irwi99
le 13 mars 2018,
Les méthodes développées par les services spéciaux pour un cercle restreint de "tâches spéciales" sont transférées à la population civile ...
Des méthodes développées par des services spécialisés pour une gamme restreinte de "tâches spéciales" sont transférées à grande échelle à la population civile pour créer une "maladie artificielle" afin de :
▶modifier le comportement ;
▶diminution de l'activité sociale et politique des concurrents et des opposants ;
▶suppression de toute initiative non autorisée dans tous les domaines de la vie, à commencer par la vie quotidienne ;
▶ et plus souvent juste contre des personnes répréhensibles.
La création d'une "mauvaise santé artificielle" chez les victimes visées est obtenue par l'utilisation secrète d'un large éventail de substances ("moyens spéciaux" ), provoquant divers degrés de gravité et de durée de déficience mentale et physique (santé), ou les deux. Il faut souligner que dans tous les cas, la conséquence d'un tel impact est une diminution artificielle de la qualité de vie, un vieillissement biologique accéléré de l'organisme et une réduction artificielle de l'espérance de vie.
La même méthode, amenée à une "issue fatale" ( "exitus letalis" ), permet de procéder à des purges massives (eugénisme à la soviétique), déguisées en "difficultés sociales et économiques".
Des services spéciaux utilisent secrètement des armes psychotroniques comme moyen de créer une maladie mentale artificielle.
Ces technologies permettent de modifier le comportement de la victime dans un large éventail : - de la dépression la plus profonde, conduisant au suicide
(meurtre déguisé), à une agitation psychomotrice sévère, entraînant des complications et la mort par insuffisance cardiovasculaire aiguë, arythmie, fibrillation ou arrêt cardiaque ( "meurtre sans trace" );
- de la stupeur psychomotrice et de la catatonie, à la rage et à l'agressivité extrême. Ce dernier permet d'ajuster facilement le comportement d'un individu pour qu'il soit pénalement punissable et poursuivi en justice (criminalisation de la victime).
Dans tous les cas d'utilisation de ces moyens, le comportement de la victime est toujours sensiblement choquant, ce qui permet aux services spéciaux d'isoler «l'objet» du reste de la société, créant un vide social autour de lui.
Discréditer un concurrent, témoin, adversaire répréhensible , etc. L'usage clandestin de drogues "ordinaires" est également pratiqué , ce qui permet aux services secrets, en coopération avec la médecine, de confirmer la présence de ces substances dans le sang et les urines d'une victime sans méfiance. La technique d'accoutumance aux drogues est également développée par les services spécialisés.
Les mêmes méthodes sont utilisées pour "déshumaniser" la victime aux yeux du public comme l'une des étapes d'une élimination physique ultérieure.
Pour créer une mauvaise santé physique artificielle, des moyens sont utilisés, à commencer par ceux qui sont venus du fond des siècles et jusqu'aux derniers développements du génie génétique.
Leur gamme est pratiquement illimitée, puisque pratiquement toutes les substances à doses excessives sont toxiques pour l'organisme. Cependant, selon nos observations et sur la base des données de la presse ouverte, il s'ensuit que dans la pratique, les services spéciaux utilisent principalement des substances toxiques de service (militaires) dans diverses dilutions et les développements spéciaux qui sont réalisés dans les laboratoires et instituts de prestations de service. Ci-dessous, je décrirai comment la technologie fonctionne et comment l'esprit de la victime est contrôlé par l'opérateur de l'usine comment le processus d'attaque se déroule afin que vous puissiez reconnaître l'attaque contre vous-même.
Possibilités d'armes psychotroniques
Une arme psychotronique capable de lire votre esprit, d'injecter des pensées dans votre esprit (afin que vous croyiez que ces pensées sont les vôtres) et de former des sentiments et des émotions (y compris la douleur, la haine et la peur).
La technologie peut être utilisée pour "exploiter" votre nerf optique et votre système auditif pour voir et entendre ce que vous voyez et entendez. La technologie vous permet de choisir une personne spécifique comme objectif, en tenant compte de sa «résonance ADN» individuelle.
Cette technologie manipule les signaux électriques dans le cerveau, contrôlant ainsi les pensées, les sentiments, les émotions et les sensations dans tout le corps . Elle estagit pour ré-électrifier le cerveau à sa manière, créant de nouvelles voies neuronales et détruisant les anciennes, modifiant ainsi littéralement la façon dont une personne pense et donc se comporte.
