mardi 28 septembre 2021

La répression des victimes par la psychiatrie. Le rapport scientifique.

L'extrait du rapport scientifique concernant le déploiement des armes à énergie dirigée à l'égard des enfants. 

Mais à l'égard des adultes, le chèma est le même, voyez le dernier paragraphe de cet extrait:

"... Rauni Kilde 2009, Finlande, parle du puçage et de la gestion des hauts fonctionnaires. Des brevets ont été obtenus pour la méthode Bemental (4) , qui est « basée sur des technologies informatiques/numériques/électroniques qui permettent d'induire des programmes suggestives inconscientes directement dans le foyer profond de la maladie. 

Des prix Nobel ont été reçus pour des travaux de physiologie ou de médecine en 1949 « pour sa découverte de l'organisation fonctionnelle du cerveau intermédiaire , en  tant que coordinateur de l'activité des organes internes » ; Théorie générale des champs (électromagnétique) 2015 ; Économie comportementale (Nudge Theories, Richard Thaler, psychiatre) 2017
...... 
À tenir compte (aux technologies existantes et aux signes de leurs impacts) 
 - un éventail élargi de possibilités de transmission d'informations énergétiques aux objets biologiques par des champs électromagnétiques et électriques de faible intensité, y compris au   niveau de la cellule et du fluide intercellulaire ;

- la présence de signes de schémas, de modèles, de techniques, de technologies de Ganges Stalking    dans l'environnement des enfants ;

- la disponibilité des programmes et la prospective des projets, le développement de la réalité virtuelle et de "l'intelligence artificielle capable de résoudre les problèmes de la formation d'une idée et de contrôle des mouvements" (ASI, "Boiling Point")
......... 
‼️Il est à noter que la résistance au Gangue Stalking est réprimée par les mêmes armes, selon le schéma suivant :

La provocation par l'irradiation des cibles dans le but de provoquer l'agression, l'euphorie, la dépression. 
Et en suite, dans un établissement psychiatrique, le corps est détruit par «traitement et le soulagement» avec halopéridol ou ses analogues (psychotropes). Mais en fait, cette méthode permet de préparer la victime à une nouvelle série de comportements inappropriés ou de la maladie qui sont contrôlés et gérés à distance, mais qui, aux yeux de l'entourage ont des causes naturelles, puisque la pathologie induite de façon artificielle correspond à la pathologie psychiatrique officiellement répertoriée. (Inf. MKEG)... "

Le texte en totalité que vous pouvez traduire dans votre navigateur 


🔹🔹🔹🔹🔹




➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

Harcèlement en réseau. Armes psychotroniques

Bonjour à toutes et à tous.
Dans ce post quelques extraits de l'article concernant les armes psychotroniques, la technologie et les armes qui sont utilisés dans l'harcelement électromagnétique.

⭐Le terme «arme psychotronique» est communément appelée comme une arme à ondes qui affecte la psyché humaine. Cependant, les principes et les méthodes utilisés dans le fonctionnement des armes psychotroniques permettent également d'agir sur la somatique humaine, mais aussi sur la technologie et la nature.

Ces armes sont appelées non létales et sont généralement représentées par un large éventail de méthodes pour influencer les personnes et les équipements qui n'étaient pas initialement destinés à leur destruction complète, bien que, dans des conditions spécifiques, les armes non létales peuvent provoquer la mort et la destruction. La classe des armes non létales comprend également les dispositifs psychotroniques - influence des personnes à distance par les ondes.
-------------------------------
L'exemple suivant décrit la technologie très perverse qui a été déployée (plusieurs fois)  contre mon petit chien Joy qui n'est plus en vie suite à des multiples tortures par ces armes.

⭐La société américaine HSV Technologies, en collaboration avec l'Université de Californie, a développé un nouveau type d'arme non létale - la soi-disant tétaniseur, ou tétaniseurs, qui immobilisent temporairement une personne ou des animaux à une distance pouvant atteindre 100 m. Ce type d'équipement militaire doit son nom au phénomène physiologique de tétanisation (crampes musculaires) exposition à une séquence d'impulsions électriques reproduisant la forme des signaux neuronaux. En général, des courants de l'ordre de 20 à 50 mA, avec une fréquence de répétition des impulsions de 1 Hz à 10 kHz, peuvent être utilisés pour tétaniser les animaux et les humains. La puissance moyenne de l'effet électrique tétanisant, dans lequel il y a encore une non-brûlure surmontant la résistance des tissus musculaires, est régulée par une valeur de l'ordre de 600 watts. Pour éviter les décès, l'intensité du courant du tétaniseur est limitée à 250 mA. En plus du courant et de la période de répétition des impulsions électriques, leur forme est d'une grande importance: le signal sinusoïdal continu a la plus grande efficacité, l'impulsion qui croît le plus exponentiellement, ce qui est similaire aux influences neuronales. Les appareils développés par HSV Technologies utilisent des faisceaux laser UV qui ionisent l'air le long de son trajet de propagation sur plusieurs centaines de mètres. Cette «pose de route», pour le courant agissant, a été utilisée par les Britanniques Matthews et Grilovich au début du XXe siècle pour leurs «rayons de la mort». L'impulsion à croissance exponentielle la plus élevée, semblable aux effets neuronaux. 
---------------------------------------
⭐Dans les années 80 et 90 en URSS, des services spéciaux ont élaboré la soi-disant «méthode en réseau» du traitement psychotronique de la population. À cette époque, il y avait des plaintes massives concernant l'exposition des citoyens à des services spéciaux.

mardi 14 septembre 2021

La pétition contre la technologie psychotronique au Canada.



Pétition à la Chambre des communes


Nous sommes, soussignés résidents du Canada, attirons l'attention de la Chambre des communes sur ce qui suit :



1. Les victimes canadiennes de déploiement des armes psychotroniques (contrôle à distance de l'esprit et du corps) sont victimes d'attaques illégales ou sont utilisées dans des expérimentations en qualité des sujets sans leur consentement éclairé. Les victimes du contrôle de l'esprit et du corps détaillent les violations des droits humains les plus extrêmes et totalitaires de l'histoire de l'humanité.

Les criminels peuvent implanter des micropuces ou des nanomatériaux chez l'homme, activer à distance des cellules nerveuses avec des champs magnétiques/par des radiofréquences et placer les victimes sous surveillance constante. Les criminels surveillent le cerveau humain, modifient constamment la conscience et le comportement, attaquent et torturent l'esprit et le corps des personnes qui n'ont pas consenti à des expériences sur elles-mêmes.


Ci-dessous la liste de quelques symptômes de déploiement de la technologie de manipulation de l'esprit/du corps chez les victimes :


A) Manipulation des pensées, de la volonté, des émotions, des désirs et des sensations.

B) Manipulation du comportement humain : discours forcé, mouvements corporels involontaires, actions forcées.

C) Voix et sons synthétisés dans la tête des victimes.

D) Hallucinations visuelles, olfactives, tactiles

E) Diminution de l'acuité visuelle et des capacités mentales.

F) Perte de mémoire et de connaissances

G) Manque de sommeil ou sommeil incontrôlé.

H) Convulsions, spasmes, crises, douleur artificielle atroce dans n'importe quelle partie du corps.

I) Manipulation de tout organe ou partie du corps comme la vessie, le cœur, les organes génitaux, les bras, les jambes, etc.

J) Pression constante sur la tête des victimes, vertiges, fatigue, perte d'équilibre et de coordination des mouvements ; autres symptômes médicaux graves.

2. Les services étatiques refusent de reconnaître la souffrance de ces victimes ou de fournir des services médicaux et de sécurité.

3. L' utilisation abusive d'une telle technologie de manipulation du cerveau et du corps enfreint la Charte canadienne des droits et des libertés et d'autres lois canadiennes et internationales.

PAR CONSÉQUENT, les pétitionnaires demandent à la Chambre des communes d'ouvrir une enquête publique au Canada pour enquêter sur ces violations flagrantes des droits de la personne sur la base des preuves recueillies par les victimes au fil des ans. Les objectifs d'une enquête publique devraient inclure :

• Mettre fin à l'abus effectué par les technologies de contrôle mental.

• Indemnisation des sujets qui n'ont pas donné leur consentement éclairé pour les dommages qui leur ont été causés.

• Retrait de tout dispositif implanté dans le cerveau et/ou le corps des personnes à leur insu ou sans leur consentement qui affecte leurs pensées et leurs actions.

• Les personnes responsables de ces crimes odieux contre l'humanité doivent être dénoncées et tenues pour responsables.



https://organizationofmindcontrolvictims.com



🔹🔹🔹🔹🔹



➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

lundi 13 septembre 2021

Le danger permanent quand on est victime de l'harcelement électromagnétique


Les premières 16sec de cette vidéo on entend parler en russe les opérateurs qui gèrent les armes à énergie dirigée. Notamment à la 4ème seconde on entend "j'ai compris" en russe (poniatno) et en suite leur discours devient codé. 
C'est également à la 6ème min 10/15 sec et de suite. 
Sinon, les enquêteurs peuvent expertiser mes vidéos où il y a plein de radio fréquences avec les discours des criminels où ils prononcent mon nom/prénom, donnent les commandes à tirer, citent les endroits du corps où il faut tirer et autres conversations



🔹🔹🔹🔹🔹


➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol

jeudi 2 septembre 2021

Les dents impactées par les armes à énergie dirigée.


Mes dents ont été émiettées et creusées à l'intérieur en 2 jours par les armes à énergie dirigée. Or, avant-hier et hier, ces psychopathes hautement armés ont déployés une autre méthode d'irradiation qui impacte toute la mâchoire. Cette méthode impacte également la peau jusqu'à l'irritation et provoque la vibration douleureuse du corps. Potentiellement, il s'agit des tirs croisés par les armes à énergie dirigée.

❗Je précise que je n'ai pas donné mon accord pour les experimentations medico militaires. Il s'agit d'un crime contre moi.



Je suis également fortement torturée sur les bras droit (le bras gauche est impacté de temps en temps), sur le cerveau, sur les jambes surtout la gauche. L' impact très fort est également infligé sur la rate, le foie, l'intestin, le plexus solaire, quelques vertèbres, l'endroit sous omoplates, la poitrine, les oreilles. Mais aussi sur les yeux, le nez, la gorge, le cœur, le cuir chevelus et sur tout le corps en règle générale.
Pratiquement dans tout le corps on peut détecter les radio fréquences et donc entendre parler des gens qui utilisent ces armes de haute technologie.

🔹🔹🔹🔹🔹

➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol