L'extrait de l'article :
"...Le Dr Morgan demande : “Que pourriez-vous faire avec cette technologie si vous travailliez dans le domaine de la sécurité et du renseignement ?”
Les cellules “peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques.
Elles peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance”. Ainsi, ces contrôleurs de cellules “peuvent avoir des choses activées dans le cerveau des autres”.
En 2011, la technologie semblait commander au niveau cellulaire “la diffusion programmée des informations à la demande”.
En 2018, le pouvoir de remplacer par le sang, le cerveau et les cellules les propres souvenirs et choix d’un être humain par la réalité de substitution des contrôleurs dépassait déjà tout conditionnement comportemental imposé par les téléphones portables.
Pour le Dr Morgan, les nouvelles capacités mènent à des améliorations de la prestation et de l’exhaustivité.
“Pourquoi auriez-vous un système numérique alors que vous pouvez avoir un système ADN ?”, demande-t-il.
Le Dr Morgan est assez explicite dans son diaporama : “Les cellules peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Les cellules peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance.”
La nouvelle technologie permet à ses contrôleurs “d’activer les choses dans le cerveau des autres”.
Plus loin, le docteur, maintenant titulaire à l’Université de New Haven, imagine comment la combinaison de “systèmes ADN” avec “l’informatique quantique” peut former “une menace vraiment assez étonnante et à la fois mortelle”.
Ainsi, les doses d’ARNm de Pfizer et Moderna peuvent atteindre un dernier arrêt dans l’agenda mondial d’un peuple au pouvoir. [2]
https://www.youtube.com/watch?v=cTtIPBPSv0U
L’ADN pourra contrôler votre corps et votre esprit !