Contre moi se prépare une nouvelle atteinte. Les radio fréquences que j'ai décodé dans les puces RFID (bio implants dans mon corps) démontrent les nouveaux préparatifs. Dans ces radios fréquences a été dit qu'ils vont m'eliminer selon la loi. Laquelle, je ne peux pas savoir.
Ils disent dans cet enregistrement qu'il faut réunir les citoyens et leurs dire que personne ne doit m'écouter.
Ils disent également dans cet enregistrement qu'il faut préparer un assaut et que c'est ça que reste à faire.
Ils ont dit aussi qu'il faut récupérer mon détecteurs avec les radio fréquences enregistrées et toutes mes notes (concernant les impactes et les technologies).
Ils parlaient d'un hôtel où il faut me laisser ou me délaisser au cas où il y aurait un problème pour eux.
J'ai entendu la phrase dans ces radios fréquences "peut-être valcambrer", mais je ne connais pas ni l'écriture exacte de ce mot, ni son signification.
Ils ont parlé également de mettre le masque sur le visage.
Ça les arrange, ça c'est évident.
Le problème, c'est que personne n'est capable à défendre les victimes des expérimentations neurologiques medico militaires sans consentement.
S'ils cherchent à m'eliminer avec une telle insistance, c'est puisqu'ils ont déployés tellement de technologies sur moi qu'ils ont la crainte que ça sortira au grand jour.
Les victimes lourdement pucés comme moi, ne vivent pas longtemps sans un suivi personnel et ces technologies de type RFID dans le corps sont facilement détectables et trouvables.
Dans une de ces detections j'ai entendu que je n'ai presque plus d'oxygène dans le corps. Et maintenant ces connard veulent m'eliminer après avoir fait leurs expérimentations ?!
Pourtant il existe l'article N 223-8 du 1992 qui est clair sur les expérimentations médico militaires. Il y a également le code de Nuremberg et bien d'autres documents.
Il y a une société en France ? Où sont les défenseurs des droits et défenseurs de victimes ? Ou c'est juste des bla-bla et des subventions qui intéressent ces associations ? Les médias, j'en passe, comme disait Boris Lahaie (je ne souviens plus l'écriture de son nom) : si vous croisez un journaliste, crachez lui dans la gueule.
Pour tout dire tous les gens pucés ne peuvent pas vivre longtemps, après c'est la question des quantités des implants et des métaux lourds qui vont jouer l'espérance de vie. Sauf bien sûr, si arrêter le déploiement des armes à énergie dirigée par le biais desquelles les puces RFID fonctionnent.
J'ai porté plainte encore en 2018 et 2019, mais rien n'est changé, plaintes classées. C'est une honte totale.
#nouvellestechnologies #Nuremberg #codeNuremberg #codepenal #nouvellesdefrance #elena
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.