Quelques extraits de l'article, lien vers lequel vous pouvez trouver ci-dessous. Traduction par le navigateur.
...L'Internet cérébral est un moyen de communication développé chez une personne qui possède dans son cerveau, des implants, des nanorobots ou des micropuces avec lesquels s'effectuerait une télétransmission de sa vie quotidienne. Ceci est envoyé via wifi aux téléphones portables, ordinateurs et téléviseurs et même à d'autres cerveaux; ainsi, une télévisualisation du quotidien de la victime se ferait avec Cerebral Internet.
En bref, n'importe qui verrait la vie entière d'une autre personne, minute par minute, à travers un téléphone portable ou un ordinateur. La recherche scientifique sur l'Internet cérébral n'a été rapportée que dans des expériences avec des animaux tels que des singes et des rats. Cependant, des scientifiques comme Michio Kaku affirment que des prototypes existent déjà et qu'il les a vus en laboratoire. Mais le fait le plus grave est que des enquêtes récentes mettent en garde contre des expérimentations humaines forcées et secrètes avec des nanorobots cérébraux et des micropuces dans le monde, principalement dans des universités latino-américaines .
Il existe de nombreux éléments de preuve qui suggèrent que son script réel est basé sur une expérimentation humaine illicite avec Internet cérébral dans le monde, principalement aux États-Unis et en Amérique latine. Il est très probable qu'il y ait beaucoup de vraies "personnes d'intérêt", de belles femmes, des millionnaires, des scientifiques éminents, des procureurs, des juges entre autres. Ils sont surveillés en permanence, non pour leur sécurité, mais pour l'enrichissement illicite d'une mafia...
...La société mondiale doit savoir, être vigilante et signaler les crimes commis par cette mafia... qui vise à devenir un grand réseau du crime organisé dans le monde....
...En fait, la série télévisée cherche à fabriquer le consentement à l'utilisation de l'Internet cérébral sous l'argument de la sécurité.
IL Y A PLUSIEURS PREUVES DANS LA SÉRIE QUI RÉVÈLENT QU'ELLE RECRÉE CEREBRAL INTERNET, PARMI LESQUELLES :
— Les soliloques des personnages de la série télévisée ;
Une personne avec Internet Cérébral peut être reconnue pour parler seule, sans avoir l'apparence d'être psychotique ou d'avoir des aides auditives mobiles.
— Le type d'informations obtenues n'est expliqué qu'avec Cerebral Internet ;
— Les propriétés attribuées à « la machine » ne s'expliquent qu'avec l'Internet cérébral ;
Le secret de cette série télévisée n'est pas seulement qu'elle recrée des citoyens espionnés avec Internet cérébral , il existe de nombreuses preuves qui indiquent que le véritable scénario de cette série télévisée est basé sur des expériences humaines secrètes, illicites et forcées avec Internet cérébral dans le monde, principalement en Amérique latine et aux États-Unis. Il y a plusieurs raisons qui soutiennent ce fait...
Notamment:
Propres déclarations de l'ancien président américain Barack Obama. Lors d'une récente réunion publique, Obama a fait des déclarations suggérant que des villes américaines telles que Chicago sont de gigantesques laboratoires humains pour développer l'Internet cérébral et l'esprit de ruche .
C. DE NOMBREUSES PREUVES INDIQUENT QUE NEW YORK EST UNE VILLE ESPIONNÉE AVEC CEREBRAL INTERNET
Bien que "Person of Interest" soit promu comme de la science-fiction, il pourrait vraiment recréer la réalité de New York. Les New-Yorkais seraient de véritables "personnes d'intérêt", ils pourraient être surveillés secrètement et en permanence avec l'Internet cérébral par les mafias du gouvernement américain. Ce soupçon est fondé sur deux faits :
-La découverte de la mafia de l'Internet cérébral dans l'UE organisée par l'ancien président Barack Obama et Dave Eggers .
-La campagne de New York comme Smart City.
Smart City est une zone urbaine qui utilise différents types de capteurs de collecte de données électroniques pour fournir des informations qui sont utilisées pour gérer efficacement les actifs et les ressources. La ville de New York a été désignée meilleure ville intelligente de 2016 dans le cadre des World Smart City Awards . Le développement des Smart Cities a une composante principale : La création de Smart Citizen, le Citoyen doté de puces cérébrales. En fait, la campagne Smart City est un autre camouflage intellectuel pour développer les sociétés de citoyens espionnés avec l'Internet cérébral .La promotion du Smart Citizen est associée à l'iconographie de la robotisation, ce fait renforce cette suspicion : le Smart Citizen sera espionné avec Cerebral Internet et soumis à un processus de robotisation humaine ....
