lundi 30 décembre 2024

Harcèlement électromagnétique décembre 2024

Plusieurs victimes de l'harcèlement électronique électromagnétique en France signalent l'augmentation des impacts en cette fin d'annee et, en effet, l'harcèlement inhumain est augmenté encore plus fortement dans mon cas également depuis une dizaine de jours à tel point que je m'apprête à partir à l'étranger pour quelque temps. Je ne sais pas comment va se passer le trajet,  ni la situation là-bas,  mais rester ici, c'est semblable au suicide, tellement les impacts sont violents: entraves respiratoires provoquees de différentes manières, la peau qui se dilate dans certains endroits du corps, tres fortes augmentation des acouphènes dans les oreilles/crâne, fortes et variees douleurs et crampes aux jambes et aux bras, les nausees, maux de tête, fatigue extrême, fortes douleurs et gênes au niveau du plexus solaire, entraves visuelles et d'audition, les oreilles bouchés comme dans un avion. 

Publication du Dr Yves Couvreur concernant le signalement de l'augmentation des impacts électromagnétiques contre plusieurs victimes. 

La justice continue à se taire et veut pas réhabiliter les victimes des ondes.



Voyez également le publications concernant le syndrome de la Havane,  notamment sur canal+ et ailleurs.  Cela aussi correspond aux impacts par les armes à énergie dirigée, technologies à rayonnement. 


➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc." ⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégram canal https://t.me/direct_fr