Neuro expérimentations sont pratiquées sur les gens sans leur consentement, comme si l'éthique n’existe plus, comme si le code de Nuremberg n'a pas été écrit en 1947. Neuro expérimentations, c'est la maltraitance des personnes avec une perversité et le sadisme absolus. Cela se passe en France, aux États-Unis, en Russie, en Biélorussie et ailleurs. On ne peut qu’à constater que cette maltraitance particulièrement sinistre ne cesse de prendre de l’ampleur.
Les victimes de ces expérimentations sont assez nombreux (les statistiques réelles sont tenues secrètes) et en principe, à la fin de ces pratiques immondes, les victimes sont éliminés physiquement de différentes manières.
De telles expériences ne sont pas pratiquées uniquement dans des cliniques fermées, mais souvent dans des conditions naturelles.
Préalablement, les victimes sont inscrites comme des patients dans les hôpitaux psychiatriques et cela se fasse à l'insu de ces victimes-mêmes. Ce fait totalement controversé est signalés autant par les victimes une fois ils ont compris ces méthodes barbares que par des spécialistes dans le domaine du droit. (Le lien vers le rapport d’un juriste russe Sergey Vorochilov).
Les victimes sont également inscrits sur une liste
qui est familière à des nombreuses services /Structures. Est-ce en France pourrait s’agir de liste S ? La familiarisation avec cette liste prévoit l'indication de ne pas aider les cobayes (les victimes), ni lors de la recherche d'un emploi, ni lors du dépôt de plainte, ni lors de l'accès à un médecin/avocat/police au cas où les victimes souhaitent s’en sortir de ces expérimentations où ils se sont retrouvé du jour du lendemain sans leur accord et sans avoir fait quelconque transgression de la loi. En effet, sur liste, peu importe son nom, se retrouvent autant les adultes que les enfants.
Les neuro expérimentations animales sont organisées à peu près de la même manière, mais les animaux ne peuvent même pas s’exprimer pour exprimer leurs douleurs et leur désarroi.
📝
Ci-dessous un article traduit depuis le site américain sur ce même sujet:
Le tribunal de connivence avec les psychiatres permet de cacher les neuro expérimentations.
Alors que la sensibilisation sur le secret de neuro expérimentations et armes à micro-ondes, grandit de plus en plus rapidement en Ligne, le refus du système judiciaire et des MÉDIAS corparatifs de reconnaître leur existence a conduit à la stagnation et la politisation de la situation (...)
Les psychiatres scolaires qui considèrent encore les «voix dans la tête», comme le symptôme de la schizophrénie, plutôt que le témoignage de la technologie brevetée de «la Voix dans le crâne à l'aide de micro-ondes sont dans l’erreur de leur opinion qui peut être corrigé, si les psychiatres chargés de donner des conseils aux tribunaux aujourd'hui, ont été obligés de consulter les neuro biologistes, de parcourir* les brevets (...)
Les effets des micro-ondes sur l'audition et la technologie «Voix dans le crâne / la Voix de Dieu» d'aujourd'hui ne sont ni l'imagination, ni l'illusions. Ce sont les technologies de niveau militaire absolument existantes et brevetées.
Aucun psychiatre, ayant l’accès à l’internet ne peut pas déclarer l'ignorance d’aucune déclaration concernant les neuro expérimentations secrètes qui se poursuivent dans le monde entier sur des milliers de personnes, faisant de l'accès à distance à votre corps et le cerveau.
Ces allégations ont été confirmées par des preuves, comme le montrent de nombreux rapports et les procès. Ces allégations ont été également soutenu par les scientifiques qui ont aidé à élaborer neuro technologies militaires.
Le cerveau humain n'est plus sacré. Au cerveau humain, comme au cerveau des animaux, il est possible d’avoir l’accès et à l'influencer de l'extérieur. Il est possible de diffuser la voix dans la tête. Les images vous pouvez insérer (diffusé*) dans la tête. La pensée (de quelqu’un) peut être diffusée dans la tête. Les émotions peuvent être transmisent dans la tête. Les actions (mouvements, gestes) peuvent être imposés à distance. Le corps peut être saisi via le cerveau. Aujourd'hui, les neurobiologistes peuvent attester que tout est possible, même s’ils s'efforcent de rattraper la neurobiologie militaire laquelle, comme témoigneront les victimes des expérimentations neurologiques sans le consentement, la possibilité s’est déjà transformée en réalité.
Toutefois, les psychiatres travaillant dans le système judiciaire, sont encouragés dautorité rôle autoritaire de la vieille école comme des arbitres au dernière instance en tout ce qui concerne le cerveau et librement, en toute impunité donnent un faux diagnostic «de la schizophrénie / troubles schizophrènes/troubles paranoïaques», en ignorant totalement le développement moderne de la neuro technologie.
🔹🔹🔹
La lettre ouverte de plusieurs associations aux participants de la réunion nationale des psychiatres en Russie qui s'est tenue au mois de mai 2021 à Saint-Pétersbourg Vous pouvez traduire directement dans le navigateur.
en PDF
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.