Programmation du cerveau et la robotisation des êtres vivants et la lutte contre le terrorisme psychotronique.
Les résultats de l'application de la technologie de programmation du cerveau et de robotisation de gens ne sont pas encore inclus dans le code pénal pour désigner le meurtre de la personnalité et de l'homme lui-même. Toutefois, la programmation du cerveau et la robotisation il faut voir sous cette angle.
La zombification tue les capacités du fonctionnement naturel, génétique et vivant du cerveau et donc tue la personnalité en la remplaçant par la personnalité électronique.
La robotisation du corps de l'homme tue les fonctionnalités naturelles et vivantes de l'ensemble du corps en les remplaçant par la fonctionnalités gérées par des logiciels à distance. Il ne s'agit pas uniquement du contrôle de l'être vivant, mais du contrôle à distance de toutes les fonctionnalités du corps, ce qui peut être un danger pour la santé, la vie des destinataires (souvent non consentants), mais aussi cela peut poser des problèmes pour l'ordre public, mais aussi pour les gens victimes de la robotisation, car les êtres vivants robotisés peuvent être magnés par les opérateurs malsains et ainsi ne sont plus responsables de leur attitude. Pour trouver les responsables, il faut bien mener l'enquête.
Le début de la programmation du cerveau et de la robotisation , il faut considérer comme une atteinte intentionnelle
à l'assassinat de la personnalité et de la vie de l'homme. Or, les résultats de l'application de ces technologies, c'est le meurtre de l'être vivant.
Il faut retenir que les gens pucés avec les bio implants activés ne vivent pas longtemps sans entretien personnalisé.
D'après ce qui précède, nous avons besoin également d'apporter des modifications de l'article sur la légitime défense contre le déploiement de ces technologies et donc contre les armes à énergie dirigée y compris re-rayonnement (puçage RFID).
-----------------------
➡️ Les informations de ce blog sont énoncées, soit selon la narration de l'auteur du blog, soit selon des faits avérés, soit selon des documents en libre accès. Cependant, en ce qui concerne tout le contenu et toute l'information dans ce blog, l'auteur déclare tout simplement : "Vous pouvez croire ou ne pas croire! Mais il vaut mieux comparer l'info avec d'autres faits avérés du sujet énoncé et des documents en libre accès et en particulier, avec les lois existantes de différents pays, les brevets publiés, les déclarations officielles des développeurs de technologies, etc."
⭐ Abonnez-vous à ma nouvelle chaîne de télégramme https://t.me/direct_fr ⭐Pour soutenir https://www.paypal.me/ElenaSagnol