L'oms se préoccupe à notre santé une fois de plus. Cette fois-ci, les champignons.
Sauf que L'oms ne dit pas un mot sur l'utilisation des armes à énergie dirigée. Or, avec ces armes il est très facile de provoquer n'importe quelle maladie et/ou n'importe quel symptôme et les champignons compris, dont via les puces et les technologies de type RFID avec lesquelles le bon nombre de gens sont infectés.
Petite précision concernant l'effet basique de ces armes : notamment armes à micro ondes (mais aussi autres types) réchauffent les tissus du corps, ce que l'impacte l'état et le fonctionnement naturel de l'organisme et peut forcément provoquer des champignons vu qu'à l'intérieur du corps il y a l'humidité. Les micro ondes sont utilisées par les antennes relais, radio contrôle, Wi-Fi, Bluetooth, fours à micro-ondes, quelques appareils médicaux et ces technologies fonctionnent sur les mêmes fréquences de 2450 Mhz.
La conclusion : le sauvetage de la santé et de la vie des gens est entre les mains des gens-mêmes.
Pour comprendre la nature de vos maux, faites les détections des radio fréquences dans le corps et/ou les détections de l'irradiation par l'ondage électromagnétique, dont les micro ondes.
L'info concernant la préoccupation de l'oms
🔹🔹🔹🔹🔹
➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

