consens pas à l'utilisation sur moi et/ou sur les membres de ma famille toutes les formes d'ondes, électromagnétiques et/ou acoustiques et/ou autres, et j'interdis de nuire, d'harceler, d'expérimenter et provoquer d'autres raisons pour utiliser les ondes mentionnées qui peuvent être utilisées actuellement ou à n'importe quel autre moment pour m'influencer et/ou pour influencer les membres de ma famille, mes proches, mais aussi nos corps physiques personnels, corps éthériques, astrals et autres, notre ADN, cellules et/ou notre esprit et/ou nos âmes. Cela inclut toutes les technologies connues, exotiques, protégées, cachées, terrestres et/ou extraterrestres qui émettent des pulsations, des faisceaux, des ondes connus ou inconnus qui causent des dommages directs et/ou indirects et/ou dommages à long terme à mon corps, à mon esprit, à mon âme et/ou au corps, à l'esprit, à l'âme des membres de ma famille. 


Je ne consente pas l'utilisation de tout mon corps humain, ni d'une partie de mon corps humain qui m'appartient totalement. Je ne consente pas l'utilisation de mon image sous quelque forme que ce soit, y compris les données biométriques, génétiques d'ADN et/ou d'ARN, ou de parties de ceux-ci, aussi que l'utilisation de ma voix , moulages de voix / empreintes digitales / vibrations, etc. , qui sont mes œuvres exclusives, dont je suis l'auteur. Dans le cas contraire, je considère la transgression de ma volonté comme l'acceptation de cette d'offre publique payante. 


Je ne suis pas d'accord avec l'ajout de substances/particules/technologies dans l'eau potable et/ou dans les aliments de nutrition, ni à la terre qui affectent et/ou peuvent avoir des effets négatifs sur moi, sur mon corps physique naturel, sur mon état psychologique et physiologique, et je ne suis pas non plus d'accord avec l'impact sur la météo, car je sais que ces influences nuisent à la vie créée sur Terre par le Créateur originel.


Depuis toujours je vie selon la loi universelle et naturelle et ses principes: ne pas faire de mal à quiconque de manière quelconque et c'est pour cette raison je ne donne pas mon consentement et

j'interdis d'utiliser quoi que ce soit contre moi et/ou contre les membres de ma famille, car cela peut affecter négativement et/ou ôter, diminuer, dégrader ma santé, mon bien-être, mon esprit, mon âme, aussi que ma liberté, mon bonheur, ma prospérité, mes biens matériels et quelconque autre ma richesse (intérieure, culturelle, génétique, donnée par le Créateur, matérielle). Il en va de même pour les membres de ma famille. 


Je ne consente pas l'enlèvement, le vol et/ou l'asservissement de mon corps physique, de mon esprit et de mon âme vivante pour quelques soit les raisons et quelques soit la manière pendant ma vie sur Terre et après ma mort, également je ne consente pas au meurtre de mon corps physique, de mon esprit, de mon âme. 


Je ne consente aucun prélèvement d'éléments de mon corps physique (organes, tissus, énergies, humeurs...) durant ma vie et après ma mort pour quelque raison que ce soit.


Toute promulgation/introduction d'une loi ou d'un règlement qui restreint de quelque soit la manière que ce soit ma liberté de déplacement, ma prospérité et/ou mon bonheur, mon comfort est interdite, aussi que des lois et autres actes juridiques qui impactent ma santé, mon bien-être, ma vie sont interdites.


Je ne consente pas la calomnie, la discréditation préméditées à mon égard, aussi que les fausses inculpations, les amendes illégales, avec les arrêts, isolements prémédités sur des fausses dénonciations.


MA LIBERTÉ EST UN DON DIVIN


Aucune tromperie, utilisée, ni aucun acte trompeur, ne doit pas affecter négativement ma vie ou cibler délibérément ma vie, ni modifier ma façon de penser, ni mes émotions, ni mon expérience de vie unique, ni mon destin..


