L'intelligence artificielle a été créée en tant qu'assistant humain
Dans différents pays, les entreprises développent et mettent en œuvre activement l'intelligence artificielle. Des robots humanoïdes ont déjà été créés, et en Chine, comme nous l'avons écrit précédemment, ils ont décidé de subordonner les juges à l'intelligence artificielle. L'ingénieur et ancien membre des programmes secrets David Adair estime que c'est très dangereux pour la survie et la liberté des personnes :
« Le chemin est tracé. Ils se préparent. Il y a déjà des hommes en Asie qui épousent ces poupées IA. Ils se tournent vers des psychiatres et des psychologues spécialisés dans le mariage d'une personne atteinte d'IA. Vous pouvez vous asseoir et en rire. N'est-ce pas drôle ? Pendant ce temps, cela vous arrive, et le temps que vous réalisiez à quel point c'est grave, il sera trop tard. Parce que l'IA apparaîtra dans tous les types de marketing, dans tous les produits, dans tous les appareils électroniques, dans chaque foyer. Ou, par exemple, vous êtes arrêté par un robot policier. Je vous garantis que si vous voulez survivre, vous le traiterez très différemment de ce que vous traiteriez avec un flic humain. Vous ferez tout ce qu'il commande. Je vais vous dire quoi, si vous ne maîtrisez pas les choses et que l'IA se met en ligne, la partie est terminée, car un jour, l'IA ne vous soutiendra plus. Essayer de s'enfuir ? Cette chose peut rouler à une vitesse de 160 km/h. Vous pensez pouvoir distancer un guépard ? Vous savez, l'IA ne se fatigue pas et n'abandonne pas.
De l'auteur du blog : On parle encore peu de l'intelligence artificielle du cerveau lorsqu'elle est connectée au cerveau par le biais de puces/bioinplants. Et ça existe déjà. Il est utilisé non seulement pour la publicité contextuelle après la lecture des pensées, mais aussi pour contrôler l'activité mentale du cerveau à différents niveaux et en temps réel. Il convient de noter que les algorithmes d'intelligence artificielle sont programmés par des personnes qui ont déjà étudié le travail du cerveau et peuvent maintenant le manipuler. Par exemple, l'IA peut insérer ses mots, ses phrases dans la pensée d'une personne en temps réel. Et d'autres options. Il s'agit d'une technologie très rude à bien des égards : santé, développement, fonction cérébrale, identité personnelle, etc. Avec l'introduction massive de l'intelligence artificielle cérébrale, elle deviendra une arme de destruction massive, mais au départ, cette technologie était créé pour servir les gens.
D'autres publications sur cette technologie seront publiées.
➖➖➖➖➖➖➖
➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.