Vidéo ci-dessous.
J'ai remarqué que dès le début de la phase ouverte de l'harcelement électromagnétique, il y a toujours des voitures de service près de moi. Au début, C'étaient des véhicules de la gendarmerie (Lyon), puis des ambulances se sont ajoutées. Au Puy en Velay, la ville où j'habitais juste avant de Moutiers 73600, les pompiers se sont joints aux gendarmes et aux ambulances. Ces pompiers régulièrement étaient à côté de chez moi pour étendre des incendies dans l'immeuble de cinq étages où j'habitais. Ce qui est remarquable, c'est que les incendies ne se produisaient que dans l'immeuble où j'ai habit, nulle part ailleurs, et c'était toujours la nuit.
Dans cette ville là (Moutiers 73600), ce sont des gendarmes et des pompiers qui sont toujours à côté de moi. Avant le début de la phase ouverte de l'harcelement électromagnétique, je n'ai jamais vu ces voitures de service, or maintenant c'est tous les jours et plusieurs fois par jour.
Et ces pompiers là dans cette vidéo sont venus en toute évidenceppour connecter l'appareil irradiant, car ils sont restés là jusqu'à ce qu'ils connectent un bourdonnement supplémentaire dans ma tête et immédiatement après ils sont partis. Cela leur a pris une heure et demie, et pendant une heure et demie, ils sont restés avec leurs gyrophares allumés.
Pour clarifier, quatre heures avant leur arrivée, ce bourdonnement dans ma tête, avait disparu dès que j'ai éteint l'alarme incendie dans l'appartement. Il semble qu'ils soient venus pour restaurer l'impact psychophysique en mettant l'appareil dans un autre endroit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.