La technologie peut être utilisée pour contrôler les mouvements musculaires de la personne cible. Il peut prendre le contrôle de vos bras et de vos jambes pendant que vous conduisez et vous forcer à appuyer sur la pédale d'accélérateur ou de frein ou à faire un virage. Il peut être utilisé pour provoquer un accident ou le prévenir.
Cette technologie peut également se connecter au nerf optique ou au système auditif de la cible afin que ceux qui surveillent la cible puissent voir ce qu'ils voient et entendre ce qu'ils entendent.Ces informations sont ensuite téléchargées sur un ordinateur et stockées sur des serveurs secrets sécurisés. Cela peut être répété jour après jour et conserver ces données jusqu'à la fin des temps.
Cette technologie peut également être utilisée pour manipuler les émotions de la "cible" - pour générer de la peur, de l'amour, de la haine.
Avec cette technologie , vous pouvez projeter des images individuelles et même des vidéos à l'intérieur du cerveau humain. Ces images et films sont si réalistes que vous penserez que vous regardez un film ou que vous regardez la réalité.Cela équivaut à une réalité virtuelle 3D qui se déroule dans l'esprit de la cible. Les images et les films se manifestent de telle manière que si les "cibles" ne se rendent pas compte que cette technologie leur est appliquée, alors elles croiront que ces pensées et ces images sont des pensées naturelles et des images naturelles.
Cette technologie peut être utilisée pour induire et contrôler le sommeil. Il peut être utilisé pour contrôler les cycles, les phases et la structure du sommeil - pour amener quelqu'un à dormir très profondément ou à ne pas dormir du tout.
Avec l'aide de cette technologie, une personne peut "imposer" instantanément la phase de "sommeil paradoxal" *, les ondes cérébrales alpha, bêta et delta, ainsi que l'expérience spirituelle. Vous pouvez inspirer la joie, l'amour, la paix de telle manière que une personne les considérera comme siennes.
En utilisant cette technologie , vous pouvez manipuler le comportement sexuel d'une personne - activer instantanément l'excitation sexuelle ou supprimer instantanément complètement les sentiments sexuels. Cette technologie vous permet de manipuler le métabolisme hormonal de la "cible", en augmentant ou en diminuant le niveau d'œstrogènes ou de testostérone chez les femmes et les hommes, respectivement.
Cette technologie peut également être utilisée pour lire les pensées d'une personne en temps réel...
Fonctionnement de la technologie
Attaque de l'opérateur psi
Il existe deux étapes de traitement - ouverte et fermée. Dans la phase ouverte, la victime n'est pas consciente de l'interférence dans son esprit, dans la deuxième phase, la victime est déjà consciente de l'interférence de l'extérieur. C'est ainsi que fonctionne le processus d'attaque. Toujours à savoirdès le début de l'attaque, le psycho-opérateur voit tout avec ses yeux et entend avec les oreilles de la victime. Le schéma de l'attaque est le suivant - Connexion à la conscience, profilage,
Scénario pour la victime, éclairage au gaz avec gangstalking (mobbing).
Vous trouverez ci-dessous une description détaillée du fonctionnement de l'opérateur psi.
1. Profilage (Construire un profil-portrait psychologique).
Souvent, les cibles sont surveillées pendant longtemps et, pour ainsi dire, elles essaient de créer leur profil psychologique avant que les psiops poursuivants ne choisissent l'un ou l'autre type de harcèlement. Le profil psychologique de la cible poursuivie est construit à l'aide de :
1. Poursuite, observation et filature.
2. Blocage du mouvement de la cible par un groupe de surveillance.
3. Intrusions dans leurs maisons, ainsi que dans la conscience et la manipulation du comportement.
4. Écouter tous les appels.
5. Piratage d'ordinateurs.
6. Obtenir des informations auprès d'amis, de connaissances et de membres de la famille.
7. Regardez ce que la cible achète et mange.
8. Rechercher les faiblesses des cibles et leurs penchants.
9. Qu'est-ce qu'ils aiment et n'aiment pas ?
10. Qu'est-ce qui les inquiète ?
11. Comment et avec quoi peuvent-ils être « soudoyés » ?
12. À quoi et comment peuvent-ils être soumis à un chantage ?
