Armes à énergie dirigée sont entre les mains des psychopates.
Cinq heures du matin, mais je suis privée de sommeil par les tortures infligées par le psychopate de la première étage. Je reconnais sa façon de torturer, c'est très psychopatique, mais aussi toujours avec des ajouts de nouveaux impacts très sadiques, brusques et incessants.
Je n'ai que trois voisins et chacun vient pour participer à son tour pour les tortures, ils ne se trouvent pas dans l'immeuble de façon permanente. Les trois sont très sadiques, mais celui-ci est un psychopate avéré, même quand ce n'est pas son tour de déployer le dispositif d'attaque à distance.
Bien évidemment, il y a d'autres qui gèrent et commadent les tortures en même temps que le tortionnaire appuis sur la gâchette.
Ce voisin en question participe surtout la nuit (pour les tortures nocturnes il y a une vraie tournante de ces dingues, hommes et femmes), deuxième voisin participe les matins et torture surtout mes bras), troisième voisin donne le coup de main dans la journée à ceux qui viennent devant mon immeuble à pieds ou en voiture ou à vélo ou sur les trottinettes par grand nombre, mais aussi par cession.
Par exemple, ils passent devant chez moi en fil l'un après l'autre en faisant passer la main au suivant pour que l'effet de l'impact soit incessant ou très régulier. C'est une dès techniques pour torturer, pour rendre malade ou pour tuer. C'est avec cette méthode que mon chien a été torturé et assassiné le 20 mars 2020 à Minsk, Biélorussie.
Crime internationale contre l'humanité où les gens sont ciblés autant individuellement qu'en masse. Il s'agit des armes de quatrième génération basées sur des nouveaux principes physiques, ce sont les armes de destruction individuelle et massive.
Le psychopate hautement armé d'aujourd'hui torture la rate, la visicule bilaire, le dos, les bras, la tête, la gorge/cou, mais surtout la rate.
Que ces enfants (s'il en a) vivent la même chose que les miens de À à Z et que lui même crève pareil comme mon chien a été assassiné par ces collabos.
Sinon, j'ai porté encore une plainte en réclamant la cession totale de déploiement des armes à énergie dirigée.
Département 73, France
20 août 2021.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.