...La ploutocratie mondiale est très intéressée par le fait que les citoyens acceptent volontairement l'utilisation de l'Internet cérébral. La culture populaire joue un rôle clé dans la transmission des idées, c'est la raison pour laquelle une série télévisée comme "Person of Interest" est conçue avec soin pour promouvoir l'Internet cérébral, ainsi que ses camouflages intellectuels et les clichés qui s'y rapportent, parmi lesquels :
A) FABRIQUER LE CONSENTEMENT À LA SURVEILLANCE DE MASSE SOUS L'ARGUMENT DE LA SÉCURITÉ NATIONALE .
Les messages de la série sont clairs :
« La surveillance de masse est le remède contre le terrorisme »,
" Votre sécurité est l'objectif, le sacrifice est votre vie privée", "La fin justifie les moyens."
Le titre de la série a cet objectif, justifier la surveillance permanente de « Personnes d'Intérêt » choisies sous prétexte de Sécurité. Selon le dictionnaire Cambridge :
"La personne d'intérêt est une personne que la police pense
aurait pu être impliqué dans un crime , mais qui n'a pas été arrêté ...
... fascisme numérique est un gouvernement qui contrôlera les citoyens avec des neurotechnologies invasives telles que les nanorobots cérébraux. Bien que les scientifiques des grandes multinationales promeuvent les nanobots cérébraux comme inoffensifs et comme un avantage pour la société, ils informent seulement que les nanobots cérébraux donnent la connectivité, mais n'informent pas que « la connexion nous rendra vulnérables ». En fait, les nanobots peuvent être une arme contre le citoyen. Les nanorobots cérébraux nous feraient perdre notre contrôle mental : les citoyens seraient contrôlés par d'autres et perdraient ainsi leur autonomie ; en nous transformant en robots humains, ils perdraient leur vie privée en étant espionnés en permanence avec l'Internet cérébral ; ils perdraient leur identitépuisque leur mémoire peut être supprimée avec des nanorobots cérébraux. Ainsi, si les citoyens sont espionnés, contrôlés mentalement et n'ont pas d'identité, ils deviendraient des esclaves humains au service des sociétés transnationales et des puissances économiques.
Dans le fascisme numérique, il y aura deux classes sociales :
Une élite de millionnaires, qui n'utilisera pas les nanorobots et les micropuces cérébrales, qui aura accès aux centres vidéo pour espionner, contrôler et asservir le reste de la société.
Le reste de la société, esclave numérique, utilisera la neurotechnologie invasive et l'Internet cérébral, des appareils qui seront obligatoires pour travailler dans leurs entreprises...
...La lecture des esprits avec l'Internet Cérébral (leur) permet de savoir quel citoyen pourrait commettre un crime. Les pensées de prédéliction dans les «crimes de pensée» peuvent être utilisées comme excuse pour justifier l'utilisation de l'Internet cérébral chez les citoyens. Sous le paradigme du pré-crime, la mafia gouvernementale pourrait transformer des citoyens innocents en criminels, le pré-crime deviendrait "le crime du citoyen honnête" - de cette façon, tout opposant honnête ne pourrait être puni qu'avec ses pensées dans un gouvernement fasciste. Cependant, ta réalité est différente, l'objectif principal de la surveillance de masse de la Mafia de l'Internet Cérébral n'est pas le Précrime mais la vie privée des citoyens . Les véritables « personnes d'intérêt » sont des citoyens choisis par les mafias de l'Internet cérébral pour leur enrichissement illicite tels que les millionnaires.
La Mafia de l'Internet Cérébral cherche des crimes mais seulement de l'extorsion.
L'Internet cérébral est l'arme d'extorsion la plus puissante.
Dans une vision globale, rassemblant tous leurs clichés, bref, le vrai message de la « Personne d'intérêt » est :
« L'Internet cérébral sera administré par des superordinateurs, compilera toutes les informations de notre vie et sélectionnera ce qui est pertinent comme menace pour la sécurité...
...CONCLUSIONS
Person of Interest est une série télévisée de science-fiction américaine qui recrée une surveillance massive avec Internet cérébral des citoyens, avec implantation secrète de neurotechnologie invasive . En fait, le film cherche à fabriquer le consentement à l'utilisation de l'Internet cérébral sous l'argument de la sécurité...
La totalité de l'article ⬇️
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.