Effet sonore n'est pas une hallucinantion.
Les battements binauraux (du latin bini - paire, deux et auris - oreille) sont une illusion du cerveau , des sons imaginaires que le cerveau perçoit ("entend"), bien qu'il n'y ait pas de sons réels de cette fréquence
Battements binauraux
Pour observer les battements binauraux, vous devrez utiliser l'écoute dichotique [fr] - à une oreille doit être envoyé directement le son d'une fréquence, et à l'autre oreille - une autre fréquence. La fréquence des sons fournis ne doit pas être supérieure à 1500 Hz et la différence entre les deux fréquences ne doit pas être supérieure à 30 Hz. Avec une plus grande différence de fréquence, une personne entend clairement deux tonalités différentes dans les deux oreilles et les battements binauraux ne se produisent pas. D'un point de vue physique, la superposition des sons ne se produit pas comme pendant les battements , puisque les sons sont alimentés par différentes oreilles, et l'illusion auditive se produit exclusivement dans le cerveau, à savoir dans le système sensoriel auditif (vraisemblablement dans le noyau supérieur du olive).
Les battements binauraux font l'objet de recherches par les neurophysiologistes , en particulier ceux qui étudient l'audition. De plus, les rythmes binauraux affectent le cerveau (modifient ses rythmes), provoquant des ondes qui peuvent être enregistrées par électroencéphalographie.
Les ondes cérébrales
Il existe différentes fréquences d' ondes cérébrales , qui correspondent à différents états d'une personne et peuvent changer d'état.
Les limites entre les bandes de fréquences sont définies de différentes manières et il n'existe pas de norme universellement acceptée.
🔹Ce texte est une traduction
Voir la source en langue originale russe sur Wikipedia
#armeacoustique
#armesaenergiedirigee
#armespsychotroniques


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.