13. Qu'est-ce qui peut être intimidant ?
14. Quelle est la meilleure façon de les contrôler ?
2. Scénario pour que la victime change d'avis sur une question (hommes politiques, fonctionnaires, députés, journalistes, militants, lanceurs d'alerte).
3. Gangstalking (mobbing) et gaslighting/.
Initialement, les organes individuels sont irradiés(il faudrait préciser lesquels) pour le développement de la dépression, de l'apathie, de la fatigue chronique et du stress chez la victime, lorsqu'ils sont amenés à l'épuisement, ils passent à l'étape suivante du gangstalking, du mobbing et du gaslighting en utilisant la télépathie synthétique.
Pour l'efficacité de l'intimidation, il est important de s'assurer que la cible est complètement isolée des amis, des membres de la famille, des collègues de travail et même des conjoints. Pour atteindre ce degré d'isolement, de nombreuses méthodes sont utilisées, dont les suivantes, mais sans s'y limiter : la calomnie, le mensonge, la fabrication de faux documents, le sabotage, c'est-à-dire tout ce qui peut conduire la cible à un état tel que la cible n'est nulle part et personne n'a pu trouver de soutien. Ceci est très important pour réussir l'intimidation.
Relations brisées
Lorsque les cibles entretiennent des relations entre elles, des informateurs civils/fiscaux essaient de les détruire immédiatement. Ces relations peuvent être amicales, familiales ou d'une grande importance pour les persécutés. S'il s'agit d'une relation amoureuse, ils chercheront des moyens de la détruire entre vous ou de forcer un partenaire à vous quitter. S'il s'agit d'une relation amicale, ils répandront de fausses rumeurs entre vous. Il en va de même pour les relations familiales. Ceci est fait pour que la cible-victime poursuivie ne bénéficie d'aucun soutien, ce qu'elle essaie de réaliser en créant des problèmes dans la vie de la cible.
Gaslighting et gangstalking (ou mobbing[violence psychologique d'un groupe d'individus dirigée contre une ou plusieurs personnes])
Dans #GangStalking #groupstalking #Zersetzung ,
la technique psychologique « #Gaslighting » « Gaslighting » est constamment utilisée .
L'éclairage au gaz (du nom du film - "Gaslight" (anglais # Gaslight , 1944)) est une forme de violence psychologique, dont la tâche principale est de faire douter une personne de l'objectivité de sa perception, ainsi que de la réalité elle-même.
Des manipulations psychologiques destinées à exposer l'individu comme "défectueux", "anormal".
Le concept même de « gaslighting » a été introduit depuis les années 1960 pour désigner des manipulations psychologiques dans le but de semer le doute chez la « victime » sur sa perception objective de la réalité.
L'allumeur de gaz :
▶ fait en sorte que sa « victime » interroge sa mémoire ;
▶ vous oblige à réfléchir à votre stabilité émotionnelle et à votre adéquation ;
▶ Présente la « victime » comme une personne stupide et déficiente intellectuelle ;
▶ Insiste sur l'âge imaginaire, le sexe [intellectuel, professionnel] et l'infériorité physiologique ;
▶ Nie les sentiments et les faits qui sont importants pour la personne.
Sur toutes les routes / routes suivant «l'objet» du développement, divers objets / choses «significatifs» sont «reproduits / jetés», exerçant ainsi une pression psychologique - développant chez la «victime» des doutes sur sa propre adéquation ou un syndrome de persécution persistant. De manière similaire ou autre, « l'objet » de développement est « formé » à certains « stimuli-signaux » : objets sonores, de couleur, visuels, symboliques, odeurs, et même des personnes (vêtements, expressions faciales, etc.) , montrant une surveillance démonstrative visant à développer une sorte de réactions.
Cette procédure peut être effectuée 24 heures sur 24, n'importe où et n'importe où, où que se trouve «l'objet», même dans le «propre» appartement (pénétration dans le logement, bruits / signaux sonores emblématiques, personnes dans la rue devant la fenêtre, etc.) . En parallèle, l'écoute des téléphones (mobile / domicile), le suivi et l'analyse de l'activité informatique, le piratage des comptes et, bien sûr, l'écoute du lieu de résidence directe ont lieu. Toutes les informations sont analysées : travail, achats, magasins, produits, préférences, films, livres, loisirs, intérêts, amis, collègues, connaissances, voisins et membres de la famille. Toutes ces "technologies" sont utilisées de manière organisée et méthodique pour influencer "l'objet" de la persécution - elles (les méthodes) visent à détruire la santé et tous les aspects de la vie, privant "l'objet" de toute forme de soutien pendant de nombreux mois voire des années.
A titre d'exemple illustratif (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, ≈ 0:36:00 – 0:37:20) je voudrais démontrer le « mécanisme » d'application de la technique psychologique « gaslighting », qui est reproduite ou à dont le développement « objet ». Il y a une digression, car dans la pratique ces « outils sales » peuvent être utilisés dans un format plus psychologiquement vérifié et schématiquement prudent, affectant directement « l'objet » du développement.
Contrôle de l'esprit - contrôle et manipulation des pensées, des sentiments et finalement
• Contrôle des pensées et des schémas de pensée, des sentiments et de leur expression, contrôle du comportement.
• Black NLP : gang stalking organisé (théâtre de rue ; commentaires coïncidant avec la programmation) qui ancre des sentiments, des émotions à certains mots et parfois couleurs, certains types de personnes ou d'objets... créant l'illusion de « culpabilité » ou de « déception ».
• Des "mots déclencheurs" hypnotiques qui conduisent à certaines sensations, sentiments ou comportements ou événements de la vie.
• Surveillance de l'attention et où regarder, à quoi penser et dans quel délai grâce à des services d'influence neurale à distance et des ondes subconscientes à basse fréquence des tours cellulaires, etc.
• Lire les pensées en temps réel avant qu'elles ne deviennent conscientes ; effacement des pensées et des souvenirs; problèmes de mémoire à court terme. Souvenirs induits et associations "synthétiques", faux souvenirs (que l'on pense être exécutés par un super-ordinateur sensible au contexte).
• Rêves induits ou manipulation de rêves, visions, pensées et images perturbatrices.
• Troubles du sommeil et privation de sommeil, parfois accompagnés d'une paralysie induite temporaire ou d'un micro-coma (dû à un traumatisme ou à la vision, des sons et des états de peur, du sommeil) Rêves induits ou manipulation des rêves.
Contrôle social - isolement des individus par des systèmes de contrôle social et communautaire
• La falsification des faits, justifiée par la « prévention du crime » (preuves falsifiées du crime et diffusion de rumeurs diffamant la victime) ; dans la plupart des cas, les victimes sont accusées de crimes sexuels sans aucune possibilité de se défendre.
• Chômage soudain ou gros volume de travail, discrimination ou hostilité sur le lieu de travail
• Perte d'amis due à des rumeurs ou à un contrôle direct. Il y a un impact sur l'amitié et la vie sociale de la victime. La vraie amitié se transforme en fausse : impolitesse, intrigue.
• Créer des « symptômes » de maladie mentale (voix dans la tête des sujets, V2K (voix dans le crâne), tentative de décrire ce qui arrive aux autres), à la suite desquels une personne se retrouve dans un hôpital psychiatrique.
• Créer des « symptômes » de toxicomanie (altération d'aliments contenant des drogues, des poisons ou des drogues, vision floue, yeux rouges, désorientation, maux de tête, perte de mémoire, difficulté à parler ou perte de sens dans la conversation) nuisant à la réputation des personnes ciblées.
• Créer des "symptômes" de maladies liées à l'insuline (douleurs rachidiennes, dos de la tête, terribles maux de tête, glycémie élevée, fatigue extrême) entraînant une retraite anticipée ou la pauvreté en raison d'une incapacité de travail.
• Créer des "symptômes" de déséquilibre hormonal.
• Créer des « problèmes » ou une démence en raison d'une difficulté apparente à exprimer ses sentiments et ses pensées ; problèmes de mémoire lorsque les attaques sont énormes.
Observations
• Réflexions, observations. Les pensées sont lues en temps réel à l'aide de la cartographie cérébrale à partir de satellites en orbite basse connectés à des antennes relais et à des superordinateurs sur Terre. Il est possible dans certains cas extrêmes de voir des visages précis, des yeux, de voir ce qu'une personne précise voit en temps réel (des implants sont possibles).
• Observation de ce que voit la personne cible, où elle dirige son attention.
• Système de suivi GPS. Une personne spécifique est suivie en temps réel à l'aide de tours cellulaires et de satellites.
• Observations neurales à distance : certaines personnes prétendent que le cerveau humain peut fonctionner comme des empreintes digitales et peut être capté par des satellites. Cela vous permet de surveiller la personne et ses pensées. Les gangs de harcèlement savent souvent qu'une personne en particulier est sous surveillance et qu'elle ne peut pas s'échapper. Ils peuvent venir et insulter une personne, ou dire quelque chose que seule une personne spécifique sait, comme une indication de "lecture à distance de l'esprit en temps réel".
• Surveillance financière. Il semble que chaque centime que la victime perçoit compte et que seul un certain montant est autorisé pour que la personne ciblée mène à la faillite et à la pauvreté.
Le corps humain
Torture : physique, mentale et psychologique [économique, sexuelle], douleur physique liée aux implants TIC ou aux armes non létales.
• Douleur directe dans le corps 24 heures sur 24, et cela ne fait qu'empirer en raison des implants TIC ou d'autres dispositifs de transmission comme les armes non létales, les armes à rayonnement (Ros), les fréquences électromagnétiques (EMF) ou simplement les radiations.
• Douleur dans la moelle épinière, douleur flasque et douloureuse.
• Douleur à l'arrière de la tête (cervelet) ou dans diverses zones responsables de la mémoire et de l'imagination.
• Douleur dans « l'amygdale » [l'amygdale cérébrale (amygdale) est une collection de matière grise en forme d'amygdale située profondément dans le lobe temporal du cerveau] ou le système limbique. Douleur dans le front ou les lobes frontaux (induit une élocution dispersée ou brouillée).
• Cerveau « bouilli » (échauffement mineur du cerveau ou de l'hypothalamus pour provoquer des états émotionnels combinés ou des troubles de stress (de telles « oscillations émotionnelles » peuvent également entraîner une dépression ou un stress sur des mises à jour de 6,6 Hz)
• Décharges électriques dans le cerveau, combinaisons de chocs légers ; mouvements involontaires du corps provoqués dans le système nerveux par des chocs et des attaques [comme des chocs électriques aux méninges (ou à d'autres parties du cerveau)]
• Douleurs thoraciques, palpitations et effets sur les glandes surrénales
• Maux de dents, saignements des gencives et douleur dans les gencives, les dents, la mâchoire et les glandes
• « Crises cardiaques légères » ou battements de cœur lents, crises de panique, anxiété chronique et rythme cardiaque rapide.
• Douleur dans les organes vitaux : foie, estomac, cœur, poumons, yeux, organes génitaux et autres endroits.
• Démangeaisons des yeux - provoque des larmes et une rougeur des yeux, l'effet est similaire à une piqûre d'épingle ou une irritation.
• La nourriture est empoisonnée, l'empoisonnement se produit dans les épiceries ou les restaurants, etc. personne - la cible est également exposée à des substances toxiques ou une illusion de cela est créée. ]
• L'air autour des narines devient chaud ou manque d'oxygène.
• « Viol » sexuel électronique pendant le sommeil ou la veille, probablement avec des implants TIC, une stimulation non naturelle des organes génitaux ou un gonflement. [Ces effets ne sont pas liés à l'heure de la journée et à la présence d'implants. Au fil du temps, vous pouvez apprendre à ne pas associer une telle exposition au sexe et aux sensations sexuelles, mais simplement qu'il y a également un effet sur les organes génitaux.]
Mots déclencheurs hypnotiques
• Peut imiter l'un des symptômes ci-dessus : rayonnement, douleur, goût désagréable, mal de tête , etc., ou provoquer une fatigue insupportable.
• Les mots déclencheurs [mots qui déclenchent le mécanisme du traumatisme psychologique] viennent dans des séquences entières, par exemple, ils correspondent à tous les synonymes et à tous les mots qui sonnent de la même façon.