Les contrats de toute nature conclus avec moi et/ou avec ma personne physique ou juridique incluront la possibilité pour moi de refuser, d'annuler ce contrat oralement ou par écrit (à mon choix) à tout moment, si ce contrat a été conclu sans mon consentement et/ou sans mon consentement éclairé et/ou à mon insu dans le passé, dans le présent et/ou seront conclus dans le futur. Le fait de me cacher de tels contrats annule ces contrats à partir du moment de leurs création et les rend invalides sans aucune intervention de ma part. 


Toutefois, si vous connaissez l'existence d'un tel contrat, vous devez me faire parvenir un préavis qui ne peut être obscurci et dissimulé par l'utilisation de signes/phrases cachés, de symboles obscurs, d'allégories. 


Personne n'a le droit de me tromper dans le but de me nuire. Tous les Hommes naissent égaux. 


AVIS PUBLIC 

   

Je réserve spécifiquement  tous les droits accordés par le Créateur original et déclare nulle et non avenue toute réclamation existante ou potentielle à mon encontre faite dans le passé, dans le présent, dans le futur par des humains et / ou des non-humains et/ou par des visiteurs de la Terre qu'en soit disant j'ai leurs accordé ou leurs donné des droits de posséder, d'exploiter mon âme éternelle en tout ou en partie, ou que j'y ai consenti de quelque manière que ce soit, puisque l'existence/la présence de tels contrats signifie des actions frauduleuses à mon égard, dans lesquelles je n'ai pas été informée, avertie, prévenue, pas eu le droit de prendre une décision / de choisir. 


Je précise que toutes les renonciations à mes droits, à mon consentement libre et éclairé, à ma liberté, aurait pu être obtenue par la tromperie criminelle, par le contrôle de l'esprit et/ou la fourberie - ce qui invalide complètement tout prétendu consentement de ma part ou toute autre chose ainsi obtenue.


Veuillez noter que l'existence et l'utilisation d'un contrat obtenu par la tromperie aura un effet négatif avec les conséquences cosmiques très graves pour vous.


Dix (10) jours terrestres sont donnés pour la "réponse réelle" par tous les dirigeants terrestres, les participants, par les visiteurs de la Terre qui sont impliqués dans tous les accords/contrats me concernant conclus sans mon consentement de quelque manière que ce soit. 

L'absence de réponse valable sera considérée comme un aveu de votre culpabilité pour la conclusion de tels contrats. 

Par conséquent, vous reconnaissez votre pleine acceptation de votre responsabilité et consentez à payer tous les montants demandés pour toute action négative contre moi.


Cet avis public peut être modifié par moi à tout moment et sans préavis.


Autorité


L'autorité pour moi vient directement du Créateur originel. Je suis mon propre représentant du Créateur originel, qui est la source de toute création, il est le créateur de mon âme, le pouvoir suprême. Je suis un protocole privilégié du Créateur originel, et aucune autre autorité n'est nécessaire et ne pourra jamais être placée au-dessus de son autorité sur mon âme éternelle et sur mon corps physique, dont je suis la propriétaire. Cependant, je me réserve le droit de choisir une personne très pure et très aimante pour servir de médiateur si nécessaire.


Tous les contrats me concernant avant mon incarnation, avant ma naissance, sont considérés nuls ici et maintenant et

à jamais en raison de la tromperie, de la ruse, du contrôle de l'esprit utilisé de quelque manière que ce soit sans mon consentement, même si ce contrat a été signé il y a des milliers d'années !


RÈGLES CONTRACTUELLES


Tout être, entité, entreprise, groupe ou personne, humaine ou non humaine, qui cherche sciemment à restreindre ma liberté ou à me priver d'un corps sain et d'une vie saine, de bonheur et de ma prospérité personnelle - y compris d'argent que j'ai gagné grâce à mes activités et à mes efforts ou auxquels j'ai le droit de par mon existence ou mon incarnation sur Terre sont désormais dûment notifiés par la présente offre.


