dimanche 29 août 2021

Ce qu'il faut savoir sur l'harcelement électromagnétique

Ce texte est traduction 

Que tout le monde devrait-il savoir sur la terreur psychotronique (en fr harcèlement électromagnétique).


-Dois-je contacter la police si je suis irradié ?

- Un nouveau type de

crime - la terreur psychotronique. Connecter une personne sur un ordinateur (via les puces RFID) comme

principale méthode d'influence.

-Types de rayonnement utilisés dans la terreur psychotronique.

-Méthodes de protection contre les rayonnements dirigés

-Tactiques pour mener une terreur psychotronique sur le lieu de résidence.

-Tactiques de survie dans des conditions de la terreur psychotronique (harcèlement électromagnétique).

-Caractéristiques de déploiement de la terreur psychotronique dans les institutions fermées. 

-Terreur psychotronique : questions et réponses


1. Dois-je contacter la police si je suis irradié ?


Pour répondre à cette question, rappelons-nous ce qui est déjà devenu l'histoire.

Le 3 décembre 1999, à la Douma d'état (Russie) plusieurs députés ont soumis à l'examen le projet de loi de la loi fédérale "sur l'information et la sécurité psychologique". L'auteur du projet est Vladimir Lopatin, docteur en droit.


Quel était donc ce projet de loi ? Qu'est-ce que nous n'avons pas reçu avec vous?


Commençons par une note explicative. Il déclare ouvertement que les capacités de la science et de la technologie permettent actuellement la création d'outils et de méthodes d'impact informationnel (par les ondes électromagnétiques) sur les systèmes de contrôle des organismes vivants qui modifient leur fonctionnement. Potentiellement, il existe un grand danger social lié à l'utilisation de technologies pour modifier artificiellement les réactions comportementales d'une personne, limitant la liberté de son gré, ainsi que l'impact sur la santé d'une personne, d'un groupes de personnes et de la population en général. Il a été noté diplomatiquement que la tension psychologique augmente dans la société en relation avec l'utilisation alléguée (?) par certaines organisations gouvernementales, groupes d'entreprises et d'individus de méthodes spécifiques pour influencer la psyché humaine.


Il est souligné qu'aujourd'hui, au niveau législatif, il n'existe pas de garanties suffisantes pour protéger une personne contre les menaces associées à des influences négatives de l'information (par les ondes radio/électromagnétique), dont le résultat peut être : une atteinte à la santé humaine, un blocage au niveau inconscient de la liberté d'expression d'une personne, lui inoculer artificiellement un syndrome de dépendance, etc. Ces menaces sont mises en œuvre par le développement, la création et l'utilisation des objets et de méthodes d'influence spécifiques.

Il est noté que le devoir le plus important de l'État dans le domaine de l'information (rayonnement électromagnétiques) et de la sécurité psychologique est d'informer les citoyens, les organisations, les autorités publiques de la présence de menaces par l'information en question et à la sécurité psychologique et des mesures prises pour les neutraliser, ainsi que d'organiser formation des personnes aux méthodes de protection contre les informations négatives (rayonnement électromagnétique élevé) et l'impact psychologique sur leur psychisme.

Il est indiqué que la particularité des influences informationnelles négatives est qu'elles ne peuvent être identifiées qu'à la suite d'un examen (détection) spécial. Pour identifier le danger, des normes spéciales doivent être élaborées et utilisées - des paramètres d'information (la densité du champ électromagnétique) et d'impact psychologique approuvés de la manière prescrite, qui n'entraînent pas de conséquences négatives pour la psyché humaine. L'expertise doit être accessible à tous.


Et maintenant, regardons le projet de loi lui-même. Habituellement, une personne note ce qui est important pour elle. Que peut-on noter ici ? Le projet de loi fédérale stipule que son objectif est de protéger les personnes se trouvant sur le territoire de la Fédération de Russie contre les informations négatives (impact par rayonnement électromagnétique) et les influences psychologiques. Il est expliqué qu'un impact informationnel et psychologique négatif est un impact sur une personne ou un groupe de personnes (y compris, contre leur gré), réalisé en utilisant des moyens et des méthodes spécifiques pour influencer la psyché humaine et entraînant des conséquences négatives pour l'individu.


Des concepts complètement nouveaux sont introduits :


1.sécurité informationnelle et psychologique - l'état de protection des individus et (ou) des groupes de personnes contre les influences informationnelles et psychologiques négatives et les autres intérêts vitaux connexes de l'individu, de la société et de l'État dans le domaine de l'information.


2. informations négatives et impact psychologique - l'impact sur une personne ou un groupe de personnes (y compris, contre leur gré), effectué à l'aide de moyens et de méthodes spécifiques pour influencer la psyché humaine et entraînant des conséquences négatives pour l'individu.


