samedi 24 juillet 2021

L'harcelement électromagnétique est une vraie déboche militaire.

Un micro-ondage de dingue ciblé sur moi. À Moutiers dans le 73600 un bande de criminels internationale, notamment russophone en collaboration avec les français déploi les armes à énergie dirigée. Ce crime est couvert par l'Etat.
L'harcelement électromagnétique est crime de guerre et une vraie déboche militaire.
Qu'ils crèvent tous, puisque aucune lois ne protège pas les victimes, puisque c'est la seule chose qui peut les arrêter à torturer et à assassiner les civils inoffensifs.
Si quelqu'un pense que ce crime concerne que quelques personnes, détrompez-vous. Aujourd'hui, c'est nous, demain, ce sont tous.
Les technologies déployées : les drones militaires (Takomac, les satellites de Ilon Mask avec la micro-ondes 5g dessus, les drones stellaires), les dispositifs d'attaque à distance portables, les dispositifs à micro-ondes dans des lampadaires et dans les phares des voitures, compteurs intelligent (à micro-ondes 5g), antennes relais à micro-ondes et beaucoup d'autres moyens militaires et c'est programmable et modulable à volonté des psychopathes. 

🔹🔹🔹🔹🔹

➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.