En choisissant de transgresser ma volonté, d'entreprendre l'une des actions citées ci-dessus et dessous, vous acceptez votre responsabilité qui prévoit le versement intégral d'une indemnité au montant expressément stipulé. Notamment, si vous limitez ma liberté et/ou me privez de ma santé et de mon corps sain et/ou me privez du bonheur et/ou me privez de toute prospérité que j'ai créée et/ou gagnée et/ou légitimement reçue et/ou non reçue en raison d'actions négatives de votre part auxquelles je n'ai jamais donné mon consentement. 


Cet accord est définitif, que je vive en tant qu'humain, femme sur Terre ou que j'aie quitté le plan physique de mon corps et que je sois allé dans un autre endroit de l'Univers multidimensionnel. 


La mort de mon corps physique et/ou du vôtre n'annule pas votre dette avant son règlement en toute totalité. Vous pouvez négocier avec moi son montant.


Cette déclaration de ma volonté s'applique également aux machines intelligentes, aux robots et autres technologies et créatures et leurs concepteurs.


Je préfère et j'exige que tous les paiements soient effectués immédiatement.  


Date effective


Afin de me protéger de tout dommage, cet avis est rétroactif à la date et à l'heure précédant la signature des contrats et des accords verbaux lesquels auraient pu avoir lieu sans mon consentement éclairé, par la tromperie, pour me nuire.


Toute modification sera immédiatement et rétroactivement appliquée à toutes les activités.


Ce contrat est valable dans tout l'univers et ne peut être résilié sans mon consentement. 


Je me réserve tous les droits donnés à mon âme par son créateur. Mon âme est mon être vivant multidimensionnel créé par la plus haute pouvoir sur Terre et aux plus hauts niveaux de la conscience et d'existence.


Toute tentative de porter atteinte à mes droits , à ma volonté par tromperie et/ou autres moyens équivaut à accepter cette offre et ainsi de prendre tout la responsabilité de vos agissements à mon égard.

De même pour chaque action négative contre moi. 

 

Par conséquent 


Tuer ou tenter de tuer mon corps physique d'une manière ancienne, innovante ou par la torture ou de toute autre manière va vous coûter votre énergie vitale en sa totalité et jusqu'à la fin de votre vie et de plus, 50 kg d'or (pur à 99,99%) pour chacun des sujets impliqués. Ce règlement doit être emmené directement à l'endroit de mon choix. Si vous aviez l'intention de tuer mon corps physique, vous pouvez payer ce montant ou le montant convenu avec moi pour racheter votre dette. 


Cependant, sachez ceci : la mort de mon corps physique ou du vôtre ne vous dégagera pas de l'obligation de payer la dette. 


Tout cela concerne également les auteurs des faits cités précédemment et ci-dessous et leurs commanditaires qui doivent payer toute action négative consciente, dont calomnies contre moi y compris des actions négatives via ou par les biais des technologies, programmes électroniques, des personnes tierces, des robots. De plus, ces actions négatives sont condamnées, non acceptées, rejetées et renvoyées mille fois plus fortes à sed expéditeurs.


Si mes organes me sont prélevés malgré mon refus expressément énoncé dans ce document ainsi que dans le registre des refus, alors le prix à payer, 50 kg d'or (pur à 99,99%) ou équivalent (selon mon choix) par chaque participant au prélèvement  et pour chaque organe pris. Et de plus, vous allez être privés de votre énergie vitale en sa totalité et jusqu'à la fin de votre vie.


Avertissements:


A l'attention de tout organisme de surveillance, militaire, militarisé, de maintien de l'ordre et/ou de tout autre organisme qui a déjà été intéressé à posséder ou souhaitant prendre possession de mon corps physique et/ou de mon âme, de mes biens immobiliers et autres biens matériels, je suis la seule propriétaire de mon libre arbitre, de mon âme, de mon corps et de tout ce que se trouve à l'intérieur de mon corps et de tout les biens matériels. Ceux qui se sont déjà emparé de ce qui est cité ci-dessus, vous devez me rendre le tout ou payer le prix d'origine et en plus le prix des dommages. Dans le cas contraire le prix de la dette est de 50 kg d'or (pur à 99,99%) ou équivalent (selon mon choix) par chaque participant et chaque action entreprise contre moi

Et de plus, vous allez être privés de votre énergie vitale en sa totalité et jusqu'à la fin de votre vie. Et cela peu importe si moi où vous sont en vie ou pas.