3. moyens d'influence spécifique - matériel et logiciel utilisés pour des informations négatives et un impact psychologique sur une personne ou un groupe de personnes.


4. méthodes d'influence spéciales - une séquence de méthodes d'influence sur la psyché humaine, dont l'utilisation entraîne des conséquences négatives pour l'individu, la société et l'État. Il n'y a pas de détails dans le projet de loi. Rien n'est déchiffré et n'est plus expliqué. Les types de rayonnement ne sont pas répertoriés.


Les principales tâches de la politique de l'État dans le domaine de la garantie de l'information et de la sécurité psychologique, entre autres, comprennent :


- l'identification et l'enregistrement des sujets réalisant des informations négatives et des impacts psychologiques, et le contrôle de leurs activités ;

- suppression des informations négatives et des influences psychologiques ;

- organisation de la réhabilitation des personnes affectées par des informations négatives (irradiation) et des influences psychologiques.

Il y a un point très important dans le projet de loi - un soutien juridique pour la tenue d'examens d'État.

C'est ici qu'il est indiqué qu'afin d'identifier les informations négatives et les influences psychologiques, un examen d'état est effectué de manière déclarative. Les individus et leurs proches ont le droit de demander un examen.

Mais on ne peut guère être d'accord avec la disposition suivante : si, à la suite de l'examen, un effet informationnel et psychologique négatif sur le psychisme est révélé, la personne qui a été exposée à une telle influence bénéficie d'une aide à la réadaptation. Pourquoi seulement sur le psychisme? Mais qu'en est-il des dommages anatomiques et des troubles fonctionnels des tissus, organes et systèmes du corps humain, causés par des rayonnements de divers types ?


Ce projet de loi a servi de base légale à l'élaboration et à l'adoption ultérieures d'autres normes juridiques. Il y était indiqué que la mise en œuvre d'informations négatives et d'influences psychologiques par l'utilisation de moyens et de méthodes spéciaux, ainsi que l'élaboration, la création et la distribution illégales de moyens (objets irradiants) et de méthodes d'influence spécifiques entraînent une responsabilité pénale, administrative et autre. Le projet de loi a également prêté attention à d'autres aspects importants. Par exemple, la procédure d'indemnisation pour les dommages causés et la procédure d'appel contre les actions des responsables:


- réparation du dommage causé à la suite d'informations négatives et de l' impact psychologique et les coûts associés à

La réadaptation médicale et psychologique des personnes affectées par des informations négatives et un impact psychologique est effectuée dans le cadre d'une procédure judiciaire.

- les actions (inaction) des organes et organisations assurant la régulation étatique des relations dans le domaine de l'information et de la sécurité psychologique, ainsi que les actions de leurs agents, peuvent faire l'objet d'un recours dans le cadre d'une procédure administrative ou judiciaire.

C'était le projet de loi - aussi ouvert que possible. Pertinent et honnête. Et il n'a pas été rappelé car le nom est trop long et pas très précis. Cependant, dix jours après le rejet de ce projet de loi, la Douma d'État a accepté un compromis.


Le 28 juin 2001, la Douma d'État a adopté et le 26 juillet 2001, le président Vladimir Poutine a signé un addendum à l'article 6 de la loi fédérale "sur les armes".

Conformément à cette loi, la circulation d'armes et d'autres objets dont l'effet dommageable est basé sur l'utilisation de rayonnements électromagnétiques, lumineux, thermiques, infrasoniques ou ultrasonores, dont les paramètres de sortie dépassent les valeurs établies par les normes de l'État de la Fédération de Russie, est interdite sur le territoire de la Fédération de Russie. ... L'interdiction s'applique également aux armes de ce type, produites à l'étranger.


Alors qu'avons-nous au final? En fait, il s'agit d'une confirmation officielle de l'existence d'armes et d'autres objets de type rayonnant.

Quatre ans se sont écoulés depuis l'adoption de l'amendement à l'article 6 de la loi fédérale "sur les armes", mais jusqu'à présent, la Russie n'a pas décidé de la structure de l'État où un citoyen pourrait postuler avec une déclaration sur le fait d'être exposé. Dès le début, il a été décidé qu'il s'agirait d'organismes chargés de l'application de la loi. Ils étaient obstinés - ils disent que cette arme n'est pas autorisée à la distribution, et est dans l'introduction du ministère de la Défense et du FSB. Mais ces structures s'y opposent aussi. Il va donc falloir attendre encore un peu. Et pourquoi?

Naturellement, personne ne procède à des examens d'État. Par conséquent, il est impossible de prouver les faits d'irradiation. Cela signifie que le coupable ne peut pas non plus être traduit en justice. Et la responsabilité même de tels actes n'est pas prévue : ni pénale ni administrative. Alors, va te promener - je n'en ai pas envie.

