dimanche 27 novembre 2022

Les armes psychotroniques en Russie. Projet de loi


Dans le cadre de la situation internationale difficile de l'apparition d'un nouveau type d'arme à énergies dirigée (électroniques) en possession de terroristes, ainsi que de l'instruction du président de la Fédération de Russie de renforcer la lutte contre le terrorisme, je vous demande de considérer la possibilité de compléter la législation actuelle.

À l'heure actuelle, la Fédération de Russie et d'autres pays, y compris des pays hostiles, développent et produisent en masse un nouveau type d'arme qui affecte par les rayonnements, dont la circulation et les paramètres de sortie (de l'irradiation) ne sont pas contrôlés. Les armes à rayonnement sont des dispositifs et des objets conçus pour détruire une cible vivante ou autre avec des types de rayonnement électromagnétique, infrasonique, ultrasonique, radioactif ou autre, dont les paramètres de sortie dépassent les valeurs établies par les normes nationales de la Fédération de Russie.

Ces dernières années, ces types d'armes et de technologies similaires ont été activement utilisés dans la sphère criminelle, avec leur utilisation un grand nombre de crimes graves et particulièrement graves sont commis. Le trafic illicite d'armes émettant des radiations représente un danger accru pour la société, car il aggrave considérablement la situation de la criminalité et permet aux criminels de rester impunis. 

lundi 14 novembre 2022

L'intelligence artificielle est au service des gens ou au contraire ?

L'intelligence artificielle a été créée en tant qu'assistant humain

Dans différents pays, les entreprises développent et mettent en œuvre activement l'intelligence artificielle. Des robots humanoïdes ont déjà été créés, et en Chine, comme nous l'avons écrit précédemment, ils ont décidé de subordonner les juges à l'intelligence artificielle. L'ingénieur et ancien membre des programmes secrets David Adair estime que c'est très dangereux pour la survie et la liberté des personnes :
 
 « Le chemin est tracé. Ils se préparent. Il y a déjà des hommes en Asie qui épousent ces poupées IA. Ils se tournent vers des psychiatres et des psychologues spécialisés dans le mariage d'une personne atteinte d'IA. Vous pouvez vous asseoir et en rire. N'est-ce pas drôle ? Pendant ce temps, cela vous arrive, et le temps que vous réalisiez à quel point c'est grave, il sera trop tard. Parce que l'IA apparaîtra dans tous les types de marketing, dans tous les produits, dans tous les appareils électroniques, dans chaque foyer. Ou, par exemple, vous êtes arrêté par un robot policier. Je vous garantis que si vous voulez survivre, vous le traiterez très différemment de ce que vous traiteriez avec un flic humain. Vous ferez tout ce qu'il commande. Je vais vous dire quoi, si vous ne maîtrisez pas les choses et que l'IA se met en ligne, la partie est terminée, car un jour, l'IA ne vous soutiendra plus. Essayer de s'enfuir ? Cette chose peut rouler à une vitesse de 160 km/h. Vous pensez pouvoir distancer un guépard ? Vous savez, l'IA ne se fatigue pas et n'abandonne pas.



De l'auteur du blog : On parle encore peu de l'intelligence artificielle du cerveau lorsqu'elle est connectée au cerveau par le biais de puces/bioinplants. Et ça existe déjà. Il est utilisé non seulement pour la publicité contextuelle après la lecture des pensées, mais aussi pour contrôler l'activité mentale du cerveau à différents niveaux et en temps réel. Il convient de noter que les algorithmes d'intelligence artificielle sont programmés par des personnes qui ont déjà étudié le travail du cerveau et peuvent maintenant le manipuler. Par exemple, l'IA peut insérer ses mots, ses phrases dans la pensée d'une personne en temps réel. Et d'autres options. Il s'agit d'une technologie très rude à bien des égards : santé, développement, fonction cérébrale, identité personnelle, etc. Avec l'introduction massive de l'intelligence artificielle cérébrale, elle deviendra une arme de destruction massive, mais au départ, cette technologie était créé pour servir les gens.

D'autres publications sur cette technologie seront publiées. 

➖➖➖➖➖➖➖
➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr 

Neuro programmation. Émulation humanoïde, brevet. Où en est la loi.


Zombification (programmation du cerveau) et la robotisation des êtres humains et vivants en général, émulation humaine. Lutte contre le terrorisme psychotronique. La psychotronique est aussi appelée "les technologies réelles".

