Puce RFID est devenue un ingrédient dans le domaine médical, mais depuis quand ?
Puce RFID dans le vaccin :
Le PDG de Microsoft loue la mise à niveau du vaccin COVID-19 de Pfizer
Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a déclaré: «C'est une grande révolution en médecine, avec l'ajout de la puissante puce Pluton de Microsoft, cela rendra le suivi des données des vaccinés plus facile que jamais. Nous pouvons utiliser cette puce pour réguler la température corporelle, réduire les risques de contraction du COVID-19 et rendre plus susceptible de choisir nos produits par rapport à Apple. "
Selon certaines rumeurs, Apple prévoit de signer un accord similaire avec Moderna , mais rien n'est encore confirmé. Les actions Microsoft ($ MSFT) sont en baisse de 2% et les actions Pfizer ($ PFE) sont en hausse de 1,3% dans le trading After Hours
📈📉
Vous avez remarqué que dans le même article ils parlent de notre santé et de leurs argent ? Vous trouvez que cela est normal ?
Sinon, celui qui puce devient le propriétaire du pucé avec le droit de revente des donnés personnelles et donc des pucés. Le traffic d'êtres humans est en pleine marche. Et en plus, ils ne communiquent pas aux gens les effets néfastes du puçage, or il y en a.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.