Aux autres agences diverses : personne n'est au-dessus des règles ou des lois du Créateur originel et personne ne peut enfreindre la loi cosmique sans être soumis à ses conséquences. Mon corps n'est rien d'autre qu'une coquille ou le moyen de transport pour mon âme si vous préférez, or je suis multidimensionnelle et vos crimes contre moi ne seront pas oubliés après ma mort ou après votre mort.



AVIS PUBLIC DU CONTRAT


Sous mon propre autorité, étant mon propre représentant du Créateur original, tout être, entité, entreprise, groupe, personne humaine ou non humaine de la Terre ou au-delà, participant à l'une des actions énumérées, qui dirige cette action vers mon être vivant incarné , choisissant de participer à de telles actions, s'engage à me dédommager conformément aux conditions générales de cette déclaration de ma volonté pour le montant: 50 kg d'or (pur à 99,99%) ou équivalent (selon mon choix) par chaque participant et chaque action négative contre moi. 


➖➖➖➖➖➖➖


Déclaration universelle des droits de l'homme de l'Assemblée générale des Nations Unies du 10 décembre 1948. 


Article 27

Article 2. Toute personne a droit à la protection de ses intérêts moraux et matériels résultant des œuvres scientifiques, littéraires ou artistiques dont elle est l'auteur. 


Déclaration des droits et libertés de l'homme et du citoyen, adoptée le 22 novembre 1991 par le Conseil suprême de la RSFSR URSS. 


Article 29

La liberté de création artistique, scientifique et technique, de recherche et d'enseignement, ainsi que la propriété intellectuelle, sont protégées par la loi. 


Ce contrat d'offre publique

créé par une femme souveraine vivante procréé avec une Force vive(*) Elena Chtcherbakova selon le nom de la famille de mon père Chtcherbakov et publié sur Internet, je suis le fondatrice, bénéficiaire, propriétaire et porteur des noms, des prénoms, des pseudonymes: Elena Leonidovna Chtcherbakova, doushenka, dousha, Lena.


*Force vive : L'unité de l'organisme n'est pas déterminée par une seule fonction, mais par la multitude infinie[ des interactions, sans cesse rééquilibrées, des forces internes de chaque machine vivante constituant l'organisme[

------------------------------

L'auteur

La femme née vivante (conformément aux caractéristiques anatomiques), souveraine, procréé par la Force vive dans la famille de Léonid et Nina sur la planète Terre, sur la terre ferme, à 200 mètres au-dessus de la mer, sur le territoire de la RSFSR URSS, à 53°45' de latitude nord. et 87°07' de longitude Est

par le droit d'incarnation / naissance (acté),

Et le propriétaire et porteur des noms, des prénoms, des pseudonymes: Elena, doushenka, dousha, Elena avec patronim Leonidovna Chtcherbakova, co-fondatrice bénéficiaire et propriétaire et gestionnaire de mes prénoms/nom/pseudos,

la propriétaire, la bénéficiaire et la gestionnaire sur Terre de mon âme, de mon corps humain et de tout ce que se trouve à l'intérieur de mon corps.



Le coût d'acceptation est égal à 50 kg (cinquante kilogrammes) d'or 999 ou l'équivalent (selon mon choix) conformément au taux de change des échanges internationaux par chaque acceptant pour chaque action. 


Dès l'acceptation de cette offre, vous devez payer le coût de la réalisation de vos objectifs dans les 30 (trente) jours calendaires. 


Femme vivante souveraine avec une âme vivante

Elena 


De jure le 30/12/1899.

De facto 22.10.2021



Le texte peut être complété et/ou légèrement modifié, mais le contenu principal reste inchangés. 


➖➖➖➖➖➖➖


➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.