Tout cela ne signifie qu'une chose - l'irradiation va continuer et plus loin, et le nombre de victimes dera de plus en plus grand. Après tout, il n'y a pas d'obstacles à cela.


Et aussi - si vous n'aimez pas le jeu du genre : 

-Police? 

-C'est toi qui est imbécile. 

Il vaut mieux ne pas le jouer.


Sur les faits d'irradiation par l'énergie dirigée contre les personnes, vous pouvez contacter :

- la Cour Alternative Internationale  www.asud.us

Au moins, ils vous attendent là-bas. Ils offriront même un formulaire de demande standard. Mais rien de plus.

- au Comité de Moscou pour l'écologie du logement www.moscomeko.ru Là, ils vous fourniront un soutien psychologique, vous aideront à organiser des détections de rayonnement électromagnétique dans l'appartement, vous donneront des conseils sur le nettoyage du corps et de la maison, vous informeront des résultats de votre demande sur les nombreux faits d'exposition humaine à la Cour européenne de Droits humains. Si tu es chanceux. C'est tout ce qu'ils peuvent faire.


À l'heure actuelle, dans la Fédération de Russie, aucune affaire pénale n'a été engagée contre l'irradiation dirigée (par les armes à énergie dirigée) contre 

personne. Pas un seul auteur n'a été traduit en justice dans une ordonnance civile. Nous ne parlerons pas des autres pays de l'espace post-soviétique - tout est clair et ainsi de suite. Une de mes connaissances a catégoriquement soutenu que le secret

concernant un impact volontaire sur la santé humaine est impossible. Cette personne a dit simplement - ce n'est pas le cas, parce que cela ne peut pas l'être. Sauf qu'en ce moment-là, cette personne est irradiée de la sorte qu'elle ne puisse plus se redresser de la douleur. Ce serait son problème particulier. Mais cette personne a travaillé en tant que procureur.

Faites vous-même une conclusion.


2. Un nouveau type de crime - la terreur psychotronique. Connecter une personne sur un ordinateur comme méthode de terreur psychotronique. 

Il y a environ 20 ans, dans l'espace post-soviétique - en Russie, au Kazakhstan, en Lituanie, en Lettonie, en Ukraine et dans d'autres pays devenus indépendants, un nouveau type de crime est apparu et se développe activement - la terreur psychotronique.

Terreur psychotronique - actions délibérées par complot préalable d'un groupe de personnes visant à créer une situation dangereuse pour la vie, la santé et le bien-être d'une personne, sa destruction directe ou provoquant artificiellement diverses maladies, ainsi que la violence contre l'état physiologique, contre le fonctionnement du corps et de la psyché, causant des dommages matériels aux habitations et aux biens, des blessures, discréditant une personne pour priver d'une source de vie,

commis en utilisant des armes et d'autres objets émetteurs d'énergie qui frappent dans une gamme de fréquences, de focalisation et de puissance spéciales et sont utilisé en conjonction avec d'autres méthodes pour atteindre un objectif général.


Le but de la terreur psychotronique est la destruction, la désactivation temporaire, la défaite lente, la création de matériel humain contrôlable et contrôlé, ainsi que la création artificielle d'une situation pour priver une personne de sa source de vie et de son foyer, ainsi que de causer des dommages matériels.


Dans l'appel du Comité de Moscou pour l'écologie du logement au président de la Fédération de Russie V. Poutine, il est indiqué que depuis le début des années 90 à Moscou, cette arme a été utilisée pour le racket d'appartements, les propriétaires d'appartements sont détruits et les appartements sont privatisés (par les criminels). En Lettonie, la terreur psychotronique est utilisée pour confisquer des appartements qui ont été achetés avec un prêt bancaire.


La terreur psychotronique est réalisée sous trois formes - secrètement, ouvertement et en combinaison . La plupart des victimes n'ont même pas conscience de la terreur exercée contre elles, ni du fait même de l'irradiation, puisque les émetteurs agissent dans le spectre invisible (à l'œil nu) et au-delà du seuil d'audibilité. Et seul l'effet des ultrasons (fréquence supérieure à 20 kHz) est ressenti comme une vibration légère.


Lorsque la terreur psychotronique est pratiquée secrètement, tous les conflits survenant au travail et à la maison, la détérioration de la santé sont perçus  par les gens comme survenant d'eux-mêmes ou par hasard. Même si une personne est avertie du déploiement de la terreur à son encontre, l'origine artificielle des problèmes est niée. Tout le monde pense : "Qui a besoin de moi?" 

Mais c'est précisément pour cette perception que tout est conçu dans ce crime.


