Le déploiement des armes à énergie dirigée à mon égard se passe avec les méthodes différentes et notamment par le voisinage dans mon immeuble. Dans mon immeuble il n'y a que trois voisins qui apparaissent chacun à son tour pour les tortures à distance dans le cadre des expérimentations neurologiques médico militaires.
J'ai remarqué qu'ils aiment se montrer avant de torturer. Je reconnais déjà la signature de chacun d'eux. Aujourd'hui c'est le voisin de la première étage. Un psychopathe avéré, dès je dit qu'il (le tortionnaire) crève ou que les tortionnaires vons aller de toute façon en prison, il augmente les tortures. Ce connard préfère me voir silencieuse quand il déploie les dispositifs d' attaque à distance. De plus, il peut dire : "ta gueule !" ou "les gens dorment" en faisant l'accent sur le mécontentement, or, ce sont les phrases et l'attitude des tortionnaires. Une personne normale demande d'abord qu'est ce que se passe, les gens normaux s'étonne de ce crime immonde, les gens normaux ne menacent pas auvune victimes, les gens normaux n'appellent pas la brigade psychiatrique, les gens normaux parlent normalement sans insultes, sans dénigrement, les gens normaux ne discréditent pas. Les gens normaux n'ont pas peur de dire que ce crime existe et qu'il y a des victimes.
S'il y avait plus de gens normaux, il n'aura pas de ce crime.
Sinon, ils travaillent en groupe. Selon le juriste russe Sergey Vorochilov, dans ce groupe il y a toujours les opérateurs, mais aussi les psychiatres qui sont souvent les étudiants en psychiatrie ou les débutants qui ont entre autres veules ainsi augmenter le salaire au noir.
Or, je vois régulièrement des femmes apparaître dans les immeubles mitoyens, elles arrivent au même moment où je rentre chez moi. Notamment aujourd'hui encore une nouvelle jeune femme qui est sortie de l'entrée de l'immeuble mitoyen, elle s'est arrêtée en face de moi, elle parlait au téléphone en me regardant. Normal? Avant elle, il y avait une autre et quelques semaines auparavant encore une autre. Il s'agit des expérimentations neurologiques medico militaires féroces et dangereuses pour la santé et la vie, mais sans consentement. Ces expérimentations prennent la forme des tortures au fil des jours, des mois, des années.
🔹🔹🔹🔹🔹
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.