Le mot "la psychotronie" n'existe pas dans le langage professionnel, car il s'agit des armes psychotroniques qui portent d'ailleurs les noms assez variés: armes électroniques ou à énergie dirigée aux États-Unis, armes à énergie dirigée en Russie, armes à rayonnement, armes à résonance, armes basées sur des nouveaux principes physiques, c'est également les dispositifs d'attaque à distance. On appel souvent ces armes non létales, mais c'est une erreur manumentale, puisque même si les gens vont être attaqués par ces armes de puissance minimum, ils ne vont pas survivre longtemps sans aide particulière et en condition que le déploiement est cessé définitivement.
Les armes à énergie dirigée (psychotroniques) regroupent plusieurs types d'armes :
électromagnétiques, acoustiques (à ultra et à infra son), lumineuses, thermiques, à radio fréquences, laser, à infrarouge, à rayons X, à fessaux de particules etc.
Ces armes à rayonnement et compris re-rayonnement (puces RFID) forment le système électronique un peu (ou tout à fait) comme le réseau de téléphonie mobile (satellites/drones, antennes relais, cartes sim). Ces armes ne font pas l'impact sur le cerveau uniquement (la manipulation des zones du cerveau et cela peut être très douloureux). Il s'agit également de la robotisation des êtres vivants. Il s'agit également du champ électromagnétique très élevé, dans lequel les implantés se trouvent quotidiennement de façon forcé pour faire fonctionner les puces RFID.
C'est aussi les nano technologies enduites dans le corps sans consentement et à l'insu des gens et qui font le rôle des puces RFID. Une fois le corps est infecté par ces technologies, il émet des radio fréquences qui peuvent être détectées assez facilement, mais pour nettoyer le corps de ces technologies, c'est une autre histoire, puisqu'elles se logent dans les organes, dans le cerveau, se fixent sur les os.
Les conséquences sont très importantes : vieillissement prématuré, le cancer, les trombes, les anévrisme, crise cardiaque, les maladies des rains, du foie, du cœur, anémie, les différentes infections et autres.
Il nous faut des lois pour protéger les gens et les animaux.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.