Dans la mise en œuvre ouverte de la terreur psychotronique (phase ouverte de l'impact), d'autres tactiques sont utilisées. La pression sur une personne est exercée de manière démonstrative et agressive. La personne sous l'impact ouvert sera ouvertement surveillé dans la rue. Lorsque cette personne se trouve dans un appartement, ses paroles, ses actions, ses fonctions physiologiques commenceront  être accompagnés par exemple de grognements et de bourdonnements dans les tuyaux de chauffage, au travail - par des clics sur divers objets que l'on entend lors du déplacement d'une pièce à l'autre.


Avec le déploiement combinée de la terreur psychotronique, l'un des membres de la famille (la cible) comprendra correctement ce qui se passe et y réagira de manière adéquate. Cela provoquera des querelles et des disputes, car le reste de la famille considérera son comportement comme une maladie mentale.


Une caractéristique de la terreur psychotronique est qu'elle est exécutée de manière coordonnée et globale.


Lors de l'impact, tous les contactes, l'itinéraire de déplacements et les habitudes de la cible sont étudiés. La terreur psychotronique est réalisée de manière séquentielle - au travail, à la campagne, dans un hôtel, dans la rue, lors de déplacements dans les transports, dans les magasins et dans d'autres lieux publics. Mais l'accent principal est mis sur le déploiement de la terreur sur le lieu de résidence. Après tout, une personne rentre toujours chez elle.


La terreur psychotronique est réalisée de manière complexe. Ses composantes sont les radiations, harcèlement en réseau, la terreur criminelle, électromagnétique, chimique, électrochimique, bactériologique, psychologique et financière. Mais ils sont tous unis par un objectif global.


C'est dans la terreur psychotronique qu'est née l'expression - connecter une personne à un ordinateur. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que la personne cible sera influencée à distance à l'aide d'un complexe spécial, qui comprend un ordinateur et un opérateur psychotronique. La source de l'harcelement affectera la cible 24 heures sur 24 et en tout lieu, détruisant tout l'organisme au niveau cellulaire, pénétrant dans la psyché et modifiant la conscience. Ni les murs de la maison, ni la profondeur du métro, ni être dans une foule ne sauveront une personne - elle sera identifié partout étant connectée à un ordinateur. 


La victime choisie devient physiologiquement dépendante des actions de l'opérateur psi. Cela signifie que maintenant la cible va éternuer, tousser, lâcher involontairement des gaz, uriner, déféquer (en particulier une diarrhée incontrôlable lorsqu'elle est exposée à certaines fréquences infrasonores), ressentir la soif et la faim, la chaleur ou le froid, avoir des relations sexuelles uniquement au

gré de l'opérateur psychotronique.


C'est lui qui décidera quoi faire du dîner mangé par la victime - s'il faut le transformer en vomi, l'envoyer encore non digéré aux toilettes ou le laisser aller à la formation de tissu adipeux, s'il faut priver la cible de sommeil et comment la réveiller la nuit - manque d'air, coup de poignard dans le cœur, ou le faire courir aux toilettes.


L'opérateur psi peut non seulement déformer les traits du visage de la victime, défigurer la silhouette, vieillir artificiellement, changer la composition du sang, brûler la rétine des yeux, priver de forces, détruire délibérément le travail de n'importe quel organe, mais aussi exaspérer la personne, plonger dans l'apathie, ou instiller la peur panique ...


Torture en augmentant la pression artérielle et la température, brûlures des organes génitaux - tout cela est aussi possible. En même temps, l' opérateur psychotronique ne touchera la cible. Il ne sera même pas là. 

Il y a une autre caractéristique - même les tortures les plus cruelles ne laissent aucune trace. Alors qu'elles tuent lentement. Mais il est possible de le faire rapidement - juste en arrêtant votre cœur. Il n'y aura pas non plus de traces de mort violente.


Microtraumatismes, détresse respiratoire, spasmes, hémorragies, déshydratation, échauffement des tissus, modifications pathologiques du travail des organes internes sont les conséquences habituelles de l'utilisation d'armes psychotroniques. Si cela ne suffit pas, il faudra mentionner l'effacement de la mémoire, la suppression de la volonté, une forte diminution de l'intelligence, des qualités artistiques, des exploits sportifs.


À la suite d'activités criminelles, la victime de terreur psychotronique perd son emploi, son logement, ses biens, sa famille, contracte de force des maladies incurables entraînant une mort prématurée, est souvent déclarée malade mentale, est délibérément poussée au suicide ou meurt aux urgences.


Pourquoi la terreur psychotronique est-elle si dangereuse ?


Premièrement , cela se passe ici et maintenant. Toute personne peut être soumise à la terreur psychotronique presque instantanément. Pour ce faire, il suffit de rentrer en contact  avec la cible, de s'en approcher ou rentrer dans le rayon d'observation des personnes munies d'un équipement spécial mobile.


