Zombification (programmation du cerveau) et la robotisation des êtres humains et vivants en général, émulation humaine. Lutte contre le terrorisme psychotronique. La psychotronique est aussi appelée "les technologies réelles".
En règle générale, ces technologies sont utilisées au moyen d'une communication radio électronique, une matrice électronique, qui peut être mise en œuvre après que les destinataires sont pucés et que des armes psychotroniques nocives par leur radiations sont utilisées.
Selon un document de la Commission européenne de 2005, les puces/bio-implants sont approuvées pour une utilisation chez l'homme. Le même document indique que des millions de bio-implants ont été vendus depuis les années 1980. La question se pose de savoir où se trouvent ces puces, puisque nous savons déjà que des personnes peuvent être pucées à leur insu et sans leur consentement, sans parler de leur consentement éclairé.
La zombification du cerveau humain tue la personnalité vivante génétique naturelle, la remplaçant par une personnalité électronique. Alors que la robotisation du corps humain tue les fonctions vitales naturelles de tout le corps, les remplaçant par un logiciel télécommandé, le ramenant à répondre à la télécommande comme une machine téléguidée par une personne. Par ailleurs, les gens pour des raisons inconnues, ont reçu le nom « d'objet biologique » et n'est pas les êtres humains.
C'est pourquoi, le début du processus technologique de la programmation du cerveau et de la robotisation du corps doit être considéré comme une atteinte délibérée à la personnalité et à la vie même de la personne/être humain.
Alors que les résultats de l'application de ces technologies devraient être considérés comme le meurtre d'une personne/l'être humain. Nous estimons, et il est très important que tout le monde comprenne, que les personnes équipées de puces RFID activées (bio-implants) ne vivent pas longtemps sans un soutien technologique individuel de l'extérieur.
Pour robotiser les êtres vivants, les technologies obligent de les torturer sadiquement 24/24 sur plusieurs mois. C'est très douloureux, c'est inhumain.
L'utilisation de technologies pour la zombification et la robotisation des personnes n'a pas encore été inscrite dans code pénal comme le meurtre (qui est particulièrement sadique) de la personnalité de l'être humain et de la personne elle-même, mais ces actions, la zombification et la robotisation, doivent être considérées dans cette veine.
Sur la base de ce qui précède, il est également nécessaire d'apporter des modifications, ou d'adopter un article distinct sur la légitime défense contre l'utilisation de ces technologies, des armes à énergies dirigée.
Découvrez la suite du texte ⬇️
L'académicien V.P. Filimonov, spécialiste dans le domaine de la cybernétique biologique et des systèmes de contrôle, se référant à des documents tels que la «Stratégie pour le développement de la société de l'information en Russie», «La stratégie pour le développement de l'industrie électronique russe pour la période de développement jusqu'en 2025", écrit: "... Une grande révolution mondiale de l'information est en cours, qui peut conduire à la création d'une nouvelle formation sur la planète Terre, où l'utilisation des hautes technologies de l'information sera introduite partout, et les lois du contrôle des systèmes cybernétiques seront transférés à la société humaine, c'est-à-dire le contrôle humain deviendra la norme de vie et cela se fera à travers un numéro d'identification, une identification automatique, une identification biométrique. Il existe des documents et des faits irréfutables pour cela. La connexion permanente de chaque individu aux réseaux mondiaux d'information et de contrôle tels qu'Internet sera assurée par une micropuce implantable. Selon le texte d'un document officiel, le bio-objet (l'être humain) sera sous contrôle permanent : ce sera le maintien de son activité vitale, et l'amélioration de sa qualité de vie, et la réduction des dépenses sociales par l'Etat. Filimonov a également parlé de l'ordonnance N311 de 2007, signée par Khristenko.
https://m.vk.com/@riakatyusha-psi-operatory-bolshe-ne-konspirologiya-mashinnoe-upravlenie
Selon le texte officiel R 43.0.3-2009 ("Support d'information pour les activités technologiques et d'opérateur. Technologie de midi dans les activités techniques. Dispositions générales"
Et, pour le confirmer, le CDH prépare actuellement un code numérique des droits de l'homme. Considérant que l'adoption d'un tel document devrait faire l'objet d'un débat public et, en principe, ces technologies devraient être interdites de manière générale.
Néanmoins, et malgré tout le danger pour la santé et la vie des personnes, il existe des technologies brevetées pour robotiser les personnes. Précisons que les mêmes technologies sont applicables aux animaux.
