jeudi 7 octobre 2021

Appareil électromagnétique enregistré officiellement en Russie.

Traduction du texte officiel + les commentaires entre les parenthèses:

Appareils TOR basé sur le fonctionnement des ondes électromagnétiques pour neutraliserles virus. 

Au début du développement, le spectre électromagnétique du pathogène COVID-19 a été identifié. Le spectre résultant a été transformé de manière à neutraliser l'original (par le rayonnement électromagnétique). Nous avons appelé l'impact final par le terme "le brouillage": un champ électromagnétique ciblé qui n'affecte pas les autres échelons de fréquences est créé. De plus, tous les efforts ont été concentrés sur l'analyse de la sécurité de la solution résultante. 

Selon tous les avis d'experts nécessaires, l'appareil TOR a été reconnu comme étant sans danger pour l'homme. Sa puissance électromagnétique est plusieurs fois inférieure à celle des appareils électroménagers et des smartphones (les smartphones ne sont pas dangereux en soi-même, leur dangerosité dépend du signal envoyé par la source). 

En créant des interférences électromagnétiques avec l'agent pathogène, il n'a aucun effet négatif sur un organisme vivant.

L'histoire du développement de la médecine électromagnétique dans le monde ne se compte qu'en dizaines d'années. L'école russe est représentée par les œuvres de l'académicien Nikolai Dmitrievich Devyatkov (1907 - 2001). Ses principaux développements se situent dans le domaine militaire et visent à accroître la capacité de défense du pays (nous avons dit à plusieurs reprises que les technologies électroniques sont du domaine militaire). Et c'est lui qui est considéré comme le fondateur de l'électronique médicale.  (Le scientifique mentionné n'est plus là depuis 20 ans, cela confirme que les technologies électroniques et notamment électromagnétiques existent depuis des décennies). 

La société Concern GRANIT possède une vaste expérience dans le domaine des équipements militaires.


(‼️) Avec l'avènement d'une nouvelle maladie inexplorée, le collectif du Centre Scientifique Concern s'est concentré sur la recherche d'une solution alternative, puisque dès les premiers mois du développement de la pandémie annoncée, il est devenu clair que les approches purement médicales n'apportaient pas l'efficacité requise. .

(‼️) Et cette décision était l'appareil du TOP.

La sécurité de l'appareil TOR et son efficacité antivirale ont été reconnues par le Rospotrebnadzor (la structure étatique de contrôle) de la Fédération de Russie - en novembre 2020, des documents ont été reçus autorisant l'utilisation de l'appareil TOR comme appareil sanitaire pour la purification de l'air. 

Application - sans restrictions en présence de personnes - dans des locaux résidentiels, industriels, dans des établissements médicaux, à l'air libre. À ce stade, compte tenu de la sécurité déjà confirmée, le développeur a accumulé ses propres statistiques, ce qui permet de juger de l'efficacité des appareils TOR et TOR-M (un appareil individuel avec le même spectre électromagnétique) pour atténuer le cours de COVID-19. Pour tous ceux qui ont utilisé TOR et TOR-M, la maladie, si elle survenait, était bénigne, sans nécessité d'hospitalisation. L'effet préventif de la méthode proposée a également été noté. En novembre 2020, le dispositif TOR a été certifié selon les règles EurAsEC (la zone de commerce comprenant plusieurs pays).

En novembre 2020, GRANIT Concern a soumis des documents à Roszdravnadzor de la Fédération de Russie afin d'obtenir l'autorisation de mener des études cliniques à grande échelle sur la sécurité du dispositif TOR pour les patients hospitalisés atteints de COVID-19 et de confirmer son efficacité dans le traitement de infection à coronavirus en milieu hospitalier. Selon les règles du ministère de la Santé de la Fédération de Russie, les patients atteints de COVID-19 sévère et modéré sont hospitalisés. Pour les études cliniques de l'appareil TOR, Roszdravnadzor a défini des groupes placebo, des groupes témoins et des groupes de test, composés de patients présentant une sévérité modérée de la maladie qui ont donné leur consentement éclairé volontaire. 

En janvier 2021, la recherche clinique a commencé sur la base de l'une des meilleures et des plus anciennes institutions scientifiques - dans les cliniques de l'Université médicale d'État de Samara du ministère de la Santé de Russie. Compte tenu du caractère innovant de l'appareil TOR, le nombre de participants à l'étude est devenu sans précédent - 236 personnes (généralement, la recherche sur les équipements médicaux nécessite un nombre de participants beaucoup plus petit). 

Le chercheur principal était le docteur en sciences médicales, le thérapeute indépendant en chef du ministère de la Santé de la Russie dans la région de Samara, le médecin héréditaire Oleg Veniaminovich Fatenkov. Au cours de la recherche, tous les paramètres vitaux des patients ont été surveillés en permanence : des tests sanguins, l'état du système cardiovasculaire, la température corporelle et des tests PCR ont été effectués. 
Résultats : la méthode basée sur l'action électromagnétique non invasive, qui est la base scientifique et technique de l'appareil « TOR », permet à 87 % des patients hospitalisés quatre jours après le début de l'utilisation (séances d'exposition à distance sans contact d'une durée de 2 heures par jour) pour se débarrasser de l'agent causal d'une maladie dangereuse : les tests PCR ont montré des résultats négatifs. Cet indicateur dans le groupe test a été fixé à un niveau cinq fois ou plus supérieur à celui des groupes contrôle et placebo. 



Nos remarques :
Ce qui est intéressant à savoir, c'est l'existence de ces technologies depuis des dizaines d'années, mais les médias ne parlent pas. Que ces technologies avant d'être utilisées ont été élaborées, fabriquées et expérimentées sur des êtres vivants, dont sur les gens, mais nous n'avons pas des statistiques inférieures de ces experimentations, or nous avons des victimes de l'harcelement électromagnétique qui n'est rien d'autre que les experimentations medico militaires illégales sur des gens non consentants. 

En outres, la méthode de brouillage parle pour elle-même. Avis aux spécialistes. 


Par ailleurs, si les méthodes et les appareils existent, pourquoi ils ne sont pas utilisés pour éviter les dégâts ? 

Et encore une question qui se pose, est-ce que ces appareils ne vont pas être utilisés pour irradier les gens d'avantage sous prétexte des nouveaux soins ? Il y a quelques années, l'un des créateurs de la technologie psychotronique pour la médecine (on parle des technologies similairescavec l'appareil présenté ci-dessus) Igor Smirnov a dit que n'importe quel outil peut être utilisé autant pour le bien que pour le mal et que cela dépend entre les mains de qui se retrouve cet outil. 

Nous savons que les technologies psychotroniques sont devenus des armes à énergie dirigée de destruction individuelle et massive. 

Pour l'objectivité, il faut préciser que les certaines technologies peuvent être utilisées pour améliorer la qualité de vie, mais doivent être réglementées et surveillées très strictement au point de les interdire en cas de problème. 


🔹🔹🔹🔹🔹



➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.