Les victimes seront des personnes aléatoires - un passant traversant la route, un enfant, une femme enceinte, un vendeur au comptoir. Ils seront plus chanceux si l'impact sera temporaire. Ce sera pire pour ceux qui seront inclus dans les listes de l'élaboration (commerce des puces RFID se trouvant dans le corps des gens à leurs insu).


Deuxièmement, les maladies résultant d'un rayonnement dirigé prolongé sont très dangereuses: tumeurs malignes, lésions du système cardiovasculaire, maladies du cerveau, des yeux, des organes génitaux, modifications fonctionnelles du système nerveux périphérique et central, troubles du système musculo-squelettique, lésions des organes internes et de la paux etc.


Troisièmement, il y a une dissimulation d'informations à la population sur la présence d'armes émettrices et leur utilisation non autorisée, sur la terreur psychotronique sur le lieu de résidence par des groupes semi-criminels distincts afin de prendre possession des appartements des citoyens.


Quatrièmement , les informations sur les méthodes médico-biologiques de protection contre les rayonnements dirigés de la population sont classées et les moyens techniques de protection ne sont pas disponibles à la vente.


Cinquièmement, le cadre juridique n'a pas été développé pour mener des examens d'État sur les faits d'exposition et traduire les auteurs en justice.


Sixièmement, il n'y a pas de réhabilitation par l'État pour les personnes affectées par le rayonnement directionnel. Au contraire, l'enregistrement psychiatrique est effectué afin de supprimer les plaintes et les déclarations.


Actuellement, la formation de nouvelles relations sociales a lieu, lorsque les gens tombent dans l'esclavage bio électronique. Pour ceux qui possèdent des armes psychotroniques, nous ne sommes tous que des objets biologiques - sans distinction de sexe, d'âge, de nationalité, de citoyenneté, de religion, de croyances et de bien-être.

Cela ne s'est jamais produit dans l'histoire de l'humanité. Et ce n'est que le début.


4. Méthodes de protection contre le rayonnement dirigé intentionnel :

Il existe des substances pharmacologiques qui peuvent protéger le corps des rayonnements dirigés et aider à le restaurer, mais ces informations sont classifiées.

On peut également conclure que si des produits chimiques à usage spécial sont utilisés pour renforcer l'effet du rayonnement dirigé, qui augmente la conductivité électrique du corps, alors pour réduire un tel effet, il faut s'efforcer de faire le contraire.

L'installation d'absorbeurs d'ondes acoustiques est recommandée pour se protéger contre le rayonnement sonore directionnel.


Le bioblindage et l'utilisation de produits de blindage sont des méthodes alternatives efficaces pour la protection personnelle d'une personne contre les rayonnements dirigés.


 Bio-blindage


Les mains

Chaque rayonnent autour de nous est un flux de chaleur 100 fois supérieur au seuil de sensibilité de la peau. En agissant avec les paumes de mains sur les zones biologiquement actives de la surface de la peau, tout le monde peut améliorer sa santé.

Mais les mains peuvent non seulement guérir, mais aussi protéger dès radiations dirigées vers la personne. Cela peut être fait à la fois par contact et sans contact. Il est nécessaire de déterminer le point d'influence et de le maintenir avec la paume de la main. Ou mettez simplement votre paume à cet endroit. Faites ce qui vous convient. (les fréquences naturelles de la paume de main est différente de celle de la tête par exemple ou de celle de la jambe ou du dos  donc ça coupe l'impact. C'est un secours immédiat pour des certains impacts). 


1. Pour le blindage, il est nécessaire de déterminer l'emplacement à affecter. En règle générale, c'est l'endroit qui inquiète. Cependant, en cas de douleur dans la région du cœur, l'effet peut également s'exercer sur les parois des vaisseaux sanguins situés sur l'avant-bras gauche (devant, mais plus souvent à l'arrière) ou dans la région de l'aisselle gauche. C'est là que vous devez mettre votre paume. Pour trouver où exactement, faites la palpation, il y aura un ressenti, un changement dans les tissus sous forme d'un joint dur ou d'un gonflement, parfois douloureux. (puces RFID). 

2. Si vous avez correctement identifié le point d'accès, après le blindage, un soupir automatique se produit.

3. L'émetteur a un effet ponctuel (aussi gros qu'une trace d'une aiguille). Une exception est une onde de choc acoustique (une onde avec un diamètre de soucoupe frappera d'un coup sensible à la tête ou au cou).

4. L'émetteur ne peut agir que sur un seul point à la fois. Si le second est connecté, ils affecteront deux points.

5. La vitesse de transition d'un point à un autre est la même que lorsque vous travaillez avec une souris d'ordinateur. En fait, cela se fait en utilisant

la programmation informatique (thermique, tomodensitométrie). Si l'opérateur psychologique veut plaisanter un peu, la personne peut clairement sentir le curseur de la souris sauter au-dessus de lui.

