Le blog sur les technologies nuisibles à la santé et à la vie, sur les lois réglementant ces technologies. Documents officiels, brevets, témoignages. Les nouvelles technologies, contre lesquelles nous avons besoins des lois.
dimanche 20 février 2022
L'harcelement criminel en réseau
mercredi 2 février 2022
Technologies psychotroniques : Brevet pour la lecture à distance de l'activité cérébrale.
Brevet US9451899B2 -
Données sur l'activité cérébrale transmises par l'utilisateur mobile et système de corrélation des données sur l'environnement environnant - Google Patents
https://patents.google.com/patent/US9451899B2/en
La présente invention concerne l'acquisition de corrélats neuronaux de données de conscience obtenues à partir de capteurs panoramiques et positionnels physiologiques internes et externes de l'hôte, contrôlés par traitement informatique, pour fournir des informations permettant d'améliorer la mémoire. Neurologie, biologie, génie biométrique, prothèses, implants, cognition augmentée, émulation du cerveau entier, informatique, analyse statistique, traitement informatique par fusion rapide, imagerie panoramique, son surround, sous-vocalisation, modélisation informatique, information géospatiale, télécommunications, moteurs de recherche Internet et les médias sociaux, la robotique, la modification corporelle, les dispositifs portés sur le corps, implantés chirurgicalement et montés sur le corps sont tous liés à et incorporés dans la présente invention.
CONTEXTE DE L'INVENTION
Le désir fondamental de l'humanité est de surmonter les limitations naturelles et artificielles par l'invention et la conception ; avec deux objectifs innés - vivre une vie satisfaite et éventuellement vaincre la mortalité. La présente invention répond spécifiquement à ces objectifs en divulguant et en utilisant un système et un procédé d'enregistrement de données et d'extension de mémoire. Alors que les humains ont la capacité naturelle de transmettre des attributs physiques par la génétique directement par la reproduction, les humains n'ont pas la capacité naturelle de transmettre la mémoire et les processus de pensée par la reproduction. Et ce n'est que très récemment dans l'histoire humaine que l'humanité a eu la possibilité non seulement de se développer, mais aussi de déterminer comment elle se développe. Traditionnellement, l'environnement a provoqué des changements dans l'évolution humaine, il faut souvent plusieurs générations et des milliers voire des millions d'années pour que des changements significatifs se produisent naturellement. Mais de plus en plus, les gens peuvent utiliser des traitements modernes et des avancées technologiques pour changer leur maquillage en un instant. Des technologies de plus en plus avancées sont proposées qui vont au-delà du maintien traditionnel des capacités humaines avec lesquelles nous sommes nés et fournissent des systèmes et des méthodes pour remplacer, remplacer ou améliorer ce dont les humains sont naturellement dotés à la naissance. Un cœur artificiel, l'œil de Dobel, la croissance de parties artificielles du corps, l'utilisation de cellules souches pour se différencier en cellules hôtes et le génie génétique ne sont que quelques exemples. La présente invention concerne des systèmes et des procédés "évolutifs conçus" qui fournissent ce type d'utilité.