vendredi 8 octobre 2021

Technologies transhumanistes, atteinte à la santé et à la vie.

Soldats augmentés
🤕🧠🤖💪👁️, nouveaux biorobots (victimes officielles et consentants ?). 
Oui, c'est un sujet plus que sensible. Et si c'est dit officiellement, cela dit que cette technologie est prête à être déployée, mais ils n'ont pas encore reconnus les expérimentations médicaux militaires qu'ils font de façon illigale et sans consentement sur des civiles pour créer ces soldats. 
Combien sont mort lors de ces expérimentations ? Combien sont torturés 24/7 par les armes psychotroniques (à énergie dirigée) sans lesquelles cette technologie ne marchera pas?
Et s'en est parti de l'harcelement électromagnétique où les victimes sont implantés par les technologies RFID, sont irradiés en permanence, gérés à distance et ne savent pas ce que demain peut leurs apporter.

Nous les victimes, on se bat pour s'en sortir de cet horreur, mais au lieu de cesser ces expérimentations et de nous dédommager, ils donnent le feu vert au déploiement de cette technologie. Quel sadisme et l'irresponsabilité ! 
À quel point il faut détester tout ce qui est vivant pour vouloir robotiser les gens, mais aussi des animaux qui n'ont rien demandé. C'est un crime contre l'Homme et contre l'humanité. 


➖➖➖➖➖

L'un des brevets de contrôle mental (qui se passe dans le cadre de l'harcelement électromagnétique) se date des années 1960 et c'est une époque où la technologie de contrôle de masse a été déjà au point. Selon le scientifique militaire russe Vitali Pravdivtsev, le cerveau n'a plus de secrets depuis des années 1950. Ce qui se passe ces derniers décennies, c'est la mise au point des technologies de transhumanisme, la création des biorobots  et c'est un vrai horreur. 

Quelques exemples, le lien de la site source ci-dessous 

  • USP# 5,507,291 :
Brevet d’avril 1996
Procédé et dispositif associées à la détermination à distance des informations quant à l'état émotionnel de la personne, en faisant une comparaison des émissions d’ondes électromagnétiques de cette personne.

Il s’agit de détecter à distance les états émotionnels d’une personne en détectant les ondes électromagnétiques émises par cette personne. On peut aussi surveiller la position d’une personne, transmettre des ondes électromagnétiques (et donc des comportements précis) à cette personne. On peut aussi agir sur le métabolisme de la cible, ou savoir si la personne va faire une attaque cardiaque.
On notera que ce système n’est toujours pas utilisé dans nos hôpitaux, mais que les brevets sont bien déclarés.
Ce système permet aussi de tester l’état d’une personne qui entre dans une certaine zone : par exemple on verra si la personne a des intentions criminelles (car la plupart du temps, ces personnes ont un pouls qui bat plus vite, davantage de transpiration et une pression artérielle plus importante).:

  • USP# 5,552,386 :
Brevet de juin 1996
Procédé et méthode pour déterminer à distance l’état émotionnel d’une personne.
Après avoir déterminé les fréquences des différentes émotions du sujet, un détecteur capte les changements de fréquence émises par le sujet et traduit ces informations pour décrire quel est l’état émotionnel de la personne visée. Ce système peut être très efficace dans le cadre d’un interrogatoire, d’autant que le système prend aussi en compte la pulsation du cœur, le débit sanguin, la dimension des pupilles, la respiration etc.

  • USP# 6,506,148 :
    active_denial_beam2Brevet de janvier 2003
« Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à la stimulation de la peau avec de faibles champs électromagnétiques qui sont pulsés à des fréquences proches de 1/2 Hz ou 2,4 Hz, comme pour exciter une résonance sensorielle. De nombreux moniteurs d'ordinateur et les tubes de télévision, lors de l'affichage des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés des amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet en pulsant images affichées sur un écran d'ordinateur ou à proximité du téléviseur », explique la fiche de ce brevet.
On utilise donc des écrans d’ordinateur ou de TV pour émettre des très basses fréquences électromagnétiques en modifiant l’intensité des images.
« Pour un écran d'ordinateur, les impulsions de l'image peuvent être produites par un programme informatique adapté. La fréquence des impulsions peut être commandée par l'entrée de clavier, de sorte que le sujet peut accorder à une fréquence individuelle de résonance sensorielle. L'amplitude des impulsions peut aussi être commandée de cette manière. Un programme écrit en Visual Basic (R) est particulièrement adapté pour une utilisation sur les ordinateurs équipés de Windows 95 (R) ou Windows 98 (R). La structure d'un tel programme est décrit. La production d'impulsions périodiques nécessite une procédure de synchronisation précise. Une telle procédure est élaborée à partir de la fonction GetTimeCount disponible dans l'interface de programmation d'application (API) du système d'exploitation Windows, avec une procédure d'extrapolation qui améliore la précision de la synchronisation ». Cela peut aussi se faire à distance, bien sûr.

  • USP# 6,488,617 :
Brevet de décembre 2002
Une méthode et un dispositif pour produire l’état désiré sur le cerveau.
Ce système permet d’agir sur le cerveau d’une personne, après avoir identifié les différents états cérébraux de la cible, en déterminant la différence entre l’état du cerveau de la personne, et l’état désiré.
On applique un champ magnétique précis au cerveau de la cible, via des aimants puissants, jusqu’à ce que le cerveau fonctionne comme voulu.