6. Le blindage agit instantanément. Le signal disparaîtra immédiatement.

7. Le blindage continuera jusqu'à ce que vous enleviez votre paume de main. L'impact peut être dirigé vers un autre point, puis revenir en arrière. Ensuite, vous devez à nouveau appliquer la technique de dépistage. Habituellement, 3 à 4 fois de tels blocages suffisent à protéger un endroit précis (gorge, articulation). Bloquez une toux suffocante en passant votre paume sur votre gorge,

protégez les amygdales avec le bout de votre doigt (un appui léger permet de déplacer la puce RFID).

8. Protège à la fois l'intérieur (mieux) et l'extérieur de la paume. La droite ou la gauche, la sienne ou celle de quelqu'un d'autre, peu importe.

Par conséquent, vous pouvez demander à quelqu'un de passer sa main sur des points difficiles à atteindre, par exemple la colonne vertébrale. Bien sûr, vous pouvez aussi aider les autres.

9. La paume elle-même peut être protégée avec l'autre paume.

10. Le bout des doigts a les propriétés de protection les plus puissantes. Le doigt peut être protégé avec un autre doigt, même

situé sur la même paume.

11. La protection peut être réalisée de la même manière avec les pieds (zone des jambes) et la langue (appuier avec la langue sur une dent impactée par exemple).

12. La présence de vêtements sur le corps n'interfère pas avec le blindage.

13. L'amélioration artificielle du réflexe douloureux résultant de blessures déjà existantes ou de manipulations en cours (par exemple, une injection) est également protégée par la paume. Il vous suffit de placer votre main sur le point sensible. Le niveau de douleur naturel sera restauré. L'opérateur psi sait toujours de quoi et où une personne souffre. Même s'il ne s'agit que d'une petite égratignure ou d'une ampoule. Comment? Demandez-lui vous-même. De plus, l'opérateur psi peut transformer une petite douleur en une grande. Que dire de l'inflammation grave ! C'est de là que vient l'expression - douleurs infernales. Alors, examinons-le !

14. À l'aide de votre paume, vous pouvez masquer une odeur qui n'existe pas vraiment et qui vous est destinée spécifiquement (les personnes debout à côté de vous ne sentiront pas cette odeur). Pour ce faire, vous devez passer le bout de votre doigt sur votre nez - l'odeur disparaîtra instantanément.


La technique du dépistage palmaire est accessible à tous et partout : à la maison sur le canapé, et dans le wagon d'un train et en salle d'hôpital, et en cellule de prison. Ne nécessite pas d'argent. Ne provoque pas de questions inutiles de la part des autres. Mais il a un inconvénient important - il est inutile pendant le sommeil. Des produits de blindage personnalisés peuvent vous y aider.


 Produits de blindage personnalisés


Il existe deux types de matériaux qui protègent de rayonnement dirigé vers une personne : le tissu métallisé et le film métallisé.


1. En Russie, l'article en tissu métallisé produit dans le pays 56041 peut être acheté à Yaroslavl en utilisant les services de Center-Service LLC, e-mail à centres@nordnet.ru. Le tissu métallisé est conçu pour protéger le personnel et les patients des salles de physiothérapie des rayonnements micro-ondes, mais il peut également faire face aux rayonnements délibérés.

Les produits en tissu métallisé sont respirants. Ils peuvent être réalisés en une seule couche. Coudre cette cape sur la couverture,

- et il protégera les jambes des crampes et les mains des engourdissements. Faites un pansement sur la zone du nez - et vous arrêterez d'étouffer la nuit par manque d'air. Il protégera de manière fiable à la fois les brûlures superficielles des tissus et le réchauffement instantané des cellules des organes internes, réalisé à l'aide d'un faisceau étroit d'ondes millimétriques. Lors de la fabrication de produits individuels, les endroits vitaux (plexus solaire, etc.) sont mieux renforcés avec deux couches.


2. Les films métallisés de fabrication allemande peuvent être achetés en Allemagne et en Lettonie. Là, dans les épiceries ordinaires, des sacs spéciaux pour deux types d'aliments surgelés sont vendus - ISOUERTASCHE et EISBAR. La base de l'emballage et

est un film métallisé mesurant 1m sur 0,5m (déplié) de couleur argent. L'extérieur est protégé par un couvercle en polyéthylène transparent avec un motif. A l'état ouvert, la couche métallisée est instable et facilement détruite par des influences physiques et chimiques. Pour le protéger, les deux films doivent être repliés ensemble avec la face métallisée se faisant face.

Les produits de protection en film métallisé sont constitués de 6 couches. Les zones vitales (zone cardiaque, plexus solaire) peuvent être renforcées par des couches supplémentaires.