En règle générale, ces technologies sont utilisées au moyen d'une communication radio électronique, une matrice électronique, qui peut être mise en œuvre après que les destinataires sont pucés et que des armes psychotroniques nocives par leur radiations sont utilisées.  

Selon un document de la Commission européenne de 2005, les puces/bio-implants sont approuvées pour une utilisation chez l'homme. Le même document indique que des millions de bio-implants ont été vendus depuis les années 1980. La question se pose de savoir où se trouvent ces puces, puisque nous savons déjà que des personnes peuvent être pucées à leur insu et sans leur consentement, sans parler de leur consentement éclairé.

La zombification du cerveau humain tue la personnalité vivante génétique naturelle, la remplaçant par une personnalité électronique. Alors que la robotisation du corps humain tue les fonctions vitales naturelles de tout le corps, les remplaçant par un logiciel télécommandé, le ramenant à répondre à la télécommande comme une machine téléguidée par une personne. Par ailleurs, les gens pour des raisons inconnues, ont reçu le nom « d'objet biologique » et n'est pas les êtres humains.

C'est pourquoi, le début du processus technologique de la programmation du cerveau et de la robotisation du corps doit être considéré comme une atteinte délibérée à la personnalité et à la vie même de la personne/être humain.

Alors que les résultats de l'application de ces technologies devraient être considérés comme le meurtre d'une personne/l'être humain. Nous estimons, et il est très important que tout le monde comprenne, que les personnes équipées de puces RFID activées (bio-implants) ne vivent pas longtemps sans un soutien technologique individuel de l'extérieur. 


Pour robotiser les êtres vivants, les technologies obligent de les torturer sadiquement 24/24 sur plusieurs mois. C'est très douloureux, c'est inhumain.

L'utilisation de technologies pour la zombification et la robotisation des personnes n'a pas encore été inscrite dans code pénal comme le meurtre (qui est particulièrement sadique) de la personnalité de l'être humain et de la personne elle-même, mais ces actions, la zombification et la robotisation, doivent être considérées dans cette veine.

Sur la base de ce qui précède, il est également nécessaire d'apporter des modifications, ou d'adopter un article distinct sur la légitime défense contre l'utilisation de ces technologies, des armes à énergies dirigée.

Découvrez la suite du texte ⬇️

dimanche 6 novembre 2022

Harcèlement électronique électromagnétique. Brevets

Direct-fr:
Dans la vidéo ci-dessous, en bref concernant les ondes électromagnétiques technologiques. À savoir que notre corps possède aussi les fréquences, mais naturelles, tout comme notre planète possède sa propre fréquence naturelle qu'on appelle la fréquence de Schumann qui est 7,8Hz.

Il est possible de moduler les fréquences technologiques, ce qui transformera les ondes radio en une arme pour harceler les êtres vivants et c'est ce que se passe dans le cadre de l'harcèlement électronique électromagnétique⬇️

https://youtu.be/w7y-1eY0mcE

Ce qui est possible de faire en modulant les radio fréquences:


Le brevet pour induire l'État de conscience souhaité
https://patents.google.com/patent/US5356368A/en

Le brevet pour la manipulation de système nerveux à distance par le biais d'un ordinateur:
https://www.lens.org/lens/patent/US_6506148_B2

Le brevet pour la chasse aux gens
(un de composant de gang stalking)
https://patents.google.com/patent/US7629918B2/en

Le brevet pour endormir la personne à distance
https://patents.google.com/patent/US4573449A/en

Le brevet pour le piratage de vue, pour endormir la personne, pour le contrôle d'un animal  et beaucoup d'autres
http://www.rexresearch.com/sublimin/sublimin.htm
http://individucible.over-blog.com/brevets-us-patents.html

La télépathie synthétique où vous trouverez le N de brevet:
http://www.elishean.fr/la-telepathie-synthetique-ou-controle-psychotronique-de-vos-pensees/

Ils torturent aussi mon chien
(en russe et en français)
https://youtu.be/rHEsBPJ83qA
https://youtu.be/-Njz3Fhjda4
https://youtu.be/QTrSGoj76UQ

Harcèlement par l'arme à énergie dirigée/Gang stalking
https://blogs.mediapart.fr/mia/blog/200209/le-harcelement-electromagnetique-temoignage

https://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm

Brevets

https://clinicalbioethics.georgetown.edu/JGiordano

Des témoignages mettant en évidence l’utilisation des ondes  scalaires comme arme militaire un peu  partout dans le monde.

→ Une onde est la propagation d’une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière.
http://www.eveil-delaconscience.com/des-ondes-scalaires-pour-une-mort-massive-despece




➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr