Bonjour à toutes et à tous.
Dans ce post quelques extraits de l'article concernant les armes psychotroniques, la technologie et les armes qui sont utilisés dans l'harcelement électromagnétique.
⭐Le terme «arme psychotronique» est communément appelée comme une arme à ondes qui affecte la psyché humaine. Cependant, les principes et les méthodes utilisés dans le fonctionnement des armes psychotroniques permettent également d'agir sur la somatique humaine, mais aussi sur la technologie et la nature.
Ces armes sont appelées non létales et sont généralement représentées par un large éventail de méthodes pour influencer les personnes et les équipements qui n'étaient pas initialement destinés à leur destruction complète, bien que, dans des conditions spécifiques, les armes non létales peuvent provoquer la mort et la destruction. La classe des armes non létales comprend également les dispositifs psychotroniques - influence des personnes à distance par les ondes.
-------------------------------
L'exemple suivant décrit la technologie très perverse qui a été déployée (plusieurs fois) contre mon petit chien Joy qui n'est plus en vie suite à des multiples tortures par ces armes.
⭐La société américaine HSV Technologies, en collaboration avec l'Université de Californie, a développé un nouveau type d'arme non létale - la soi-disant tétaniseur, ou tétaniseurs, qui immobilisent temporairement une personne ou des animaux à une distance pouvant atteindre 100 m. Ce type d'équipement militaire doit son nom au phénomène physiologique de tétanisation (crampes musculaires) exposition à une séquence d'impulsions électriques reproduisant la forme des signaux neuronaux. En général, des courants de l'ordre de 20 à 50 mA, avec une fréquence de répétition des impulsions de 1 Hz à 10 kHz, peuvent être utilisés pour tétaniser les animaux et les humains. La puissance moyenne de l'effet électrique tétanisant, dans lequel il y a encore une non-brûlure surmontant la résistance des tissus musculaires, est régulée par une valeur de l'ordre de 600 watts. Pour éviter les décès, l'intensité du courant du tétaniseur est limitée à 250 mA. En plus du courant et de la période de répétition des impulsions électriques, leur forme est d'une grande importance: le signal sinusoïdal continu a la plus grande efficacité, l'impulsion qui croît le plus exponentiellement, ce qui est similaire aux influences neuronales. Les appareils développés par HSV Technologies utilisent des faisceaux laser UV qui ionisent l'air le long de son trajet de propagation sur plusieurs centaines de mètres. Cette «pose de route», pour le courant agissant, a été utilisée par les Britanniques Matthews et Grilovich au début du XXe siècle pour leurs «rayons de la mort». L'impulsion à croissance exponentielle la plus élevée, semblable aux effets neuronaux.
---------------------------------------
⭐Dans les années 80 et 90 en URSS, des services spéciaux ont élaboré la soi-disant «méthode en réseau» du traitement psychotronique de la population. À cette époque, il y avait des plaintes massives concernant l'exposition des citoyens à des services spéciaux.
Et en 1993, lors des séminaires de l'Academy of New Thinking, les détails techniques de cette bacchanale criminelle (qui nécessite toujours une évaluation criminelle des forces de l'ordre) ont été révélés.
Vous pouvez lire le texte complet avec la présentation visuel de ces armes et avec quelques documents à l'appui.
Lien vers l'original de ce texte en russe
http://rgo-sib.ru/horizon/57.htm
Lien vers la traduction en ligne de ce texte
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=3&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=http://rgo-sib.ru/horizon/57.htm&usg=ALkJrhib1MeNTFmh1fjzHP7BYZ-P-Jf2Aw
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.