les armes météorologiques qui peuvent être utilisées pour la pluie, le vent, le gel, la chaleur, le tonnerre, la foudre, le brouillard et d'autres phénomènes naturels. Ce n'est pas le climat qui change, il ne peut pas être changé, mais le temps, qui est artificiellement influencé et changé. Comment reconnaître?
En règle générale, les phénomènes d'origine technologique commencent brusquement et se terminent aussi brusquement, l'impact se produit soit très localement (vent sur quelques mètres carrés seulement), soit pratiquement partout à la fois. Après tout, il ne peut pas pleuvoir dans de nombreuses villes et/ou dans plusieurs pays en même temps surtout s'ils sont éloignés les uns des autres. Et le temps en règle générale ne peut pas être le même partout, ni plus ou moins le même en même temps, puisque des conditions climatiques sont différentes sur le globe.
Pourquoi le déploiement commence-t-il brusquement et se termine brusquement?
Parce que les appareils et les générateurs s'allument et s'éteignent. En outre, les générateurs se rechargent.
A notre époque, tout est possible, quel genre de nouvelles nous n'entendons pas.
Les armes météorologiques peuvent être appelées à tort des armes climatiques, mais des armes météorologiques, ce n'est pas non plus un nom tout à fait officiel. Généralement, ces technologies peuvent être appelées les armes basées sur de nouveaux principes physiques. Elles fonctionnent avec de l'énergie de toute nature et de tous les spectres et diapasons.
Il y a la convention internationale, qui a été envoyée en recommandé aux présidents de tous les grands pays,à l'ONU, au Parlement européen, mais personne ne réagit.
Des amendements ont été apportés à la loi russe "sur les armes", également sans réponse.
Comment reconnaître la météo technogénique?
Il existe différents instruments pour détecter l'application de ces technologies.
Vous pouvez utiliser divers détecteurs professionnels ou militaires pour différents rayonnements ou même les plus simples, comme une caméra vidéo, un enregistreur vocal numérique avec un bon microphone (enregistrement en dessous de 20 Hz), parfois même le microphone du téléphone deviendra un détecteur. Il est également possible, dans certains cas, d'utiliser les détecteurs de MicroTesla ou de mesurer le champ électrique, en règle générale, ces mesures sont effectuées dans des habitations ou à proximité d'un objet en question.
Signes et symptômes d'utilisation ciblée: il devient soudainement froid dans l'appartement / la maison, une odeur similaire à celle de l'ozone très concentré peut apparaître, alors qu'il est impossible de chauffer la pièce qualitativement avec des appareils de chauffage ordinaires.
Soudain, il devient très chaud, jusqu'à la difficulté à respirer.
Dans la rue, un vent peut soudainement se lever, d'où un mal de tête peut apparaître, soit une personne peut ressentir une lourdeur dans le corps, il y a une sensation de pollution de l'air, alors que vous pouvez observer qu'un peu plus loin les arbres/arbustes/fleurs ne bougent pas, c'est-à-dire que le vent est local. La localité peut être concentrée sur le visage d'une personne, surtout si elle parle au téléphone ou enregistre une vidéo. C'est aussi l'effet d'une jupe "soulevante".
Dans un moment de forte pluie, une personne peut «entendre» une conversation sans raison visible. En outre, la déprime (l'engourdissement de l'esprit), l'inconfort ou diverses douleurs peuvent survenir.
Il n'est pas facile de se cacher de ce type d'arme, vu la l'ampleur, mais il est recommandé de se défendre de la même manière que contre des armes à énergie dirigée.
La photo d'un objet visible à l'œil nu, en tant que le soleil, mais à travers la caméra, il apparaît comme un objet de type émetteur. Il peut être équipé d'émetteurs micro-ondes, de lasers et d'autres types de dispositifs émetteurs. Si vous avez la possibilité, vous pouvez demander des informations officielles sur ces objets et des objets similaires. En particulier, aux États-Unis, vous pouvez soumettre une demande officielle pour toute question d'intérêt et ils répondent toujours. Une telle règle ou loi n'existe pas en France.
Exemple :
Les nuages flottent très bas. La ville est située à 400 mètres d'altitude. Potentiellement, des générateurs de "nuages" sont situés autour de la ville dans les creux des montagnes.
Selon les experts, de tels nuages peuvent servir d'antenne et, en fait, il y a une tension dans l'air qui ressemble à un mélange de smog et d'électricité.
Il est impossible de se cacher ou de se mettre à l'abri. Nous conseillons conseiller de laver le smog électromagnétique sous la douche avec du sel de mer (vous pouvez utiliser du simple gros sel) avec l'ajout de la levure chimique comme suit :une cuillère à soupe de la levure chimique, 2 ou 3 cuillères à soupe de sel pour un demi-litre d'eau. Aussi, nous vous conseillons de rincer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles avec de l'eau en ajoutant 10 gouttes d'eau oxygénée de 10 volume. Rincez votre visage et vos yeux avec l'une de ces deux solutions.
Deux photo ci-dessus sont des objets qui sont visibles à l'œil nu, en tant que le vrai soleil, mais à travers la caméra, ils apparaissent en tant que des objets de type émetteur, la caméra a capté également deux faisceaux statiques et des grandes pétales rouges, qui peuvent également être observés à travers la caméra près de fort luminaires électriques.
Parfois, il est possible de capter de petits rayons à court terme similaires aux tirs.
En outre, vous pouvez voir à travers la caméra que la lune est très basse, elle se présente sous différentes formes, différentes couleurs et parfois il y a des impulsions comme le code Morse. Dans de tels moments, il est possible d'avoir un mal de tête, du bruit dans la tête, une électrification de l'aire dans la pièce et d'autres manifestations de l'utilisation d'armes basées sur de nouveaux principes physiques peuvent survenir.
En règle générale, dans de telles situations, il est préférable de ne pas rester à l'intérieur, de ne pas rester dans un espace ouvert à un tel «éclairage», d'utiliser la mise à la terre, d'avoir un vaporisateur d'eau pour pulvériser le visage, la tête, les mains et d'autres parties du corps. Boire beaucoup. Portez sur vous en fonction des symptômes: un foulard et des vêtements en pur coton, l'aluminium doux résistant à la déchirure, des chaussures diélectriques, des aimants en néodyme.
Les photos ont été prises dans le département 73 de la France, mais ces technologies ont une tendance mondiale.
🔹🔹🔹🔹🔹




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.