L'utilisation des armes à énergie dirigée est crime internationale. Les malfaiteurs peuvent traverser les frontières librement avec leurs armes à énergie dirigée et leurs dérivés. Notamment les opérateurs psychotroniques biélorusses et russes peuvent venir en France ou aux États-Unis pour torturer les porteurs des puces RFID.
Les victimes n'ont aucune chance de se défendre, la police ne prend pas plaintes, le ministre de la défense ne réagit pas aux courriers des victimes.
Les maires des villes où habitent les victimes font comme si rien n'était, les renseignements généraux se taisent pour le moins. Tout ce beau monde laisse pour mort des gens innocents et innofencifs de toutes âges.
Il paraît que les certains ont peur ces structures qui déploient les armes à énergie dirigée, certains d'autres sont dans la combine, mais aucun d'eux ne réfléchi absolument pas à un avenir paisible pour tous et pour eux aussi, or l'avenir où nous rentrons sera soit pour tous, soit pour personne. C'est à admettre.
Parmi les tortures physiques et psychologiques, ils peuvent utiliser également la psychiatrie, mais à un moment donné ils procèdent à l'élimination physique des victimes.
En France il n'y a pas de lois pour protéger les victimes de ce crime (tout le code pénal est transgressé), les policiers peuvent dire que l'impacte se passe dans la tête des victimes et que en réalité ce crime n'existe pas.
Toutefoi, ils connaissent l'existence des armes à énergie dirigée et les possibilités de ces armes. Le rapport a été présenté au parlement européen et publié sur le site du sénat.
L'extrait :
page 25 : "11. considère que le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire, sachant que ce système tente de pénétrer dans la partie hautement sensible et énergétique de la biosphère à des fins militaires, alors que toutes ses conséquences ne sont pas connues; invite la Commission, le Conseil et les États membres à exercer des pressions sur le gouvernement des États-Unis, de la Russie et de tous les autres États engagés dans de telles activités pour qu'ils mettent un terme à ces dernières et qu'un accord global soit établi contre de telles armes;"
page 35 : "12. demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes;".
➖➖➖➖➖➖➖
C'était l'extrait du
RAPPORT DU PARLEMENT EUROPEEN
Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère
Rapporteur: Mme Maj Britt THEORIN
Rapporteur pour avis*:
Mr OLSSON, commission de l'environnement, de la santé publique et de la protection
des consommateurs
(* Procédure "Hughes")
DOC_FR\RR\370\370003 PE 227.710/déf.
14 janvier 1999 A4-0005/99
🔹🔹🔹🔹🔹
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.