  • USP# 6,091,994 :
Brevet de juillet 2000
On créé un refroidissement pulsatoire subliminal à la cible via des ondes envoyées à certaines fréquences.  Le cerveau a ainsi l’information que le corps a refroidi, et passe dans une phase de ralentissement.
À l'heure actuelle , deux grandes résonances sensorielles sont connues, avec des fréquences proches de 1/2 Hz qui provoque la relaxation, la somnolence, ou même une excitation sexuelle suivant la fréquence, et 2,4 Hz qui provoque le ralentissement de l’activité du cerveau. On peut même endormir quelqu’un à distance.
D’ailleurs, un brevet déposé en janvier1973 (USP # 3,712,292) permet d’endormir quelqu’un en lui projetant des sons.

  • USP# 6,052,336 :
Brevet d’avril 2000
Appareil et méthode de radiodiffusion sonore utilisant des ultrasons comme un transporteur.
On émet des ultrasons avec une amplitude et/ou une fréquence modulée, on les amplifie et on le diffuse pour atteindre un individu ou un groupe d’individus dans une zone précise. Les gens entendent ainsi un son dans leur tête, comme s’il venait d’à côté.
Il est clair que cette invention est destinée à neutraliser une foule récalcitrante en lui envoyant des sons neutralisants. Une méthode qui existe depuis la deuxième guerre mondiale au moins.
On sait qu’une foule exposée à des sons agressifs, comme le bruit d’une craie sur un tableau, ou des cris de bébé, peut avoir des comportements irrationnels.
On peut aussi, par exemple, imiter des crissements de pneus ou des bruits de freins pour une personne en fuite.
Avec des vibrations de basse fréquence (moins de 20Hz), on produit des effets sur le corps, comme des nausées et un sentiment général de malaise. Cela augmenterait aussi la suggestibilité de la foule.
 « Les effets sur l'humeur d'une personne semblent être causés par l'impact de fréquences proches de la fréquence alpha des ondes cérébrales. Un phénomène appelé «entraînement» se produit lorsque le cerveau est stimulé à des fréquences proches de 10 Hz. Cela signifie que la fréquence naturelle du cerveau est amenée au plus près et parfois égale à la fréquence de stimulation. Un cerveau normal affiche un premier plan "alpha" (de 8 à 12 Hz) lors d’une vigilance détendue. La vigilance tendue, telle que celle provoquée par la conduite autoroute, conduit à un motif «bêta» avec une fréquence de 13 Hz ou plus. Un état détendu proche du rêve provoque un motif "thêta" de fréquences 4-8 Hz », précise la notice de ce brevet.
On peut aussi empêcher une foule d’entendre ce que dit un orateur, par exemple en diffusant ce qu’il dit par haut parleur avec un léger décalage.

  • USP# 5,539,705 :
Brevet de juillet 1996.
Traducteur vocal d’ultrasons et système de communication pour la conversion des fréquences radio et des signaux audio vers l'esprit humain.
Ce système n’est pas détectable par des systèmes radio.
Il permet de convertir des signaux audio, y compris la voix humaine, en signaux électroniques de type ultrasons. Ces ondes pourront passer par des milieux solides, gazeux ou liquides. Les sous-marins utilisent ce type de système pour communiquer.

  • USP# 5,017,143 :
    texte brevetBrevet de mai 1991
Un procédé et un appareil pour produiredes communications subliminales visuelles plus efficaces. Des images graphiques et / ou texte, présenté de manière subliminale, à des intervalles rythmiques organisés, destinés à influer sur la réceptivité de l'utilisateur, l'humeur ou le comportement.
Evidement, ces images ne sont pas perceptibles consciemment. On sait que ce système peut permettre d’arrêter de fumer, par exemple.
On sait aussi que les « Rythmes visuels, tels que ceux créés par des lumières stroboscopiques ou le changement rapide de scènes de films ont une forte influence sur la réceptivité de l'homme, l'humeur et le comportement ».

  • USP# 4,877,027 :
Brevet d’octobre 1989
On induit des sons dans la tête d’une personne en l’irradiant au niveau de la tête avec des micro ondes d’une gamme de 100MHz à 10.000MHz, modulées d’une manière précise, par rafales modulées. Chaque salve est constituée de 10 à 20 impulsions uniformément espacées et groupées étroitement ensemble. La longueur de la salve est comprise entre 500 nanosecondes et 100 microsecondes.  La cible aura ainsi l’impression d‘entendre clairement un son.
En 1971 déjà, on a pu implanter des paroles dans la tête de quelqu’un en lui posant des électrodes.
Un signal pulsé à une fréquence d’environ 1.000 MHz créé un son intelligible dans la tête s’il est dirigé vers la tête de la personne.

  • 3.393.279:
Ce brevet est ancien: 1962.
Il avait pour but d'exciter le système nerveux d'un sujet via des ondes électromagnétiques. On pouvait même communiquer des paroles à ce sujet, via des ondes émises à des fréquences non audibles en direction du système nerveux de la cible.
Voir plus en suivant le lien du texte d'origine ⬇️



➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.