vendredi 21 mai 2021

Les armes sur des nouveaux principes physiques


Les armes qui fonctionnent sur des nouveaux principes physiques sont nombreuses, notamment:

les armes météorologiques qui peuvent être utilisées pour la pluie, le vent, le gel, la chaleur, le tonnerre, la foudre, le brouillard et d'autres phénomènes naturels. Ce n'est pas le climat qui change, il ne peut pas être changé, mais le temps, qui est artificiellement influencé et changé. Comment reconnaître? 

samedi 8 mai 2021

Effet sonore n'est pas une hallucination. Science pour tous.


Effet sonore n'est pas une hallucinantion. 
Les battements binauraux (du latin bini  - paire, deux et auris  - oreille) sont une illusion du cerveau , des sons imaginaires que  le cerveau perçoit ("entend"), bien qu'il n'y ait pas de sons réels de cette fréquence 

Le vent d'éther trouvé et perdu. Sciences pour tous.

C'est une tradition automatique, les corrections je vais apporter dans les jours qui suivent. 

🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Tout le monde sait que le son est une vibration de l'air qui sont transmises par une particule d'un environnement à l'Autre. Dans le vide, le son ne peut pas se propager. En ce sens, par rapport au parlant des fluctuations, l'air est le milieu-vecteur ou d'un environnement porteur.

Il est également connu que la lumière, les ondes radio, les rayons de rayons x constituent des vibrations électromagnétiques. Et ce qui est pour eux un environnement porteur? Depuis la publication de "l'étude de la lumière" X. Гюйгенса (1690), on pensait que les ondes lumineuses se propagent dans une hypothétique d'une (prétendue) l'environnement, qui remplit tout l'espace mondial et pénètre tous les corps. Ce mercredi, Huygens a appelé l'éther lumineux.

Après que D. K. Maxwell a prouvé la nature électromagnétique de la lumière, les ondes de "светоносного" est devenu le porteur des oscillations électromagnétiques.

La terre et les autres corps célestes, demeure dans un état de mouvement dans l'espace extra-atmosphérique. Si l'on prend, que c'est l'espace est rempli avec de l'éther, il se pose naturellement la question de la formulation de l'expérience physique qui permettrait de détecter à contre-courant de l'éther par rapport à la Terre ou, au figuré, de découvrir le vent d'éther. L'idée d'une telle expérience a été mise en œuvre pour la première fois par A. Майкельсон (transcription Makhelson ?) en 1881.

Après des traitements mathématiques des données de mesure de Michelson est venu à la conclusion que l'effet recherché (le vent d'éther) n'est pas détecté. Cette personne ne s'attendait. S'est avéré que les fluctuations existent en l'absence d'un environnement porteur! Mais l'autorité de Michelson-expérimentateur déjà à l'époque était assez élevé. Le concept de l'éther a été interrogé, et, avec le temps, complètement exclue des articles scientifiques, les efforts des théoriciens, ont adopté une théorie spéciale de la relativité A. Einstein.

Fin à la résistance des partisans de l'éther a mis naturel un changement de génération à la charnière entre la première et la deuxième guerres mondiales.

Cette brochure est consacrée à l'analyse des huiles essentielles de l'expérience de Michelson et de ses disciples. Faut-il à nouveau pour discuter de la question, qui dans la physique moderne est considéré comme définitivement réglée? En tant que réponse voici l'adage акад. A. A. Логунова; "Détaillée analyse créative des articles classiques, parfois, peut révéler l'incapacité d'achever d'idées, et parfois de profondes erreurs, et cela peut toujours être une source de nouveaux domaines de recherche". 

De tous les autres livres et publications sur les huiles essentielles les expériences brochure possède les caractéristiques suivantes:

1. Vous trouverez ici les protocoles de mesures effectuées par les pionniers. Le lecteur pourra constater de visu, que la table, même un examen superficiel, témoignent plutôt de l'existence de l'éther, que son absence.

2. Montre que les expérimentateurs ont mal interpréter (expliqué) observée de la bataille. Cela a entraîné le choix de la procédure incorrecte mathématique de traitement des protocoles de mesures. Le résultat a été totalement exclus des calculs de base (fixe appareil!) l'effet du vent d'éther et obtenu une conclusion erronée à propos de l'absence de ce dernier.

3. Sur la base de la compréhension correcte de la déposition de l'interféromètre, nous re-calculer la vitesse du vent d'éther publié en son temps les protocoles de l'expérience de Michelson, Michelson et Morley, Иллингворта et, enfin, de Miller et vérifions qu'il était d'environ 10 km/s.

mercredi 5 mai 2021

Laser, faissaux d'électrons, rayons X.


🔹Laser, faissaux d'électrons (arme électronique ?), rayon X.. 
Parfois, une découverte implique un énorme saut qualitatif au moment où elle se produit. De nouvelles propriétés apparaissent. Supraconductivité, super force, super pression et ainsi de suite. Un courant de vide ultra-large a été découvert ici.
Cinq ans que la Russie est en avance sur le reste de la planète - le scientifique a parlé des découvertes en physique
G. N. Fursey

L'importance de certaines découvertes est déterminée par la possibilité de leur application ultérieure. Utilité pour l'économie, l'économie, les personnes Mais parfois il faut du temps pour voir cette utilité, pour y croire, et parfois la découverte semble incroyable.

IA Krasnaya Vesna : L'académicien Viktor Dragavtsev a évoqué dans son récent rapport les nouvelles méthodes de sélection, la manifestation de l'émission explosive d'électrons, découverte par vous. Quel est ce phénomène?

George Fursey : Il existe un tel phénomène physique, l'émission d'électrons. L'émission est une émission. Dans chaque corps, solide, liquide, etc., il y a des électrons, il y a d'autres particules, neutres et autres. Ils ne tombent pas d'eux-mêmes hors de la substance. Si des électrons apparaissent dans le vide ou dans un autre milieu, ils peuvent être utilisés.



Les électrons ne tombent pas d'eux-mêmes car certaines forces les retiennent à l'intérieur de la substance. C'est une mécanique quantique très dure, mais la signification est claire - il y a une force qui retient les électrons.

Pour les libérer, vous devez appliquer des forces extérieures, faire un travail qui les fera quitter la substance. Ainsi, il existe un seuil à travers lequel les électrons doivent sauter. Il caractérise l'énergie nécessaire pour le surmonter.

Cela peut se faire de plusieurs manières. Vous pouvez frapper l'électron avec une autre particule, et il sautera. Vous pouvez éclairer avec de la lumière, frapper avec un quantum de lumière. Le moyen le plus courant consiste à chauffer la substance et, en raison des vibrations thermiques, des électrons tomberont. Mais cette barrière est trop élevée pour que tous les électrons la quittent - il y a ceux qui pendent librement et ceux qui sont attachés aux atomes - des températures très élevées sont nécessaires, des dizaines et des centaines de milliers de degrés. Il existe également d'autres moyens exotiques.

lundi 3 mai 2021

Statuts de l'association internationale pour la protection et la défense des gens et des animaux

Les statuts de l'association internationale pour la protection et la défense des gens et des animaux contre l'utilisation des armes à énergie dirigée y compris re-rayonnement (puces RFID) sont publiés et vous pouvez prendre connaissance en suivant le lien du site officiel de l'association 👇

➖➖➖➖➖➖➖
 Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, concernant le contenu et les informations dans ce blog, l'auteur déclare simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès, en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol