1. Programmes de contrôle mental. Traitement par radiofréquence des personnes, zombies psychotroniques.
18 avril 2012
Original tiré de irwi99 en 1. Programmes de contrôle de l'esprit. Traitement par radiofréquence des personnes, zombies psychotroniques.
Le projet MKULTRA (en anglais Project MKULTRA , également connu sous le nom de MK-ULTRA ) est le nom de code du programme secret de la CIA américaine, qui avait pour but de trouver et d'étudier des moyens de manipulation de la conscience, par exemple, pour recruter des agents ou pour extraire des informations. lors des interrogatoires, notamment en utilisant des produits chimiques psychotropes (affectant la conscience humaine). -
http://ru.wikipedia.org/wiki/Project_MK_Ultra
Projet "MK Ultra" / "MK-ULTRA" - http://psyfactor.org/cia4.htm
Projet "Monarch" - http://projectmonarch.narod.ru/
Groupe "Orion" - http://orionmontauk.narod .ru/
Traitement par radiofréquence des personnes, zombie psychotronique
Dans ce résumé du rapport, le problème de l'autodéfense contre le traitement psychotronique (PTO) est considéré au niveau des concepts de codage radiofréquence du cerveau, c'est-à-dire au niveau de la parapsychologie, sans tenir compte de l'interaction des biochamps leptoniques.
Dans le même temps, en raison de phénomènes électrophysiques complexes dans la structure du cerveau et en raison de l'apparition de capteurs de résonance latérale de champs électromagnétiques à haute fréquence d'harmoniques élevés, de nombreux symptômes d'interaction d'informations faibles sont notés par de nombreuses personnes ayant subi une PTO intense.
Il convient de rappeler que dans les formules classiques des ondes électromagnétiques, Maxwell donnait leur composante longitudinale, jusqu'ici ignorée par la physique officielle. Une caractéristique essentielle de cette composante longitudinale des ondes est que des caractéristiques telles que le temps et l'espace sont sans importance pour sa description. Cette composante se propage instantanément et ne dépend pas du continuum espace-temps.
L'objectif de l'EFP de la population civile, y compris le codage potentiel à des fins officielles des employés des services spéciaux et la nomenklatura, est :
- créer l'impression chez une personne que ses pensées et ses impulsions sont contrôlées;
- prendre le contrôle de la psyché humaine;
- la formation d'une certaine humeur émotionnelle;
- introduction au subconscient des informations cibles;
- Diminution de la capacité et même des dommages physiques à des degrés divers.
La méthode de traitement psychotronique par des moyens d'ingénierie radio est basée sur la découverte de notre compatriote Mikhailovsky, qui au milieu des années 30 a établi que diverses combinaisons d'impulsions électromagnétiques d'une durée de 20 ms à 1,25 s, se répétant à une fréquence de 25-0,4 Hz et modulés sur une fréquence radio porteuse dans la gamme des ondes moyennes et courtes, affectent certaines zones du cerveau responsables à la fois de l'humeur émotionnelle et du travail des organes fonctionnels individuels. Mikhailovsky a proposé d'utiliser la méthode qu'il a inventée pour le traitement de certaines maladies. En 1937 et. il a disparu et a apparemment poursuivi ses recherches, mais déjà dans les caves de la Loubianka, ce qui peut être supposé du fait que dans les années 50, la torture utilisant des rayonnements à haute fréquence en combinaison avec des drogues était déjà utilisée dans ladite institution.
Un phénomène de nature similaire, qui est devenu la base du développement de la méthode de traitement psychotronique, est «l'effet sonore radio», la réaction du corps humain aux impulsions de rayonnement à haute fréquence, exprimée par l'apparition de sensations auditives de divers couleurs de timbre, ce qui a été remarqué par les membres du personnel des stations radar qui se trouvaient à portée de l'antenne émettrice. Plus tard, il a été découvert que d'autres rayonnements, par exemple le laser, les rayons X, fournis par des impulsions, fournissant un changement instantané de la puissance rayonnée, peuvent également introduire une accumulation similaire de parties individuelles du cerveau.
En Union soviétique, une méthode de traitement psychotronique a été développée, et en Fédération de Russie, elle est largement utilisée, qui, en raison de ses caractéristiques techniques, est commodément appelée méthode de réseau, car la puissance d'un générateur de bioénergie est introduite par un système de filtres directement dans les réseaux domestiques (éclairage, téléphone, antenne de télévision commune, réseau radio, alarme antivol, etc.) d'un immeuble résidentiel. Cette méthode de création d'un champ radio haute fréquence à l'intérieur du bâtiment est énergétiquement rationnelle et garantit l'utilisation secrète d'équipements anti-aériens, car à 10 m du bâtiment, les signaux des équipements anti-rayonnement ne se manifestent plus.Selon les développeurs du traitement psychotronique en réseau, on considère que le champ radio créé par les biogénérateurs se répartit uniformément sur toutes les zones du bâtiment. En effet, en raison des spécificités de la conception du bâtiment et de la localisation hétérogène des réseaux domestiques et de la distribution du câble coaxial de l'antenne de télévision, ainsi que des structures de renforcement, l'em.m. les marges dans les appartements individuels peuvent être 1,5 à 2 fois supérieures au niveau moyen calculé.Il en résulte que la prise de force des résidents codés de ces appartements entraîne des lésions profondes irréversibles, et pour les personnes âgées une mort prématurée. Il n'est pas rare que des citoyens quittent leur foyer et se retrouvent sans abri. (Kromkina N. et al. "Pourquoi les appartements sont-ils vides à Moscou?", Article dans le journal "41st" N 30, 1992). Ce phénomène ne doit pas être confondu avec le nettoyage concentré des appartements des défenseurs des droits de l'homme, des dissidents et des membres de l'opposition, lorsque des émetteurs radio portables spéciaux, des émetteurs à micro-ondes et des installations laser sont placés à proximité.
