À la suite des tortures incessantes par les armes à énergie dirigée j'ai décidé d'appeler la gendarmerie, malgré le danger d'être menacée de la psychiatrisation, car c'est une méthode de dissimulation du crime avec l'utilisation des armes à énergie dirigée contre les civils inoffensifs.
J'ai publié cette conversation sur télégram canal (⬅️cliquez sur le lien), puisque je considère que c'est important de savoir qu'en France notamment, il n'y a pas de recours à ce jour contre les armes à énergie dirigée et contre toutes sortes de violences causées par la structure qui déploie ces armes.
Pour préciser, j'ai déjà porté plusieurs plaintes auprès de procureur du Puy en Velay (43),
mais plusieurs plaintes ont été classées et d'autres sont restées sans réponse. Notamment, j'ai porté plainte pour réclamer la cession totale des tortures par ces armes de mon chien Joy qui a été assassiné depuis par ces criminels, mais plainte même est resté sans réponse.
Cela dit que les gens peuvent être torturés, assassinés et discrédités en même temps sans aucune possibilité de se défendre, ni de s'en sortir.
C'est un peu comme la chasse dans la volière.
Or, l'harcelement électromagnétique est une vraie déboche médico-militaire.
Nous avons besoin des lois pour la protection des gens et des animaux et leurs réhabilitation, pour la réglementation stricte de la fabrication, la conservation, pour l'expérimentation, pour le trafic, pour l'utilisation de ces armes de quatrième génération basées sur les nouveaux principes physiques.
Photo 1: la première page de plainte contre l'utilisation des armes à énergie dirigée contre mon chien Joy.
Photo 2: Encore une plainte pour tenter de me défendre contre l'utilisation des armes à énergie dirigée au procureur de Nice.
Plainte est restée sans réponse.
🔹🔹🔹🔹🔹