Par exemple, il existe un brevet appelé
« Émulation humaine. Système et méthodes de production »
Numéro de brevet : US20210105435A1
Traduction automatique
Qu'est-ce que l'émulation : L'objectif est de reproduire le comportement aussi précisément que possible, par opposition à diverses formes de simulation informatique qui imitent le comportement d'un modèle abstrait. (clones, biorobots).
RÉSUMÉ DE L'INVENTION
L'invention concerne un système et un procédé d'émulation de type humain pour la transition de personnes vers une entité autosuffisante de type humain intelligente supplémentaire.
Ledit système comprend au moins une entité biologique, biomécatronique et mécatronique avec au moins un réseau neuronal naturel ou artificiel pour la maintenance.
Des modes de réalisation sont revendiqués qui aident les humains à naviguer entre les entités biologiques, biomécatroniques et mécatroniques, et vice versa. Lesdits sous-systèmes biologiques, biomécatroniques et mécatroniques d'un objet sont configurés pour communiquer et interagir entre eux afin que ledit système de production puisse gérer, configurer, maintenir ledit objet tout au long de son cycle de vie collectif.
Des variantes avec une intelligence générale humaine, un supramental, des capacités physiques générales et supraphysiques sont également revendiquées. (a permis la création de soldats améliorés par une méthode invasive, France).
OBJET DE L'INVENTION
Ainsi, le but de la présente invention est de développer une famille de procédés et de systèmes d'assistants personnels connexes qui contribuent à une base de données relationnelle de corrélats neuronaux de la conscience (NCC) d'informations, de connaissances et d'artefacts qui définissent et fournissent des informations biologiques, biomécatroniques et survie et performances mécatroniques dans différents environnements requis pour effectuer différentes tâches.
Dans la présente invention, la base de données relationnelle résultant de l'enregistrement et du traitement de l'activité cérébrale peut être considérée comme un artefact ou une collection d'artefacts. Une base de données relationnelle récupérée et mise à jour dans un système biologique, un système biomécatronique, une entité mécatronique ou un assistant numérique personnel peut être considérée comme produisant des artefacts. Par exemple, les données du système d'enregistrement de l'activité cérébrale d'un abonné, un enregistrement vidéo de ce que l'abonné voit ou des données traitées qui constituent la base de données relationnelle de l'abonné sont des artefacts.
Et pour reproduire les complexités personnelles d'un individu particulier afin qu'une entité biologique, biomécatronique ou mécatronique puisse reproduire l'individu dans la mesure où le système biologique récepteur peut agir comme assistant personnel de l'utilisateur, ou permettre à l'utilisateur de continuer, comme une imitation du parent utilisateur après sa mort biologique naturelle.
Et cela vous permet de restaurer une telle créature endommagée, dégradée ou détruite, qui est un système biologique, biomécatronique ou mécatronique. Il fournit également une norme pour l'interaction humaine et la communication entre une ou plusieurs personnes et machines qui sont des systèmes biologiques, biomécatroniques ou mécatroniques.
DOMAINE DE L'INVENTION
La présente invention concerne la réalisation d'un système humanoïde
1. l'émulation et la manière de créer, d'entretenir et de transmettre les perceptions entre une personne
2. système biomécanique et mécanique humanoïde biologique et connexe. Par exemple, la présente invention intègre des avancées récentes dans l'architecture d'entreprise, les systèmes d'entreprise, les systèmes de simulation de réseaux neuronaux artificiels, les nanotechnologies, les métamatériaux, l'impression 3D, l'informatique 5G, l'informatique quantique sûre et les systèmes de production d'énergie par fusion. En outre, les domaines des neurosciences, de la biologie, de l'ingénierie des capteurs biométriques, des prothèses, des implants, de la cognition augmentée, de l'émulation du cerveau entier, de l'informatique, de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique, de l'apprentissage en profondeur, de l'analyse statistique, du traitement informatique à synthèse rapide,
image panoramique, son surround, subvocalisation, modélisation informatique, information géospatiale, télécommunications, moteurs de recherche Internet et réseaux sociaux, robotique, modification corporelle.
En même temps, il faut se rappeler qu'il y a les droits inéliénables, la déclaration universelle des droits de l'homme a été déclaré publiquement et fut d'être ratifiés par des nombreux pays et ces droits doivent être respectés.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.