Si vous allumez un récepteur radio d'une portée de 1,7 ... 4,5 MHz, le fonctionnement du biogénérateur et de l'émetteur radio spécial PTO se manifeste par une diffusion audio de clics, de bourdonnements, de grognements, d'un signal de type Morse répété, et le niveau du signal la nuit dépasse légèrement le niveau du signal d'une station de radio de radiodiffusion conventionnelle.
1. PRINCIPAUX TYPES DE CODAGE
Qu'est-ce que le codage de traitement psychotronique (PTP) ? Le codage psychotronique est l'acquisition par le destinataire d'un réflexe stable et de réactions physiologiques stables aux impulsions énergétiques transmises par un champ électromagnétique à haute fréquence.
Il convient de noter que le codage des réactions douloureuses physiologiques et des troubles fonctionnels est plus caractéristique de la technologie psychoterroriste.
Les types suivants de codes électromagnétiques impulsionnels sont distingués.
Tout d'abord, le processus de codage et les codes eux-mêmes diffèrent dans les groupes de fréquences auxquelles le code est modulé. Deux groupes (canaux) de fréquences peuvent être distingués.
Le 1er groupe de fréquences excite principalement les zones cérébrales de l'hémisphère gauche, où se trouvent les centres de création, de parole, de logique, d'analyse et de mémoire opératoire.
Le deuxième groupe de fréquences excite principalement les zones cérébrales de l'hémisphère droit, où se trouvent les centres du subconscient, des sentiments, des émotions, des fantasmes et de la mémoire à long terme. En même temps, l'hémisphère gauche du cerveau humain forme toute information dans un contexte non ambigu et linéaire (du passé au futur). Et l'hémisphère droit se trouve dans un contexte à valeurs multiples qui ne peut être interprété sans ambiguïté à l'aide de mots ou de musique. Cependant, comme l'a montré la pratique du codage, une telle division rigide des fréquences en zones n'existe pas, ce qui est associé à la pathologie du receveur.
Dans le traitement psychotronique, le système de codage suivant est utilisé.
codes actifs. Le but de tels codes est d'exciter ou d'inhiber les neurones d'une certaine zone du cerveau. Par exemple, pour assurer la constitution du centre de l'audition, pour préparer cette zone à la perception d'un code sémantique auxiliaire. Dans le même temps, un code actif peut être diffusé à la fréquence correspondant à l'hémisphère, il provoque une inhibition de la zone cérébrale responsable des émotions ou, à l'inverse, d'un centre excitateur responsable d'une certaine humeur émotionnelle : un sentiment de dépression, de profonde satisfaction , etc. Une caractéristique distinctive des codes actifs est qu'ils représentent une séquence synchrone de rafales identiques caractérisées par une forte pente ascendante de puissance dans chaque impulsion et une forte pente descendante. Une autre caractéristique du code actif de chaque type est son identité pour une large catégorie de personnes.
Les codes auxiliaires, en règle générale, ont une orientation abonné; ils ne peuvent recevoir une coloration individuelle que pour un destinataire donné. Une caractéristique distinctive des @ codes silencieux est qu'ils sont des combinaisons répétitives d'impulsions. Les codes auxiliaires sont diffusés après traitement de la zone souhaitée du cerveau avec un code actif et à la même fréquence porteuse, ou la traduction parallèle du code actif et du code auxiliaire est effectuée à des fréquences qui diffèrent de ± 10 %.
Codes de base. Après avoir effectué un codage d'activation d'une certaine zone du cerveau responsable de l'ouïe et de la parole, et la traduction d'un code de base (ou d'appel), le même dans sa combinaison pour de nombreux destinataires, vous pouvez avoir le sentiment que vous étiez appelé par son nom ; vous pouvez entendre les mots « bonjour », « félicitations », etc. Le tapis, qui, pour une raison quelconque, est plus souvent entendu par les femmes soumises à la prise de force, est également causé par la modulation de base du même type pour beaucoup.
Les codes associatifs (du jeu) peuvent être de nature individuelle et sont élaborés pour, après excitation d'un certain centre du cerveau, retraduire le code du jeu pour rappeler une image visuelle, le sujet d'une conversation ou un message d'information, et ainsi diriger les pensées et les actions du destinataire dans la bonne direction. Le code associatif est entré dans la conscience de manière incontrôlable pour le destinataire, à moins qu'il n'allume la radio et détecte un signal Morse suffisamment fort à une fréquence proche du codage actif
La totalité du texte vous pouvez traduire dans votre navigateur
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.