• Les mots déclencheurs sont parfois renforcés par la PNL noire [ou, comme on l'appelle aussi, la PNL de combat (afin qu'une personne qui tombe dans le rôle d'une victime ne soit pas respectueuse de l'environnement pour conduire dans un état sans ressources)] et le gang stalking (harcèlement de groupe)
• Les mots déclencheurs au début sont très difficiles à trouver, car ils sont liés aux sous-programmes [attitudes psychologiques] de la victime.
• Le cerveau ne peut pas toujours distinguer qu'il est fait pour croire ce qui se passe réellement.
• Après détection, ils « libèrent » la personne ; la réalisation de la "vérité" vainc le mensonge, dont l'esprit semblait parler.
• Lorsqu'ils seront découverts, de nouveaux mots déclencheurs seront programmés dans le subconscient.
Douleur mentale (mentale)
• Télépathie synthétique forte. Les agresseurs parlent à certaines des victimes 24h/24 et 7j/7. Ils utilisent des techniques d'interrogatoire qui ne sont utilisées que par la CIA ou les services secrets. C'est aussi appelé V2K (Voix pour le crâne, ou télépathie synthétique forte).Un ordinateur avec une voix synthétique, qui peut être modulée avec n'importe quelle voix, peut prendre le relais à temps partiel ou à temps plein, après l'étape initiale. Cela garde la victime somnolente et toujours fatiguée.
• Télépathie synthétique silencieuse. La victime n'entend pas les agresseurs, mais il y a des manipulations mentales qui dirigent leur attention. Une sorte de répétition des mêmes pensées se produit, comme une bande, jouant avec vos pensées, encore et encore, mot par mot.
Douleur psychologique
• L'intimidation au travail, les amis et la famille se retirent soudainement de la personne, la communication s'arrête, ce qui mène à l'isolement. Intimidation.
• Le bizutage en général. En raison du fait qu'il y a des problèmes de communication avec d'autres personnes, les "agresseurs" et les "manipulateurs" peuvent répandre n'importe quelle rumeur autour de la personne cible pour les personnes du quartier et peuvent tout contrôler.
• Gang stalking (poursuivre un groupe de personnes grossières dans une foule qui se présentent et insultent la personne en utilisant à la fois la communication verbale et non verbale). Avoir 20 personnes ou plus stratégiquement placées, par exemple avec un regard haineux dirigé vers la personne cible. [Les faits, gestes, paroles de la victime peuvent être commentés. Le harcèlement criminel en gang peut être un signe plus (pour créer les bonnes configurations avec "attirer l'opinion publique") et un signe moins (cela se produit plus souvent et est plus douloureux pour la victime).] Ce sont tous des étrangers, ils sont tous impolis. Ils apparaissent chaque fois que la personne ciblée quitte la maison, et de telles brimades peuvent prendre de nombreuses expressions différentes. Parfois, il semble qu'ils aient un schéma et la poursuite suit le schéma et lorsqu'elle atteint un certain stade, elle se réinitialise,
• Théâtre de rue : un groupe de personnes monte tout un spectacle pour une personne, selon une trame prédéterminée.
• La pensée de la personne cible est suivie. La supervision de la pensée est perçue comme humiliante.
• La maison est impliquée, les criminels ne voleront pas des choses, mais ils peuvent les détruire, ou ils peuvent laisser des objets qui n'étaient pas là. Il semble qu'ils entrent avec une clé, car les portes n'ont pas été ouvertes.
• Vols en ville, dans les aéroports : argent [et] objets.
• Véhicules détruits : voiture ou vélo.
Absence totale de soutien
• Lorsque la cible rencontre des professionnels de la santé, elle ne s'intéresse pas à ce que la victime lui dit. Les symptômes sont traités de manière "standard". Souvent, les sujets de test sont obligés de prendre le mauvais médicament et acceptent parfois les étiquettes afin de recevoir leur pension.
• Dans certains pays, la personne ciblée peut être transférée de force en psychiatrie, où un faux diagnostic entraîne une perte complète des droits de l'homme.
• La mise sur liste noire entraîne souvent l'incapacité des sujets à trouver un emploi, ou l'individu doit se résigner à un emploi [PAS] dans son domaine de spécialisation. Dans un nouvel emploi, la personne cible est constamment harcelée et intimidée.
• La police est impliquée dans la poursuite et est complètement insensible à ce qui arrive à la personne ciblée.
• Les médias ignorent une telle exposition à des sujets humains.
Autres symptômes
• Des coïncidences étranges se produisent tout le temps, plusieurs fois par jour.
• Dans sa tête, la personne cible peut anticiper ce qui passera à la télévision, selon le sujet qui l'intéresse. Certains sujets de test pensent que les gens à la télévision les copient ou les traquent.
Symptômes de terreur psychotronique (voir paragraphe « Corps humain » ci-dessus) :
Douleurs, crampes, exposition aux radiations dans diverses parties du corps et des organes.
Injections.
Pressant.
Pousser, tirer, secouer, frapper.
Chaleur et frissons.
Pompage d'air et, inversement, apparition d'une "brise".
"Insectes qui courent", grattent, [chatouilles, démangeaisons, illusion de serpent rampant].
Des odeurs qui n'existent pas dans la vraie vie.
Des voix dans la tête (des sons, le discours de quelqu'un) que personne d'autre n'entend.
La dépression.
Fatigue chronique.
Des sons que tout le monde entend. Habituellement, ils sont publiés directement près de la victime, mais elle a le sentiment que "c'est un voisin derrière le mur". [Par rapport aux voisins, ce n'est pas toujours qu'une illusion].
Hallucinations, substitution de réalité, effets spéciaux visuels [illusion d'hallucinations].
L'imposition des pensées des autres.
Gestion d'action (zombies) et ainsi de suite. [y compris, il peut y avoir des mouvements spontanés du bras ou de la jambe, surprenants...].
Contrôle total de chaque corps séparément.
L'effet diffère selon le lieu d'influence.
Par exemple, si les artères carotides, la nuque, l'arrière de la tête, le front, les yeux sont agressés, la personne se fatigue rapidement.
Si la partie occipitale de la tête, le cœur est exposé, la personne devient excitée, commence à se sentir étourdie.
Les effets sur les organes internes peuvent provoquer des nausées, de la faim, de la diarrhée, des mictions, un rythme cardiaque fort, etc.
Sur la peau - augmentation de la transpiration.
Sur la gorge - bouche sèche, toux suffocante [spontanée, survenant soudainement, s'arrêtant soudainement].
Sur la langue - salivation, goût métallique dans la bouche.
Effacement forcé de la mémoire et comportement erroné imposé ;
Modifications auditives imposées (directes, volumétriques et parfois significatives).
Des démangeaisons intenses et soudaines à l'intérieur des paupières [peuvent apparaître dans n'importe quelle partie du corps en cas d'exposition à un équipement endommageant les radiations].
Actions forcées avec la trachée.
Discours forcé, contrôlé de l'extérieur. [lors d'une conversation, vous pouvez soudainement faire une réservation ou dire soudainement un mot superflu que vous n'aviez pas l'intention de dire].
La voix modulée dans la tête, par exemple, donne l'impression que les gens parlent la bouche fermée.
Rythme cardiaque fort déraisonnable.
Démangeaisons forcées du corps, de préférence dans des endroits difficiles d'accès et lors de travaux délicats ou salissants (souvent décrits comme un état de choc).
Secousses forcées de la main lors de travaux délicats ou salissants, entraînant des blessures ou le renversement d'objets.
Lecture et traduction de pensées.
Destruction de la pensée (idée).
Penser la programmation.
Rêves vivants et contrôlés.
Visions imposées au réveil avec mouvements forcés.
Audition micro-ondes.
Paupières "transparentes".
Visions avec les yeux fermés.
Sonnerie artificielle dans les oreilles.
Mouvements forcés de la mâchoire et claquement de dents.
"Tremblements" forcés du gros muscle dorsal ou autres vibrations inexpliquées dans le corps.
Audition intracrânienne.
Parenté émotionnelle (clan émotionnel) (parenté d'âme).
Imagination holographique (en trois dimensions).
Écoutez-oubliez-entendez.
Haine forcée.
• "Ce à quoi vous pensez devient réalité"
• Les attentes s'avèrent complètement opposées, ce qui conduit à une dissonance cognitive. [La dissonance cognitive est une condition négative dans laquelle les individus ressentent un inconfort mental causé par une confrontation dans leur esprit d'idées, de valeurs, de connaissances, de visions du monde, d'idées, de croyances, d'attitudes comportementales ou de réactions émotionnelles contradictoires.]
Source

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.