Le blog sur les technologies nuisibles à la santé et à la vie, sur les lois réglementant ces technologies. Documents officiels, brevets, témoignages. Les nouvelles technologies, contre lesquelles nous avons besoins des lois.
mardi 28 septembre 2021
La répression des victimes par la psychiatrie. Le rapport scientifique.
Harcèlement en réseau. Armes psychotroniques
mardi 14 septembre 2021
La pétition contre la technologie psychotronique au Canada.
Pétition à la Chambre des communes
Nous sommes, soussignés résidents du Canada, attirons l'attention de la Chambre des communes sur ce qui suit :
1. Les victimes canadiennes de déploiement des armes psychotroniques (contrôle à distance de l'esprit et du corps) sont victimes d'attaques illégales ou sont utilisées dans des expérimentations en qualité des sujets sans leur consentement éclairé. Les victimes du contrôle de l'esprit et du corps détaillent les violations des droits humains les plus extrêmes et totalitaires de l'histoire de l'humanité.
Les criminels peuvent implanter des micropuces ou des nanomatériaux chez l'homme, activer à distance des cellules nerveuses avec des champs magnétiques/par des radiofréquences et placer les victimes sous surveillance constante. Les criminels surveillent le cerveau humain, modifient constamment la conscience et le comportement, attaquent et torturent l'esprit et le corps des personnes qui n'ont pas consenti à des expériences sur elles-mêmes.
Ci-dessous la liste de quelques symptômes de déploiement de la technologie de manipulation de l'esprit/du corps chez les victimes :
A) Manipulation des pensées, de la volonté, des émotions, des désirs et des sensations.
B) Manipulation du comportement humain : discours forcé, mouvements corporels involontaires, actions forcées.
C) Voix et sons synthétisés dans la tête des victimes.
D) Hallucinations visuelles, olfactives, tactiles
E) Diminution de l'acuité visuelle et des capacités mentales.
F) Perte de mémoire et de connaissances
G) Manque de sommeil ou sommeil incontrôlé.
H) Convulsions, spasmes, crises, douleur artificielle atroce dans n'importe quelle partie du corps.
I) Manipulation de tout organe ou partie du corps comme la vessie, le cœur, les organes génitaux, les bras, les jambes, etc.
J) Pression constante sur la tête des victimes, vertiges, fatigue, perte d'équilibre et de coordination des mouvements ; autres symptômes médicaux graves.
2. Les services étatiques refusent de reconnaître la souffrance de ces victimes ou de fournir des services médicaux et de sécurité.
3. L' utilisation abusive d'une telle technologie de manipulation du cerveau et du corps enfreint la Charte canadienne des droits et des libertés et d'autres lois canadiennes et internationales.
PAR CONSÉQUENT, les pétitionnaires demandent à la Chambre des communes d'ouvrir une enquête publique au Canada pour enquêter sur ces violations flagrantes des droits de la personne sur la base des preuves recueillies par les victimes au fil des ans. Les objectifs d'une enquête publique devraient inclure :
• Mettre fin à l'abus effectué par les technologies de contrôle mental.
• Indemnisation des sujets qui n'ont pas donné leur consentement éclairé pour les dommages qui leur ont été causés.
• Retrait de tout dispositif implanté dans le cerveau et/ou le corps des personnes à leur insu ou sans leur consentement qui affecte leurs pensées et leurs actions.
• Les personnes responsables de ces crimes odieux contre l'humanité doivent être dénoncées et tenues pour responsables.
https://organizationofmindcontrolvictims.com