Les produits de protection en film métallisé vous permettront de conserver le déjeuner et les médicaments dans votre estomac, vous soulageront des diarrhées et mictions forcées, du viol (électronique) et vous sauveront de nombreuses maladies provoquées artificiellement par des influences extérieures.

Le film métallisé peut être utilisé pour créer des revêtements à deux couches qui empêchent la visualisation des pièces à travers les plafonds ou la télévision.


Technologie de fabrication de produits de protection individuelle à partir de film métallisé.


Les produits finis peuvent être portés sur des vêtements ordinaires - un t-shirt ou un t-shirt et un pull par-dessus. Certains produits, par exemple un bandeau, un brassard, un col montant, peuvent simplement être garnis de tissu décoratif.


Types de produits de protection et zones de blindage.


Les organes vitaux, ainsi que les organes et tissus qui sont délibérément affectés afin de perturber leurs fonctions, sont soumis à des produits de protection - articulations du genou et de la hanche, ganglions lymphatiques (en particulier dans la région axillaire), vaisseaux sanguins individuels.


1. bonnet, bandeau - zone de la tête

2. collier - ganglion lymphatique, glande thyroïde

3. gilet - poumons, poitrine, cœur, colonne vertébrale, estomac, pancréas, foie

4. plaques de patch - estomac, reins

5. coussinets universels - organes génitaux, anus

6. bandes - bras, jambes, articulations

7. inserts - talons, pieds, aisselles

8. semelles - pieds


Si quelqu'un s'intéresse à la raison pour laquelle vous portez un gilet, reportez-vous à l'ostéochondrose. Il n'est pas nécessaire d'expliquer la vraie raison - personne ne croira aux radiations. Portez des culottes doubles et des chaussettes - des plaques de protection peuvent être insérées entre elles. N'utilisez pas de linge lisse et lâche - les protections glisseront. Pour éviter de glisser, collez la couche intérieure avec du ruban adhésif. A l'inverse, il est préférable de laisser la face intérieure du gilet de protection lisse. Optez pour des sous-vêtements et des chaussettes moulants en Lycra.

Il est recommandé de réaliser des protections individuelles en combinaison, en utilisant à la fois un film métallisé et un tissu métallisé. L'utilisation de tels produits provoque certains désagréments, mais élimine la dépendance physiologique, la maladie et la torture, et permet de revenir à la vie. Pour une protection supplémentaire (lorsque la puissance de rayonnement est augmentée), ainsi que pour protéger les zones exposées du corps (par exemple, les yeux), utilisez une protection de la paume. 


TAGS: Natalya Polovko , méthodes de protection en cas de psiterror , psiterror , armes psychotroniques

 

MIRINDA_38


Publié par mirinda_38 ( mirinda_38 )

2011 - 06 - 01 13:14:00

Natalia Polovko

Publié à l' origine par irwi99. Natalya Polovko. Que tout le monde devrait-il savoir sur la terreur psychotronique?

jeudi 26 août 2021

Département 73 et ailleurs, expérimentations medico militaires illégales sur les civils innocents.



Le déploiement des armes à énergie dirigée à mon égard se passe avec les méthodes différentes et notamment par le voisinage dans mon immeuble. Dans mon immeuble il n'y a que trois voisins qui apparaissent chacun à son tour pour les tortures à distance dans le cadre des expérimentations neurologiques médico militaires.
J'ai remarqué qu'ils aiment se montrer avant de torturer. Je reconnais déjà la signature de chacun d'eux. Aujourd'hui c'est le voisin de la première étage. Un psychopathe avéré, dès je dit qu'il (le tortionnaire) crève ou que les tortionnaires vons aller de toute façon en prison, il augmente les tortures. Ce connard préfère me voir silencieuse quand il déploie les dispositifs d' attaque à distance. De plus, il peut dire : "ta gueule !" ou "les gens dorment" en faisant l'accent sur le mécontentement, or, ce sont les phrases et l'attitude des tortionnaires. Une personne normale demande d'abord qu'est ce que se passe, les gens normaux s'étonne de ce crime immonde, les gens normaux ne menacent pas auvune victimes, les gens normaux n'appellent pas la brigade psychiatrique, les gens normaux parlent normalement sans insultes, sans dénigrement, les gens normaux ne discréditent pas. Les gens normaux n'ont pas peur de dire que ce crime existe et qu'il y a des victimes. 
S'il y avait plus de gens normaux, il n'aura pas de ce crime.

