Armes psychotroniques
Dans la liste de nomenclature, l'équipement en service il n'y a pas de position appelée psy-armes en tant qu'arme d'influence psychotronique. Dans ces listes, qui sont reflétées dans le plan d'État et dans le plan technique industriel, il y a autre chose: générateurs de micro-ondes, laser, ultrasons, émetteurs de rayons X, fréquences extrêmement élevées de longueurs d'onde millimétriques et submillimétriques de la gamme radio et ultrasonique, infrarouge , ultraviolet, isotopique, gamma, etc. récepteurs de rayonnement pour tous les types de gammes, convertisseurs de rayonnement ultrasonique et radio en son et en visible, moyens spéciaux de transmission de données d'image sur les canaux téléphoniques, de télévision et de radio, moyens d'amarrage des récepteurs de signaux transmis et de téléviseurs ou d'équipements informatiques, etc. la présence de rayonnement pour tous les types de leur puissance.
Mais ce ne sont pas des listes de nomenclature pour le grand public, ce sont des listes spéciales de la nomenclature des entreprises du complexe militaro-industriel, inaccessibles non seulement aux civils ordinaires, mais aussi aux organisations du service sanitaire et épidémiologique et même aux services d'urgence locaux .
L'équipement spécifié dans le certificat est inclus dans les systèmes matériels créés pour étudier une personne en tant qu'objet biologique dans les conditions de sa vie quotidienne.
Ces recherches et développements dans la grande majorité des cas sont menés en secret avec l'utilisation de divers types et types d'inventions qui affectent la psyché humaine et peuvent la conduire à une fin tragique.
La "Liste des informations interdites à la publication" de 1990 comprenait, par exemple, des données sur les maladies du personnel militaire résultant de travaux sur des appareils à rayonnement micro-ondes, ainsi que des données "Sur les moyens techniques (générateurs, émetteurs) pour influencer les fonctions comportementales humaines (création biorobots)" clause 13.8, [50, p. 78; 26, c.358], ainsi que des travaux scientifiques de recherche et de développement dans le domaine de la création et de l'utilisation de générateurs et d'accélérateurs de micro-ondes à des fins militaires et de l'impact de leur rayonnement sur diverses installations militaires et sur les humains" [31, p. 40 ; 26, p.358].
La psychotronique est la science des mécanismes de communication de l'information, de régulation et de contrôle de la psyché, de l'énergie et de la physiologie humaine.
La psychotronique est basée sur l'affirmation que la conception, le développement et la formation psychophysiologique du corps humain sont basés sur des processus d'information - cosmique, planétaire, organisme général, cellulaire, moléculaire, bioplasmique, biogravitationnel, quantique, vide (52, p. 19).
La majorité des scientifiques russes ont participé à la création de méthodes efficaces pour influencer une personne à distance : V.M. Bekhterev, B.B. Kazinsky, K.I. Platonov, A.V. Dubrovsky, V. Messing, A.P. Slobodyanik, M.Ya. Okunev, S.G. Fainberg, V.M. Svyatoshch, D.V. Kandyba, V.E. Rojnov, A.V. Chumak, Yu.G. Gorni et autres.
La totalité du texte vous pouvez traduire dans votre navigateur
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.