Sinon, ils travaillent en groupe. Selon le juriste russe Sergey Vorochilov, dans ce groupe il y a toujours les opérateurs, mais aussi les psychiatres qui sont souvent les étudiants en psychiatrie ou les débutants qui ont entre autres veules ainsi augmenter le salaire au noir.
Or, je vois régulièrement des femmes apparaître dans les immeubles mitoyens, elles arrivent au même moment où je rentre chez moi. Notamment aujourd'hui encore une nouvelle jeune femme qui est sortie de l'entrée de l'immeuble mitoyen, elle s'est arrêtée en face de moi, elle parlait au téléphone en me regardant. Normal? Avant elle, il y avait une autre et quelques semaines auparavant encore une autre. Il s'agit des expérimentations neurologiques medico militaires féroces et dangereuses pour la santé et la vie,  mais sans consentement. Ces expérimentations prennent la forme des tortures au fil des jours, des mois,  des années. 


🔹🔹🔹🔹🔹


➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr 

vendredi 20 août 2021

Victime 24/24 et 7/7. Puces RFID et armes à énergie dirigée.

Armes à énergie dirigée sont entre les mains des psychopates. 
Cinq heures du matin,  mais je suis privée de sommeil par les tortures infligées par le psychopate de la première étage. Je reconnais sa façon de torturer, c'est très psychopatique, mais aussi toujours avec des ajouts de nouveaux impacts très sadiques, brusques et incessants.

Je n'ai que trois voisins et chacun vient pour participer à son tour pour les tortures, ils ne se trouvent pas dans l'immeuble de façon permanente. Les trois sont très sadiques, mais celui-ci est un psychopate avéré, même quand ce n'est pas son tour de déployer le dispositif d'attaque à distance.
Bien évidemment, il y a d'autres qui gèrent et commadent les tortures en même temps que le tortionnaire appuis sur la gâchette.
Ce voisin en question participe surtout la nuit (pour les tortures nocturnes il y a une vraie tournante de ces dingues, hommes et femmes), deuxième voisin participe les matins et torture surtout mes bras), troisième voisin donne le coup de main dans la journée à ceux qui viennent devant mon immeuble à pieds ou en voiture ou à vélo ou sur les trottinettes par grand nombre, mais aussi par cession. 

Par exemple, ils passent devant chez moi en fil l'un après l'autre en faisant passer la main au suivant pour que l'effet de l'impact soit incessant ou très régulier. C'est une dès techniques pour torturer, pour rendre malade ou pour tuer. C'est avec cette méthode que mon chien a été torturé et assassiné le 20 mars 2020 à Minsk, Biélorussie. 
Crime internationale contre l'humanité où les gens sont ciblés autant individuellement qu'en masse. Il s'agit des armes de quatrième génération basées sur des nouveaux principes physiques, ce sont les armes de destruction individuelle et massive. 


Le psychopate hautement armé d'aujourd'hui torture la rate, la visicule bilaire, le dos, les bras, la tête, la gorge/cou, mais surtout la rate.
Que ces enfants (s'il en a) vivent la même chose que les miens de À à Z et que lui même crève pareil comme mon chien a été assassiné par ces collabos.

Sinon, j'ai porté encore une plainte en réclamant la cession totale de déploiement des armes à énergie dirigée. 

Département 73,  France 
20 août 2021. 


➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr 

dimanche 15 août 2021

Les médecins participent au crime

Plusieurs victimes signalent que les médecins traitants refusent de faire l'examen pour identifier la présence des nano technologiques (puces RFID, les bio implants, les métaux lourds) dans le corps des patients. 
Notamment, la victime de déploiement des armes à énergie dirigée au Canada, Galina Kurdina, explique que son médecin traitant a trafiqué son dossier médical en notifiant qu'elle est sensible aux ondes de l'environnement, mais cette mention a été faite sans aucune expertise pour la présence des nano technologiques (puces RFID) dans le corps de Galina, ni la prise du sang. Ce médecin n'a pas tenu compte du certificat établi par un médecin américain dans lequel à été clairement indiqué que Galina est implantée par ces technologies (à l'insu de Galina et sans son consentement, d'ailleurs). Ce médecin traitant qui a été retissant à faire l'experise a même suggeré d'allée voir le psychiatre, bien que Galina avait déjà le sertificat mentionnant qu'elle n'a pas de problème de santé de ce genre. 
Galina Kurdina explique également que ce fait avait lieu en 2012, or assez récemment l'info concernant le "syndrome de Havane" à fait le tour du monde et ce sont exactement les mêmes "symptômes" qu'elle a expliqué au médecin traitant en question.

Les victimes de ce crime* n'ont aucun recours, puisqu'il n'y a pas de loi qui aurait pu protéger les victimes.
*En France ce crime est appelé communément l'harcelement électromagnétique, en autre, ce sont les expérimentations medico militaires sans consentement qui consistent à faire implanter les cibles et de les soumettre de force aux irradiations, aux tortures, à la discrimination à plusieurs niveaux, à la discréditation et autres barbaries.


🔹🔹🔹🔹🔹

➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol